Vous n'êtes pas connecté.
Tu n'a qu a venir en Mordelles bas, au milieu du RCK , t inquiete je te mangerais pas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Clecle-Rennais a écrit:Yep! Je serai là normalement pour rencontrer mon idole
désolé je ne viens pas
une prochaine fois peut être
quoique j'aurai bien voulu rencontrer cécé, ça doit être une expérience assez troublante
J'ai déjà rencontré Cece brièvement perso...(la classe ) et je m'en porte très bien pour l'instant! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
t a vu t en est pas mort cléclé ^^
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
J'y serais aussi, ça fait 3 ans que Riolo, Bribois, Courbis et compagnie me tiennent éveiller jusqu'à minuit, et même si par malheur je rate l'émission, j'écoute le podcast le lendemain, alors pour rien au monde je ne raterais l'occasion de voir mes héros en vrai
Hors ligne
J'y serai aussi. Ça va être cool, je le sens.
Hors ligne
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Cécé sort de ce corps.
Hors ligne
Hey, ils vont où à cap malo ? au cgr ?
Hors ligne
Ils viennent au soccer Five de Cap Malo
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Rennes est-il un leader par défaut? Non, pour des joueurs bretons un peu agacés de voir leur bon début de saison dévalorisé. Le match de samedi soir à Marseille est, aux yeux de Rod Fanni et des autres, l'occasion de mettre les choses au clair.
« Tous les points que nous avons, nous ne les avons volés à personne. » Il y a une semaine, Yacine Brahimi faisait déjà état du manque de reconnaissance des performances de son équipe. « C'est le terrain qui parle », observait-il.
À deux jours du match au sommet contre le dauphin marseillais, Rod Fanni développe la même idée: « On comprend les critiques, nous avons les pieds sur terre et savons que nous pouvons faire mieux. Mais jusqu'à présent nous n'avons rien volé! Les buts, on les a marqués et on a été solides défensivement. Il ne faut pas tout jeter à la poubelle et toujours vouloir voir les gros en haut. »
Les Rouge et noir ont conscience qu'ils n'ont pas toujours été à la hauteur dans le jeu, qu'ils doivent d'abord leur première place à leur « stabilité défensive », comme le formule Georges Mandjeck. Depuis presque un mois, le Stade rennais est pourtant en tête du championnat de France. L'équipe possède désormais un point d'avance sur Marseille, quatre sur le PSG, cinq sur Lille et Bordeaux, sept sur Lyon. Et a affronté deux de ces cinq meilleurs équipes françaises, selon Frédéric Antonetti, avec comme résultats deux nuls (Rennes- Lille, 1-1 et Paris-Rennes 0-0).
Bien jouer et « marquer les esprits »
« Ça nous stimule tous les jours de déranger les hiérarchies, ce que nous dit d'ailleurs souvent le coach », continue Rod Fanni. Le défenseur devrait remplacer dans l'axe Kader Mangane. La suspension du capitaine rennais après son exclusion contre Montpellier devrait être confirmée ou infirmée ce soir par la commission de discipline.Devant près de 60 000 spectateurs au Vélodrome, les Rennais ont donc l'occasion de montrer que leur première place n'est pas à mettre « sur le compte des accidents de la saison », dixit l'International français qui ajoute: « Nous avons à cur de rester en haut de tableau, nous voulons marquer les esprits en faisant un résultat à Marseille. »
« C'est l'endroit pour faire un gros match et marquer les esprits, reprend Stéphane Dalmat. Depuis le début de saison, on nous reproche de ne pas être bons dans le jeu. Là, on joue contre une équipe dont la qualité et l'expérience sont supérieures aux nôtres. Nous savons que nous pouvons faire quelque chose de bien, peut-être que samedi soir, on verra le vrai visage footballistique du Stade rennais. »
Pour Rod Fanni, le Stade rennais ne s'arc-boutera pas sur son but au Vélodrome :« J'ai conseillé aux jeunes de jouer leur carte à fond car Marseille n'aime pas les équipes qui jouent. Si vous allez à Marseille pour subir, vous êtes sûr de prendre une claque, il va falloir donc montrer des choses. » Aux joueurs de l'OM et à la France du football.
Il y a un accord entre le mensuel de Rennes et SRO, avec un peu de patience cet article tu le verras probablement sur ton site préféré*.
*Enfin, je suppose ^_^
Dernière édition de: lauig (28-10-2010 18:32:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Fanni a l'air d'en vouloir !!! match plein d'intensité à prévoir.......ou pas......
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Hors ligne
j adore cet article, au moins contrairement a certains "supporters" les joueurs ont conscience que leur place de leader est méritée et que contrairement a ce que pensent certains, on a rien volé a personne .....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Hors ligne
cece tu t'arrêtes jamais 2 secondes c'est pas possible
Hors ligne
Tu n'a qu a venir en Mordelles bas, au milieu du RCK , t inquiete je te mangerais pas
Toi non....
Dernière édition de: seboost (28-10-2010 22:40:16)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Non mais en même temps cece à raison. Personnellement si on est arrivé en tête bah c'est qu'il a une raison. Invaincu à l'extérieur pour l'instant, une défense plus que stable...
Hors ligne
font chier l'after , encore hier soir , "nightmare day" lors du quizz sur la finale de Mai 2009
Vivement qu'on gagne un titre pour qu'on nous lâche avec ce match.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
« Une chose est sûre, le Breton est peu expansif, a affirmé Le Lay. C'est maintenant à nous d'améliorer l'ambiance et la qualité de jeu, car ce genre de situation est toujours de la faute de celui qui organise le spectacle. La règle de base est que le public est roi. Je ne mettais pas en cause le public lorsqu'une émission ne marchait pas. C'était parce qu'elle n'était pas bonne ou que la concurrence était meilleure ».
J'adore
On ne dirait pas qu'il parle de football! Mais il a le mérite de donner l'impression de vouloir mettre du (beau) jeu dans notre équipe. Et il a raison! Si nous sommes peu expansifs, à l'exception de quelques un, malgré notre première place, c'est surtout parce que nous ne sommes pas du tout emballés par le jeu proposé!
Notre côté supporter nous donne envie de nous "enflammer" car c'est le première fois que l'on atteint cette place depuis 40ans, blablabla.
Mais en étant lucide, nous savons très bien que nous bénéficions de cette place grâce à 2 facteurs essentiels: réussite insolente et le mauvais démarrage des grosses écuries, et que cela risque de ne pas durer.
Bref, j'apprécie le discours, j'attends de voir si cela va se retranscrire dans les matchs à venir.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Hors ligne
Réussite certes, insolente je vois pas pourquoi. C'est quelle règle qui oblige d'avoir 10 occasions avant de marquer un but?
Didot, el capitan
Hors ligne
Celles des Supposés Leaders ...
Mais, pour l'instant elles prennent du repos.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Rennes se fait tout petit sur Eurosport.
Je trouve ça injuste pour notre équipe de se faire rabaisser aux yeux de la France, certes ce n'est pas totalement faux mais pourquoi n'aurait-on pas le droit de lutter? A quoi cela sert de jouer des matchs et des compétitions si les vainqueurs sont toujours les mêmes ? Tout le monde voit Marseille prendre le tête facilement ce soir, ils vont avoir une grosse pression sur les épaules et finalement, ce genre d'article peut nous être utile. Mais cela fait mal au coeur de lire ce genre de choses...
Hors ligne
Sinon, pour ceux que ça intéresse, il y a Francesca quelque chose (l'ex de la Star Ac qui est maintenant sur I Télé), qui est au O'Connels ce soir pour le match et pour faire un reportage. Pour ceux que ça intéresse!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.03 KiO (Pic : 779.93 KiO) ]