Vous n'êtes pas connecté.
Je l'ai trouvé pas mal Dexter, plus ça va avancer, plus je vais kiffer, je le sens.
Desperate Spoiler
Ben, ça semble presque clair pour Paul non? Il veut se venger de ceux qui habitent à Wisteria Lane, briser des amitiés comme c'est dit à la fin et ça va (encore dit à la fin) s'avérer efficace. Il est malin le Paul quand même, mais on ne sait pas encore comment il va s'y prendre pour se venger, on ne sait pas encore pourquoi il tient tant à acheter la maison de Susan et Mike ainsi que son ancienne maison, on sait pas trop ce qu'il mijote quoi.
La story de Bree va être un peu chiante si ya pas du neuf, parce que bon son amourette avec Keith ça va deux minutes.
Peut y avoir un truc intéressant avec la mère de Tom et son alzheimer évident.
On a pas entendu parler de celle de Gaby et Carlos avec leur fille, story que j'aime bien.
Renée, ben c'est la nouvelle Eddie quoi.
J'kiffe Paul en méchant, ça me rappelle les premières saisons!
SPOILER
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ah mais ouiiiiii! sa tête me disait quelque chose !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Cléclé > je ne me suis pas bien exprimée ^^
Je me demandais comment il allait faire pour arriver à ses fins ... pour Susan, pn sait, mais pour les autres ??
Ouai cette saison de Dexter est sympa.
Et la nana Julia Stiles, j'étais sur de l'avoir déjà vu, c'était dans les Jason Bourne !
Julia Stiles, elle a joué dans plein de truc, je l'aime bien cette fille.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un bon petit film sur la danse qui l'a révélée aux yeux du grand public (Save the last dance, 2001) les cinéphiles avertis l'avaient sûrement déjà repérée dans ses rôles précédents.
Je trouve que c'est une actrice de la classe de Kelly Macdonald (actuellement dans Boardwalk empire) ou Maggie Gyllenhaal car comme celles-ci, on ne peut la qualifier de canon de beauté, mais elle dégage pourtant une présence que je qualifierais quasiment de "charme". En tout cas, je suis conquis (par son talent).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Franchement DH, que c'est nul cet épisode là.
Le plus interessant, ce sont les Solis et comme par hasard, pas beaucoup de Solis.
Vlà encore les Scavo avec leur Drama familial :
Bree, on s'en fout.
Susan, qu'on la tue une bonne fois pour toute, qu'elle est chiante.
Et Marie, je pense que ça aprait évident pour le couple Scavo
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé à tout ça !
Mais comment il aurait connaissance de toutes ces histoires ??
Par contre, la femme de Paul est bizarre, elle cache qqchose
Spoiler Desperate
Parce que c'est une fouine Paul, c'est tout. ^^ Il cherche, cherche, est à l'affut, et trouve!
Pour sa femme je sais pas, je sais pas trop si elle a un lien avec Felicia...Ca me paraitrait bizarre mais je pense qu'elle va intervenir dans les combines de son mari et découvrir des choses compromettantes qui pourraient gêner Paul.
Spoiler
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La femme, je l'adore, je sens qu'elle va foutre la merde.
En gros, tout ce qui me plait cette saison, Solis + elle, on a pas eu dans cet épisode.
Même Gaby en m'a pas fait rire. rien de rien. J'ai trouvé cet épisode plat.
Je refais la pub pour Raising Hope mais franchement, j'adore
Dernière édition de: Zvon (27-10-2010 19:01:38)
J'ai vu qu'il y avait Fringe hier sur TF1, ça m'a trop donné envie que ça reprenne là. ^^
Sinon,
Weeds = Ca y est, ça va re-avancer avec un bon p'tit cliff à la fin de l'ep 10. Il reste 3 épisodes, ça devrait être pas mal.
OTH = 6 épisodes, et c'est bien mou et un peu chiant, ça sent la dernière saison là...à moins qu'un bon gros drame vienne activer le tout.
90210 = J'aime bien les intrigues de cette saison, bon début de saison.
Grey's = Pas mauvais début de saison, épisodes sympathiques.
Maintenant, je dois reprendre mon retard dans The Event, j'ai vu que le pilote.
Marcelo Bielsa
c'est sympa Bones en anglais en prime time
dautant qu'ils remettent ca demain en francais
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
??
Je viens de zapper et c'est en français? Ca me paraissait une trop bonne initiative de la part d'une chaine française, car ça en serait une.
Hey, tu vas pas venir pourrir notre topic de séries toi hein!^^
Marcelo Bielsa
t est arrivé au mauvais moment car c'était en anglais , apres c'est passé au francais, mais au début non .....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je trouve que c'est une actrice de la classe de Kelly Macdonald (actuellement dans Boardwalk empire) ou Maggie Gyllenhaal car comme celles-ci, on ne peut la qualifier de canon de beauté, mais elle dégage pourtant une présence que je qualifierais quasiment de "charme". En tout cas, je suis conquis (par son talent).
Ah merci..+1 pour Maggie Gyllenhaal notamment dans L'Incroyable Destin de Harold Crick.
Que je n'ai pas vu tiens, t'arriverais à me faire un petit résumé avec tes impressions dans le sujet cinéma ?
Ce sera toujours moins froid qu'un pitch sur allociné...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Episode 3 de The Event finish, c'est bon j'kiff
Je vais essayer de me faire les 3 qui me reste à rattraper ce week-end, mais elle gère bien cette série!
Marcelo Bielsa
lauig a écrit:Je trouve que c'est une actrice de la classe de Kelly Macdonald (actuellement dans Boardwalk empire) ou Maggie Gyllenhaal car comme celles-ci, on ne peut la qualifier de canon de beauté, mais elle dégage pourtant une présence que je qualifierais quasiment de "charme". En tout cas, je suis conquis (par son talent).
Ah merci..+1 pour Maggie Gyllenhaal notamment dans L'Incroyable Destin de Harold Crick.
elle a joué aussi dans Donny Darko avec son frère Jake qui jouait le role principal
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Dans "la secretaire", je l'avais kiffé, j'adore cette actrice.
Le dernier TBBT est très bon, je me suis bien marrée
La saison 8 de NCIS a repris aux States... arghhh je dois voir ça et vite !
Leroy Jethro Gibbs is GOD ! Plus fort que Chuck Norris !
Dernière édition de: Yoyodu29 (31-10-2010 17:27:33)
La 3ème saison de SoA monte en régime dans le 8ème épisode!
L'épopée irlandaise est bien kiffante pour le moment.
Edit: Ah et Trinity est vraiment pas mal du tout (physiquement parlant^^), j'aime bien le perso de sa mère aussi.
Dernière édition de: Gus (31-10-2010 17:51:45)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis FAN de " The Event ", franchement c'est vraiment une bonne série !
Dexter est vraiment pas mal aussi, je kiffe bien Julie Stiles qui joue vraiment bien.
Dernière édition de: Mélou22 (03-11-2010 20:34:46)
Ouais, j'ai hâte de voir l'épisode 7 de The Event, et ça serait vraiment dommage qu'ils arrêtent rapidement la série.
Ce soir, je me fais Desperate episode 6 & Weeds episode 11, ça va donner à deux épisodes de la fin de Weeds!
Marcelo Bielsa
Je kiff bien Lumen aussi dans cet épisode là.
The Event, vu les audience, on aura le droit à qu'1 saison surement.
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.96 KiO (Pic : 782.86 KiO) ]