Vous n'êtes pas connecté.
Malheureusement, je ne peux pas. A 20h, je serai en train de me déshabiller dans le vestiaire avec mes coéquipiers tous plus excitants les uns que les autres... Ouhhhh...
Ohhhh
(désolée, on s'écarte un peu du sujet initial là ...)
Je vote pour Danoch
(Il est BG en plus comment ça on s'en fout ?)
Dis donc mignonne t'aurais pas une webcam ? Une jolie fille ça vaut bien un BG.
Yoyo > autant rétablir tout de suite la vérité :
D'une, je ne suis pas jolie
Et de deux, je n'y connais rien en foot
D'une, je ne suis pas jolie [osef]
Et de deux, je n'y connais rien en foot
Bon personne veut y aller ou quoi ? En même le titre du topic est pas très accrocheur, faut mettre "passage à la télé" il y aura beaucoup plus de volontaire ^^
Personnellement, j'aurai mieux à faire que de poser une question à l'horrible Luis Fernandez... cet ahuri incapable de s'exprimer dans un "français correct".
Tout comme Rodi.
Et puis cela me gênerait de discuter avec quelqu'un qui ignore le Subjonctif et qui dit à tout bout de champ "au jour d'aujourd'hui".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Alors ???? Qui qu'a été au charbon ?
Ben, pourquoi pas toi, tu as tellement l'humour noir des fois.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mr fait de l'esprit ce soir !
Sache mon coquin que je l'ai toujours fait.
Jeune blanc-bec!
Toi même !
Nan, toi même!
Agissons autrement pour ne pas être exclu du Forum.
Daube, tu sais moi je suis un Gentilhomme...pas comme toi en fait.
J'aime les femmes moi!
Seigneur Dieu, je suis débusqué.
Non, tu n'es pas homo ... mais d'après Rodi , tu es prêt à tout .... pour enfin devenir Dieu !
^^
Rodi est complètement sénile. Il ne faut pas croire ses sornettes.
Rodi est un "jeune vieux" et croit toujours qu'on va gagner la Coupe de France.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.12 KiO (Pic : 680.65 KiO) ]