Vous n'êtes pas connecté.
Honnêtement, je ne nous vois pas gagner au Vélodrome.
Marseille, sans forcément bien jouer Gagne ses matchs en ce moment avec une telle insolence que ça en devient étonnant.
Moi, je me suis déjà préparé psychologiquement en cas de défaite et je ne casserai donc pas mon nouveau écran LED.
On va perdre sur un score de buts écrasant.
Peut-être Rennes jouera bien, mais le réalisme sera de l'autre côté.
Mais alors si Purée on gagne ou si on fait match nul, alors là je serai étonné et grandement satisfait.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Honnêtement, je ne nous vois pas gagner au Vélodrome.
Marseille, sans forcément bien jouer Gagne ses matchs en ce moment avec une telle insolence que ça en devient étonnant.Moi, je me suis déjà préparé psychologiquement en cas de défaite et je ne casserai donc pas mon nouveau écran LED.
On va perdre sur un score de buts écrasant.
Peut-être Rennes jouera bien, mais le réalisme sera de l'autre côté.Mais alors si Purée on gagne ou si on fait match nul, alors là je serai étonné et grandement satisfait.
Tout pareil (sauf le LED)
Moralité de l'histoire ( version LFP ) :
-Mieux vaut casser un rein pour rien,
Que de jouer un ballon aérien ...
En fait, j'ai cassé mon ancien écran LCD dans un élan de colère en balançant mon briquet par terre qui a rebondit sur le sol et qui a ricoché sur la télé.
Le Con!
Depuis que je suis passé au LED, c'est que du bonheur... le ballon circule en toute fluidité sans pigmentation.
Et c'est justement pour ça que je me prépare à être Cool, sachant d'avance que Marseille va gagner.
Je sais, je suis méprisable.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Joli sambzh
Ahahah ah oui en effet, c'est comme qui dirait les boules !
Dernière édition de: Breizhteban (29-10-2010 19:47:08)
Je ne suis pas tres optimiste pour samedi soir mais 2 éléments me rendent un peu plus confiant :
- Notre defense : meme sans Mangane , on a une defense de fer ! Il faudra bien museler Valbuena et Remy surtout devant .
- Le niveau de jeu de l' om : j 'ai vu pas mal de leurs matchs et franchement c 'est legerement mieux a nous , mais pas emballant du tout . Ils gagnent a Nancy grace a l'arbitrage , se font bouger contre Lille en 1 ere mi temps ( ils auraient pu etre mené 3 a 0 a la mi temps ) .... mais au final ils gagnent , comme nous , en etant realiste .
Apparement , Tettey et Camara devraient jouer . Je suis sceptique sur le niveau du norvegien ( qui , comme Bodmer passe plus du temps avec le doc que sur le terrain ) . Quand a Camara , il m'a plu sur un fin de match , mais jouer d'entrée au velodrome c' est autre chose .
Quand j'entends Dalmat et Fanni dire " que l' on va voir une belle equipe de Rennes , aller a Marseille pour jouer ...." cela me fait doucement rire ! Ils vont betonner , et balancer sur Montano , en esperant qu' il fasse un miracle tout seul . Et sur ce match , la presse ne reprochera a Rennes de rester derriere vu que c' est l' om en face ! Mais j' espere quand meme voir de belles phases de jeu quand on aura le ballon et pas se contenter de defendre et jouer long sur Montano .
Dernière édition de: aficionado srfc (29-10-2010 20:17:36)
Asa .....me plait beaucoup !
Ils gagnent a Nancy grace a l'arbitrage , se font bouger contre Lille en 1 ere mi temps ( ils auraient pu etre mené 3 a 0 a la mi temps ) .... mais au final ils gagnent , comme nous , en etant realiste .
On va devoir le retrouver ce réalisme perdu face à Lens et Montpellier... On compte beaucoup sur Montano je pense
Moralité de l'histoire ( version LFP ) :
-Mieux vaut casser un rein pour rien,
Que de jouer un ballon aérien ...
Bien vu, c'est là toute l'ambiguïté de notre championnat.
Dernière édition de: Loïckrrr (29-10-2010 21:22:37)
Je parcourais un forum marseillais transpirant l'humilité ambiante, et tout à coup mon attention s'est focalisée sur une intervention d'un forumiste pleine de bon sens et d'objectivité :
Perso le seul que je crains c'est leur gardien, qui sort toujours de gros match contre l OM ! apres le reste ca dribble vite mais c est trop jeune ou trop vieux pour nous mettre en danger ! On est large !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
En fait, j'ai cassé mon ancien écran LCD dans un élan de colère en balançant mon briquet par terre qui a rebondit sur le sol et qui a ricoché sur la télé.
Toi aussi, t'es un nerveux^^
Moi, c'est la télécommande qui prend à chaque fois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je dois faire une sorte de relaxation de mon corps avant chaque match.
C'est la solution.
Pour la première fois de la saison, je ne vois pas trop avec quel onze on débutera au Vélodrome. Je m'y risque mais avec moins de certitudes qu'à l'habitude.
DOUCHEZ
DANZE - FANNI - KANA-BIYIK - THEOPHILE
MVILA
TETTEY - DALMAT
BRAHIMI - MONTANO - CAMARA
Banc : CARRASSO - BOYE - SOUPRAYEN - MANDJECK - DOUMBIA - MARVEAUX - KEMBO.
- Souprayen semble monter en puissance au sein du groupe. Kana-Biyik est il à même de remplacer Mangane comme axe gauche ? J'en sais rien mais Souprayen lui c'est son poste de formation mais le Vélodrome me semble pas l'endroit idéal pour verifier s'il serait à la hauteur. >>> KANA-BIYIK
- Hésitation entre Mandjeck ou Tettey au milieu, la position de Mvila au coup d'envoi en découlera. >>> TETTEY
- Kembo ou Brahimi à droite. L'avantage d'avoir Kembo sur le banc c'est de pouvoir faire souffler Montano en fin de match et de faire entrer par la même occasion un joueur frais (ce qui ne serait pas possible avec Kembo au coup d'envoi) >>> BRAHIMI
- Appel du pied d'Antonetti cette semaine concernant Marveaux dont il attend plus. Camara a fait une bonne rentrée contre Montpellier et réalisé une excellente semaine d'entraînement selon les habitués de la Piv et des points presse. >>> CAMARA
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
ouaip, je vois la même équipe alignée.
Je ne vois pas ANTO ce passé de MARVEAUX pour ce match, MANGANE et LEROY absents ça fait beaucoup !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pourquoi pas, si ça peut le motiver lors de remplacement why not. J'ai trouvé Camara plus percutant lors de ses entrée d'ailleurs, cette compo me plait bien ma foi !
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Après la bonne surprise (enfin) ça peut être Tettey.
Je pense que ce soir, nous ne serons plus leaders
Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-10-2010 10:47:06)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Effectivement, match au nul au vélodrome pendant que Brest bat Saint-Etienne et s'empare de la première place.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
l'équipe probable selon l'équipe: douchez, danzé, fanni, kana biyik, theophile, mvila, dalmat, tettey, kembo, montano, marveaux
J'espère que Tettey nous fera un bon match, car je suis sûr que ce joueur est bon, mais pour cela il faut déjà qu'il finisse le match sur les 2 jambes, ce qui risque d'être le plus difficile, je veux pas d'un Esteban bis, plutôt d'un Gyan bis ^^. Bien sûr je les compare, juste par rapport à leurs visites à l'infirmerie.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je pense qu'on peut gagner ce match contre le cours du jeu avec un but de raccro de Montano, comme contre Arles en fait
Clecle, varie un peu ton discours, t'es en train de nous faire une Ceceïte aigû inversée là...
On a toujours beaucoup de difficultés au Vélodrome.
Mais il est temps de croire un peu en nous.
Nous n'avons rien à perdre ce soir à part notre première place illusoire.
Plus que cette dernière, j'ai envie qu'on se montre à la hauteur de l'événement et qu'on bouscule par notre envie les marseillais.
Gagner serait un exploit, mais un nul avant de recevoir Lyon, serait un excellent résultat.
Qu'on ne les laisse pas jouer comme l'année dernière ou il y a 2 ans ou nous étions des gentils agneaux à croquer.
Quand Antonetti nous fait une Bölöni (cf avant-match 1/2 CDF 2006) :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … a-com.html
ALLEZ RENNES !
J'avais entendu Camara titu, s'il ne l'est pas, je suis deg, Camara va bouffer Azpi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense qu'on peut gagner ce match contre le cours du jeu avec un but de raccro de Montano, comme contre Arles en fait
Clecle, varie un peu ton discours, t'es en train de nous faire une Ceceïte aigû inversée là...
Quoi? J'ai pas le droit de penser que ce soir (ou au pire demain soir), on ne sera plus leader? C'est pas du tout du pessimisme. C'est juste que 5-6 équipes peuvent nous prendre notre place. Je ne nous vois pas gagner à Marseille, donc dans la logique, j'ai du mal à nous voir rester leader. Mais je ne demande qu'une victoire et qu'on reste sur notre trône hein
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.26 KiO (Pic : 788.16 KiO) ]