Vous n'êtes pas connecté.
Oui il peut.
Même Apam peut jouer mais blessé
N'empêche ils sont quand même couillons à la Ligue parce qu'ils en ont des occasions de redorer leur blason comme dit avant...
C'était pas compliqué de lever la suspension de Mangane, en plus la commission de visionnage était OK. Et là tout le monde (enfin une majorité) aurait pensé que la ligue savait réfléchir, qu'elle faisait preuve de bon sens etc... Mais non c'est comme ça et pas autrement.
Et ils sont couillons aussi la plupart des arbitres à ne pas reconnaître leurs erreurs. C'est pas compliqué non plus bordel et "humain".
Moi je préfère entendre un arbitre dire après coup qu'il s'est planté ou plus simplement qu'il a mal interprété telle ou telle situation ou fait de jeu. Je trouve ça plus sain. Enfin bref, j'attends aussi de voir la sanction pour Alou Diarra...
Dernière édition de: nimrod (28-10-2010 23:42:23)
Injuste cette suspension confirmée, il nous était arrivé la même chose la saison derniére avec Mbia qui avait un prit un rouge totalement injustifé contre Lens au Vel.
Cela dit je ne vais pas être malhonnête, cela nous arrange fortement Mangane étant votre patron de defense si je ne me trompe pas.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
pfff lamentable !!!!!!!!!! le ridicule ne tue pas sinon nous n'aurions plus de commission voir plus d'arbitre ! mais l'incompetence est de mise ,disons que ça s'equilibrera sur l'ensemble de la saison vu qu'il y a des erreurs grossiere d'arbitrage sur tout les terrains...ya un moment faudra faire quelque chose !
sinon fanni ça va etre dure,il reste en reprise et manque de rythme,donc face à l'om,c'est pas le meilleur RDV pour reprendre...en def central qui plus est...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Bon les mecs, j'ai la soluce : on fait jouer Mangane mais en lui mettant un maillot "Fanni". Nulle comme elle est la LFP n'y verra que du feu.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai hâte d'entendre la décision de la commission concernant Mangane et comparé à celle prise concernant Cris.
J'ai vu
Monsieur Moreira, je vous pisse à la raie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon les mecs, j'ai la soluce : on fait jouer Mangane mais en lui mettant un maillot "Fanni". Nulle comme elle est la LFP n'y verra que du feu.
bien vu!!! c'est que ça pourrai marcher
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Il vaut mieux se mettre a dos rennes et ses supporters plutot qu'un gros club (Lyon ou l'OM si Mangane avait pu jouer le match), ses supporters et l'attention des medias nationaux. Voila le choix est vite fait, je suis a la place de la Ligue je fais le meme.
Oui bon, en meme temps on a vu des non cartons bien plus flagrants ne pas etre annules. D'ailleurs les cartons rouges ne sont jamais annules. La c'est un contact en l'air, le carton est donne il reste c'est tout. Ce n'est certainement pas comparable au cas d'un Laurent Blanc (Croatie 98) ou d'un Tony Vairelles (Lens - Arsenal, 99?) ou la c'etait une evidence monstre et ils ont garde leur carton.
Moreira est une tete de con mais ca on le savait un peu deja, mais pour le reste il ne fallait pas s'attendre a grand chose. Et je comprends aussi la commission de discipline. Si on commence a dejuger les arbitres sur autre chose que des simulations flagrantes, on ouvre la porte a toutes les derives, et il y en a deja bien assez dans le foot des derives...
pour ce faire respecter,vau mieux que ça tombe sur un gros au contraire...c'est 15-16 club et leur supporter qui applaudisse derriere !
Bon pi pas d'erreur du tout et on en parlerai pas...
J'espère que cet épisode arbitral va remonter nos joueurs et qu'ils vont prendre conscience qu'ils gênent dans le paysage du foot français avec leur fameux PLM tant voulu. A leur place je serai comme un fou, je crois même qu'il faudrait me calmer pour pas casser du petit bois au prochain match. S'ils sont pas motiver après de telles décisions ils n'ont rien à faire dans le sport.
Faites mentir mon pronostic.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Yohann Démont, c'est toi ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'espère que cet épisode arbitral va remonter nos joueurs et qu'ils vont prendre conscience qu'ils gênent dans le paysage du foot français avec leur fameux PLM tant voulu. A leur place je serai comme un fou, je crois même qu'il faudrait me calmer pour pas casser du petit bois au prochain match. S'ils sont pas motiver après de telles décisions ils n'ont rien à faire dans le sport.
Faites mentir mon pronostic.
Clair !
Fanni - kana ca peut le faire en défense centrale face a gignac par contre on part quand même dans l'inconnu :
- fanni a toujours jouer a droite au centre et kana aussi donc a mon avis, c'est kana qui va jouer a gauche
Il me semble que j'ai vu des matchs où KB jouait dans l'axe gauche au Havre, donc pas de souci de ce côté là.
Je n'ai franchement pas l'impression que de maintenir la suspension de Kader va permettre à la Ligue de maintenir la crédibilité des arbitres.
On veut les protéger mais on donne les bâtons pour leur taper sur la tête.
Avec ce rouge immérité l'arbitre à empêcher Rennes de revenir au score contre Montpellier.
Il oublie de siffler un pénalty flagrant pour une faute qui a lieu à 10 mètres de lui.
Et pour couronner le tout Manganne est suspendu contre l'OM.
Devrons-nous dire qu'un seul arbitre nous aura fait perdre 6 points?
brug35 a écrit:Fanni - kana ca peut le faire en défense centrale face a gignac par contre on part quand même dans l'inconnu :
- fanni a toujours jouer a droite au centre et kana aussi donc a mon avis, c'est kana qui va jouer a gaucheIl me semble que j'ai vu des matchs où KB jouait dans l'axe gauche au Havre, donc pas de souci de ce côté là.
Il peut meme jouer au poste d'arriere gauche, donc normalement il ne devrait pas avoir de probleme pour couvrir l'axe gauche. Ca va etre tres interessant d'ailleurs ce week end, puisque l'on va probablement jouer avec quatre gars capables d'evoluer en tant que lateraux, dont deux lateraux capables de jouer a droite comme a gauche...
Je ne dis pas qu'Antonetti va revolutionner le concept de defense en faisant permuter ses lateraux tout au long du match comme des joueurs offesnifs, ce serait super interessant a voir, mais ce serait un coup a se prendre une enorme taule contre une equipe comme Marseille
Mais l'idee est surtout qu'avec 4 joueurs capables de jouer lateraux, on pourrait trouver une mobilite et une vitesse derriere qu'on n'a pas vu depuis bien longtemps. Maintenant si cela pouvait etre mis a profit pour tirer les autres lignes vers l'avant et montrer du jeu comme l'on semble nous promettre dans les interview recentes, ce ne serait pas pour me deplaire.
En tout cas, les joueurs s'accordent pour dire que contre l'OM il va falloir en developper, du jeu, et a ce titre j'ai bon espoir de voir quelque chose qui tienne la route demain soir
Mangane: Antonetti "désabusé"
Aussitôt la sanction tombée (un match ferme de suspension), Frédéric Antonetti n'a pas tardé à faire éclater son amertume. Le coach rennais sera privé de son défenseur central Kader Mangane, samedi dans le choc de la 11e journée contre Marseille. Expulsé la semaine dernière après un choc involontaire avec le Montpelliérain Souleymane Camara, le géant sénégalais n'a pas bénéficié de la clémence de la commission de discipline. Une décision que son entraîneur regrette. «Je suis désabusé, dit-il vendredi dans L'Equipe. Rien ne change. C'est une occasion ratée de mieux se comprendre. Quand il y a une injustice, il faut savoir la réparer. Dans la vie, on blanchit ceux qui n'ont pas commis de faute. Pas dans le football, je le regrette.»
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce n'est certainement pas comparable au cas d'un Laurent Blanc (Croatie 98) ou la c'etait une evidence monstre et ils ont garde leur carton.
Effectivement, ce n'est pas comparable puisque Laurent Blanc met sa main dans la gueule de Bilic... Blanc est fautif.
D'ailleurs les cartons rouges ne sont jamais annules. La c'est un contact en l'air, le carton est donne il reste c'est tout.
Si, si.
Kahlenberg contre Lille y'a deux ans. Il est exclu pour un coup de coude soit disant volontaire alors qu'on voit bien (même si un coup de coude est beaucoup plus subjectif que l'action entre Mangane et Camara) qu'il ne fait pas vraiment exprès. Mais bon, elle était la mode, leur commission de visionnage, elle venait d'être crée, fallait bien lui faire un peu de pub. Seulement aujourd'hui, on voit bien qu'elle ne sert plus à rien. L'année dernière non plus d'ailleurs elle ne servait plus à rien puisque Gyan avait été suspendu. Les dirigeants et les arbitres Français sont vraiment des grosses brêles. Et je pèse mes mots.
Il faudrait tout simplement prendre une décision et que celle-ci soit pour tous, c'est à dire quand un carton rouge est donné vraiment à tort, alors la Commission peut annuler la suspension. Les exemples de Gyan (vs Sochaux) et de Mangane par exemple, annuler leurs suspensions n'auraient en rien été illogiques. Il ne s'agirait pas de tout annuler. Par exemple, celui pour Doumbia n'aurait pas été annulé car c'est plus une appréciation de l'arbitre même si c'est très sévère. Celui de Mangane est inexistant et injustifié. Et tant que la Commission de visionnage ne servira à rien et que les arbitres ne rectifieront pas leurs torts quand on les met devant le fait accompli, je vois pas comment ils pourraient être enfin totalement respectés.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dréossi:
Présent à Paris ce jeudi en compagnie de Kader Mangane, le manager général du club s'est montré très surpris de la décision prise de suspendre pour un match le capitaine rennais : « Avec les moyens vidéo dont on dispose, on s'aperçoit que l'arbitre s'est trompé (ndlr : choc de la tête avec le défenseur montpelliérain Camara le week-end dernier). Le comité de visionnage de la Ligue l'a reconnu mais la commission de discipline n'a pas confirmé cette erreur. On peut se dire que le comité de visionnage ne sert à rien. Il n'y a pas d'équité et aucune logique. C'est difficile de contredire les éléments vidéos. C'est dommage car ce n'est pas comme cela que l'on va avancer. Les structures sont figées. Je ne pense pas que le Stade Rennais F.C. soit visé mais les instances ne montrent pas la volonté d'aller plus loin concernant l'arbitrage. »
Ben ouais, il a raison mais c'est avant qu'il fallait mettre la pression sur ces trous du cul de la commission. On a plus que nos beaux yeux pour pleurer maintenant.
Mangane suspendu contre l'OM, KB contre Lyon ...et comme par hasard Fanni est de retour. C'est bien fait quand même !
Pour avoir vu l'OM un peu cette saison, ils ont souvent un gros trou en milieu de 2ème mi-temps. Faut tenir le 0-0 jusqu'à la 60ème, et après Kembo leur en plante un et hop.
Dernière édition de: Pius35 (29-10-2010 11:33:08)
Mangane suspendu contre l'OM, KB contre Lyon ...et comme par hasard Fanni est de retour. C'est bien fait quand même !
Clair que sur ce coup, on a de la chance.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est là que je dis qu'avoir Apam aurait bon aussi
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
je viens d'apprendre pour mangane, quel bande de clown! ils ne servent à rien, c'est tout!
espérons qu'on fasse un bon résultat à marseille même avec un jeu pourri, tant que l'on ramène 1point...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.04 KiO (Pic : 787.94 KiO) ]