Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-10-2010 10:39:56

julien orange sport
Membre
Inscrit(e): 28-10-2010

Orange Sport

Salut à tous amis rennais,
je bosse pour Orange Sport et je recherche un supporter Rennais qui dispose d'une webcam. Le but est simple, participer à l'emission de Luis
Fernandez ce vendredi entre 19h30 et 20h30. On va parler du Stade REnnais avant son déplacement à Marseille, qui voudrait participer et représenter le stade rennais ???

#2 28-10-2010 10:46:02

T'as Roazhon
Invité

Re: Orange Sport

Je crois que c'est clair.

Il faut que tu vois avec cece35.

#3 28-10-2010 11:05:33

julien orange sport
Membre

OK je l'ai contacté.

Mais y a t-il des interessés ?

#4 28-10-2010 11:15:52

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

J'espère que Cece n'a pas de webcam.

Moi j'aurais bien aimé mais je serais sûrement déjà saoul à cette heure là.

#5 28-10-2010 12:27:02

MarieBzh
Invité

Julien d'Orange Sport > surtout évite Cécé35 !!! Il n'est en rien représentatif des supporters rennais

Il nous faut un beau gosse pour nous représenter (s'il passe à la télé) ! A ce niveau j'ai qq idées tongue
Mais il faut aussi qu'il parle bien de foot, et là, ça se complique ^^

Bon, il faut au moins qu'il parle bien de foot wink

#6 28-10-2010 13:00:41

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

T'as Roazhon a écrit:

Il faut que tu vois avec cece35.

lol

#7 28-10-2010 15:22:22

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

MarieBzh a écrit:

Il nous faut un beau gosse pour nous représenter (s'il passe à la télé) ! A ce niveau j'ai qq idées tongue

Je n'ai malheureusement pas de webcam. (^^)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#8 28-10-2010 15:32:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Et moi je ne serai malheureusement surement pas chez moi. cool

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#9 28-10-2010 15:37:20

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

TomTom à la télé, ça passe déjà. big_smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#10 28-10-2010 16:40:40

T'as Roazhon
Invité

Alors Cece35, tu vas passer à la télé big_smile ?

Tu dis, hein, je regarderai cool

Et puis, pour être sûr que c'est bien toi, tu diras à Luis :

"T'as Roazhon Luis, Marseille, ils vont s'en prendre 5 ce soir"

#11 28-10-2010 19:22:08

julien orange sport
Membre

J'ai pas réussis a joindre cece35 je l'ai MP ...
Si d'autres sont ok je suis preneur. L'ideal c'est que je sache dans la soirée qui passera.
smile

#12 28-10-2010 20:47:58

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Dsl pas de webcam !!

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#13 29-10-2010 08:02:50

julien orange sport
Membre

Alors ??? pas de nouvelles de cece35 ... qui veut le faire ?

#14 29-10-2010 08:16:20

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Bon désolé Julien, de toute façon T'as Roazhon t'as fait une mauvaise blague.
Cece serait peut-être de bonne volonté, mais ce n'est pas un représentant moyen des supporters de ces pages. Enfin, on a tous certaines positions qui varient mais Cece plus que tout le monde.

Je me serais bien dévoué mais je n'ai pas de webcam sur ce portable un peu vieillissant et je n'aurai pas le temps d'en récupérer une pour ce soir.
J'espère qu'un collègue pourra se libérer pour toi rapidement.

Bon courage.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#15 29-10-2010 09:06:22

T'as Roazhon
Invité

Julien, tu remarqueras que Lauig se pose en autorité morale de ce pays SROlien en annonçant ce qu'est une bonne ou une mauvaise blague faite par un des résidents de ce forum.

Ok, c'était une petite private joke pour les habitués du forum.

MAIS

Si tu souhaites un profil supporter du Stade Rennais qui supporte son équipe contre vent et marée, il faut que tu ais cece : c'est un type qui est toujours positif pour son équipe et toujours derrière elle.

Si tu souhaites un profil spectateur du Stade Rennais qui analyse son équipe en pesant le pour, le contre, et tout son contraire : là, le profil de cece ne correspond pas mais il en existe d'autre sur le forum

#16 29-10-2010 10:33:30

julien orange sport
Membre

En fait c'est pas bien compliqué:
- le truc dure 2 ou 3 minutes grand maximum. Le but est simple, donné votre avis sur les résultats du Stade Rennais et souligner le fait que vous manquer d'attaquant (ce qui est vrai) et finir par une question posée à Luis qui y répond.
Grosso modo:
"Salut Luis c'est Stéphane je suis supporter du Stade Rennais, bon on fait un superbe début de saison d'ailleurs on est premier c'est génial on est super content l'équipe tourne bien mais bon on a plus d'attaquant quoi, Gyan, Sow et Bangoura sont parti cette été et personne n'est arrivée alors bon ca pourrait devanir compliqué pour nous tout au long de la saison. Tu penses quoi toi luis de notre situation ? c'est inquietant tu penses ?"

Voila en gros ce dont j'ai besoin, ensuite Luis repond a votre question, vous dit merci et a bientot.
C'est pas compliqué on a pas besoin de savoir si vous etes supporter fanatique qui suivez votre equipe toute les semaines en déplacement ou au stade ou si vous etes un fan quelquonque qui suit le Stade Rennais du fond de son canapé.

J'ai juste besoin d"un supporter de Rennes de savoir ce qu'il penses du fait qu'a Rennes y'a pas assez (ou du tout) d'attaquant et qui demande l'avis de Luis ...

smile

#17 29-10-2010 10:38:46

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Ben moi je peux mais juste entre 19h30 et 20h. Après, j'vais trainer ma savate à l'entrainement... Et oui, en plus d'être un excellent Docteur ès Football, je suis aussi un excellent joueur ! big_smile

#18 29-10-2010 10:57:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Ah ouais, donc en fait on doit venir pour dire ce que papy luis a envie d'entendre parce qu'il a deja sa reponse preparee sur les petites fiches et qu'il a vraiment besoin de dire ce qu'il pense sur la penurie d'attaquant?

On peut venir et poser une question un peu plus "compliquee", limite parler tactique ou est-ce que Luis s'y oppose parcer qu'il ne parle tactique qu'avec les coachs et pas avec les moutons qui ecoutent son emission? big_smile

#19 29-10-2010 11:05:26

julien orange sport
Membre

non mais en gros c'est ca le gros soucis de Rennes donc si on veut etre le plus objectif possible c'est de ca dont il faut parler. Enfin je pense ... Parler de tactique ok mais de quoi par exemple ?

#20 29-10-2010 11:17:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

On peut parler de la jeunesse de l'equipe: promesses pour l'avenir ou frein aux ambitions?
On peut parler de l'opportunite d'une formation en 4-3-3 qui plus est pour une equipe qui ne possede peu ou pas de vrais ailiers
On peut parler en effet du manque offensif
On peut parler de cette incapacite de Rennes a passer les etapes quand l'opportunite leur est offerte sur un plateau
On peut se demander si, comme le disait Dreossi, se fixer une grille salariale et ne pratiquement pas la faire evoluer avec les annees n'est pas en train d'atteindre ses limites niveau evolution
On peut reflechir a ce qu'on apporte les recrues

Comme ca la tout de suite, ca en fait des questions majeures / soucis qui entourent la saison et l'histoire du stade rennais, et il y en aurait plein d'autre. Mais en fait ce qui me gene un peu plus c'est que tu cherches quelqu'un pour intervenir en lui donnant deja les lignes de ce que tu veux lui faire dire. Je sais que le procede est habituel (et c'est aussi comme ca que l'on trie les gens qui appellent le standard telephonique d'une radio par exemple) mais ca m'ennuie toujours big_smile

Et ne t'inquiete pas, je suis grincheux et execrable mais ce n'est pas seulement pour toi smile La Grinche c'est mon jardin, surtout quand Novembre arrive smile

Dernière édition de: Puchkin (29-10-2010 11:18:45)

#21 29-10-2010 11:42:01

julien orange sport
Membre

je suis ok avec toi, seulement à court terme, le stade rennais a besoin d'un attaquant, au moins un. Que tu joues en 4-3-3 ou 4-4-2 ou ce que tu veux, il manque un buteur a Rennes.
Bref, c'est pas bien important, c'etait une idée de thème a aborder. Celle qui me venait a l'esprit en premier et qui me semblait la plus interessante mais je suis ouvert au dialogue.

J'ai besoin de quelqu'un disposant d'une webcam entre20h et 20h15.

#22 29-10-2010 12:43:03

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Je serais d'avis qu'il serait beaucoup plus intéressant de s'attarder sur la jeunesse qui prend le pouvoir au Stade Rennais, et ce de façon crescendo ces dernières années.

A la fin du match contre Montpellier, 7 des 11 joueurs sur le terrain sortaient du centre de formation.

Peut-être oser une comparation avec le FC Nantes 2000 ?

Twitter

#23 29-10-2010 12:45:55

julien orange sport
Membre

je suis preneur pour toute question ou remarque interessante.
Mais il me faut quelqu'un qui apporte son avis smile

#24 29-10-2010 12:56:26

Galette Wurst
Invité

Pius > Je te fais la réponse de Luis:

"C'est vrai, le Stade Rennais est une équipe jeune, qui n'est pas vieille, qui apporte de la jeunesse, de la fraîcheur, c'est bien.

Leroy, ce joueur que je connais tant bien, est un super joueur, qui est intelligent, qui a de la technique, qui sait, qui peut, qui connait que je sais qu'il est.
Après, ils ont un manque, un besoin, un manque de progrès à faire. Rennes doit évoluer de façon plus ou moins évolutive, il y a énormément beaucoup peu de choses à faire, mais cette équipe me plaît. Frédéric Antinetto aussi, c'est un bon, il sait parfaitement comment positionner la position des joueurs comme Jérôme, pas comme Lacombe qu'on connaît comment c'est sa situation.! "

(Ta ta la ta ta ta la)

Perso, j'suis pas dispo!

#25 29-10-2010 13:56:44

MarieBzh
Invité

Je vote pour Danoch

(Il est BG en plus tongue comment ça on s'en fout ?)

Dernière édition de: MarieBzh (29-10-2010 13:57:09)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.55 KiO (Pic : 739.45 KiO) ]