Vous n'êtes pas connecté.
Comment ça "sans commentaire" et je ne saisis pas ton smiley non plus ?
On va dire que le propos du marseillais me laisse un peu dubitatif de part le manque cruel d'objectivité de celui-ci.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Le premier post marseillais avec le 8-0, c'est de l'ironie hein, ça se sent à des kilomètres ça. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ou alors, c'est leur Cécé
Je parle plutôt du blanchissement de Kader, je ne vois pas en quoi c'est un scandale.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Je parle plutôt du blanchissement de Kader, je ne vois pas en quoi c'est un scandale.
A éviter. Mickael Jackson a essayé, ça n'a pas été sa plus grande réussite.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
supp marseillais a écrit:Plus sérieusement, scandaleuse décision pour Mangane, et bien évidemment, tout le monde s'en fout ou presque, pourtant, ç'aurait fait le scandale du 21e siècle si c'était pour nous !
Sans commentaire...
Ils ont pas dû voir la faute pour poster ce genre de commentaire, ou sinon, c'est de la mauvaise foi.
Dernière édition de: Zvon (28-10-2010 15:58:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le premier post marseillais avec le 8-0, c'est de l'ironie hein, ça se sent à des kilomètres ça. ^^
C'est pas impossible que le deuxième le soit aussi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
lebreton a écrit:Je parle plutôt du blanchissement de Kader, je ne vois pas en quoi c'est un scandale.
A éviter. Mickael Jackson a essayé, ça n'a pas été sa plus grande réussite.
Effectivement^^
J'ai eu un doute au moment de la rédaction et je me suis planté.
A ce point là c'est pas de l'ironie je pense plutôt qu'il est débile .
Aucun (e) culture , de classe , de respect la définition d'un supporter marseillais
Okay, à mon avis tu as mal compris ce marseillais qui raille d'abord tous les Gremlix de son forum (8-0 etc) et s'attaque ensuite à l'expulsion injuste de Mangane. C'est la seule "décision" qu'il peut pourfendre pour l'instant.
Le message de ce marseillais est donc flatteur pour nous: Il reconnait que les commentaires de ses collègues qui voient une fessée les doigts dans le nez sont ridicules et reconnait ensuite que le rouge pour Mangane était une erreur.
Il n'y a pas d'autre interprétation plausible.
Quant au blanchissement, s'il doit avoir lieu, il n'interviendra que ce soir vers 19h (la session de la commission de discipline débute à 18h).
Amoros : (Ironie hein ? le Marseillais n'est pas aussi cliché que tu le penses, il sait aussi manier des outils linguistiques évolués.)
Dernière édition de: lauig (28-10-2010 16:06:37)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Okay, à mon avis tu as mal compris ce marseillais qui raille d'abord tous les Gremlix de son forum (8-0 etc) et s'attaque ensuite à l'expulsion injuste de Mangane. C'est la seule "décision" qu'il peut pourfendre pour l'instant.
Le message de ce marseillais est donc flatteur pour nous: Il reconnait que les commentaires de ses collègues qui voient une fessée les doigts dans le nez sont ridicules et reconnait ensuite que le rouge pour Mangane était une erreur.
Il n'y a pas d'autre interprétation plausible.
Je le vois comme ça aussi, autrement, le gars est vraiment spécial
Moi je dit que notre second souffle est d'or et déjà arrivé :
Mangane et Montano seront en effet à 100 % de leur capacité ce samedi !!!
anto nous à préparé depuis quelques semaines un gros coup de bluff devant les médias, et je crois même que la défaite face à Montpellier est prémédité (non là ok je déconne)... Je suis plus que jamais optimiste (comme à l'époque des 4-1 contre lens puis lyon) pour les prochains match !
équipe de samedi :
alignement de Carnac avec mangane bien présent
dalmat (tettey) ?-mvila-mandjeck (brahimi) ?
kembo-montano-marveaux
Marseille 0-3 ROAZHON !!!
Dernière édition de: yoyoceltik (28-10-2010 16:15:43)
Marseille 0-3 ROAZHON !!!
Au moins
Si déjà, on prend un point, ce serait pas mal.
Si on gagne, ce sera par la plus petite des marges.
mur de berlin avec mangane bien présent
Tu sais ce qui lui est arrivé au mur de Berlin ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Moi je dit que notre second souffle est d'or et déjà arrivé :
mur de berlin avec mangane bien présent
dalmat-mvila-tettey (brahimi) ?
kembo-montano-marveaux
Si notre souffle est d'or, alors peut-etre faudrait-il oublier Samsic et se faire sponsoriser par Midas (gniarrk ginarrk gniarrk )
Tu remplaces Tettey par Mandjeck et je pense que ca se rapprochera de la compo (a chjoisir aussi entre Kembo, Marveaux et Brahimi, un des trois restera sur le banc et ca pourrait bien etre Marveaux)
Je suis allé faire un tour sur leur forum, et en fait c'est pas de l'ironie pour Mangane pour la plupart.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-10-2010 16:14:00)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
yoyoceltik a écrit:mur de berlin avec mangane bien présent
Tu sais ce qui lui est arrivé au mur de Berlin ?
lol sur ce coup je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs ça a du jouer dans notre défaite contre montpellier^^
je l'ai remplacé
j'avais zappé mandjeck, merci puchkin
Dernière édition de: yoyoceltik (28-10-2010 16:16:21)
Heinze Zwei Drei Vier... Blitzkrieg au Vélodrome, avec dans le rôle de la ligne Maginot...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans la course au titre on peut pas se permettre de perdre face à un concurrent direct .
je veux un bloc compact qui laisse aucun espace qu'on gagne les duels qu'on joue les contres à fond avec Monta , Kembo , Marveaux
Marseille fait pas peur sans Niang c'est bien moins fort cet année bon ils ont Lucho et Remy mais avec nos bourrins au milieu et en défense on peut les contrôler .
Confiance , solidarité , efficacité et les 3 points seront à nous je dis bien les 3 .
Dernière édition de: Amoros@ (28-10-2010 16:20:04)
Dans la course au titre on peut pas se permettre de perdre face à un concurrent direct .
je veux un bloc compact qui laisse aucun espace qu'on gagne les duels qu'on joue les contres à fond avec Montaño, Kembo, MarveauxMarseille fait pas peur sans Niang c'est bien moins fort cet année bon ils ont Lucho et Remy mais avec nos bourrins au milieu et en défense on peut les contrôler .
Confiance , solidarité , efficacité et les 3 points seront à nous je dis bien les 3 .
Ben voyons, les optimistes sont légions en ce moment. Il faut savoir rester mesurer, on est 1er mais avec le nombre de ponts d'un 5ème
En attendant, a Marseille, ca se fighte entre Deschamps et Anigo. Marrant, j'ai vu peu d'infos a ce sujet dans la presse francaise cette semaine mais il semblerait que le torchon continue de bruler entre DD et Anigo:
http://fourfourtwo.com/news/restofeurop … fault.aspx
je veux un bloc compact qui laisse aucun espace qu'on gagne les duels qu'on joue les contres à fond avec Monta , Kembo , MarveauxMarseille fait pas peur sans Niang c'est bien moins fort cet année bon ils ont Lucho et Remy mais avec nos bourrins au milieu et en défense on peut les contrôler .
A vos ordres, coach !
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Amoros@ a écrit:Dans la course au titre on peut pas se permettre de perdre face à un concurrent direct .
je veux un bloc compact qui laisse aucun espace qu'on gagne les duels qu'on joue les contres à fond avec Montaño, Kembo, MarveauxMarseille fait pas peur sans Niang c'est bien moins fort cet année bon ils ont Lucho et Remy mais avec nos bourrins au milieu et en défense on peut les contrôler .
Confiance , solidarité , efficacité et les 3 points seront à nous je dis bien les 3 .Ben voyons, les optimistes sont légions en ce moment. Il faut savoir rester mesurer, on est 1er mais avec le nombre de ponts d'un 5ème
étrange cette phrase
moi je dit, on est premier on est premier on est ! on est ! on est premier !!! lalalaaaaa
Le meilleur marseillais en ce moment c'est Valbuenain ! Je peux pas le voir mais faut avouer quand ce moment il est en forme le salop!! Va falloir le casser en deux pour pas qu'il nous fasse chier!!
Ramené un point du Vel ca serait une super opération!!
Dernière édition de: Lebof#6 (28-10-2010 16:43:09)
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
on n'oublie de le mentionner mais faudra ce mefier de ayew aussi,tres grande forme !
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.53 KiO (Pic : 782.43 KiO) ]