Vous n'êtes pas connecté.
Tu veux créer le topic des malades en ligne?
Pourquoi faut-il que ce soit le week-end ou j'ai toutes les chaines de sport gratos que ma Neufbox se décide à déconner?
Saloperies de nouvelles technologies!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Est-ce que des gens ici savent ou je pourrais faire le plein à Rennes en SP98 ? Hier soir à Vannes toutes les stations étaient sèches, et j'ai pas assez d'essence pour faire le voyage retour ...
D'après ma femme, il restait du SP95 et 98 hier matin à Carrefour Alma.
A savoir s'il en ont toujours...
10h30 = Toujours un dépôt de bus bloqué donc toujours pas de bus. J'aime pas rater des cours, si ça continue ce midi, c'est bien parti pour que ça soit le cas!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En partant maintenant, tu devrais pouvoir arriver à pied ?
Je ne suis pas encore désespéré de ne pas pouvoir aller en cours au point de faire Rennes-Bruz à pied. ^^
Edit: Hourra, ça repart! ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-10-2010 10:59:58)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clecle qui n'aime pas louper les cours. J'étais pareil.
Non, je déconne^^, j'étais tout sauf un élève modèle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lol, c'est pas trop question d'élève modèle mais question de rattraper les cours. J'ai toujours eu la flemme et ça m'a toujours saoulé de devoir rattraper un cours auquel j'ai pas assisté. ^^
Marcelo Bielsa
Moi, c'est simple, quand je loupais un cours, je rattrapais pas .
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne peux pas manifester - mais le cur y est.
De là où je travaille, je vois actuellement le beau défilé.
Pour voir où ne pas aller faire son plein.
Pour voir où ne pas aller faire son plein.
On va être dans la merde pour les entraînements cette semaine, c'est que ça consomme une Bentley !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et moi pour Londres, mais comme je ne pouvais plus y aller...
Hé ben ya plus de kéro ?
Andy Irons est décédé hier de la dengue à 32 ans...
Vous le connaissez peut être de nom. C'est l'un des plus grand surfeur de l'histoire. Il a gagné 3 titres de champions du monde, 4 fois la Triple Crown (pour les connaisseurs), une 20aine de victoires sur le tour mondial... Il y avait une superbe rivalité entre lui et Kelly Slater au début des années 2000.
Un mec vraiment cool qui allait être père dans un mois.
RIP
Oui, une très bonne amie, surfeuse elle aussi, est sous le choc.
Elle a juste eu la force d'écrire ces jolis mots : "Le plus triste est peut-être qu'il est mort sur la terre ferme, lui qui aimait tant les vagues..."
D'un autre côté je pense pas que la majorité des marins ou des surfeurs meurent en mer ou sur les vagues,
de même qu'au foot yen a assez peu qui meurent sur un terrain...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais enfin, c'est juste pour souligner le côté Valhalla.
Quand t'étais petit t'as bien du tomber un jour ou l'autre sur une diffusion d'Ivanhoé, mourir l'épée à la main tout ça...
Ben oui mais ce genre de choses ça n'arrive que dans les films, à 90 %.
C'est sûr que les mecs comme ça, mourir d'une fièvre tropicale c'est pas vraiment représentatif de leurs vies.
Sinon j'ai trouvé une discipline où les gars meurent souvent de leur passion.
L'alpinisme.
J'allais dire le vélo mais ça aurait été de mauvais goût.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il y a un doute sur la fievre tropicale cela dit, la police est en train de faire une enquete pour verifier si il est mort de la dengue ou d'une overdose de methadone... Du coup on revient a u concept de la rock-star libre et ravagee, qui meurt d'une overdose dans sa chambre d'hotel... Beaucoup plus classique, pas vraiment une consolation...
La dengue étant une maladie extrêmement grave, je crois que si des sédatifs de ce type sont en cause, c'est quand-même lié à la maladie.
A voir, Irons a eu beaucoup de soucis et apparemment des gros soucis lies a la drogues et de grosses tendances auto-destructrices depuis plusieurs annees.
Apres peut-etre qu'il avait vraiment la dengue, mais surement dans ces cas la il aurait pu avoir une meilleure idee que prendre un vol de deux jours a travers le monde en s'arretant tout seul dans un hotel a Dallas sans rien dire?
Oui, une très bonne amie, surfeuse elle aussi, est sous le choc.
Elle a juste eu la force d'écrire ces jolis mots : "Le plus triste est peut-être qu'il est mort sur la terre ferme, lui qui aimait tant les vagues..."
C'est Vague toute de même!
Il aurait sans doute préféré être dévoré par un requin marteau.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.61 KiO (Pic : 774.51 KiO) ]