Vous n'êtes pas connecté.
C'eut été marrant de les accueillir quelques jours avant d'aller là bas, une sorte e match allé-retour comme en Europe!
Bon allez j'arrêtes...
Allez Rennes Quand Même !
Je cherche une place à l'arrachée pour EAG-OM!
HELP!
t'habites où?
J'allume la TV... et but. Holy Shit.
Guingamp méritait bien mieux, il n'y aurait eu aucun scandale si Guingamp était rentré à la pause avec 2 ou 3 buts d'écarts.
Dommage dommage...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Guingamp joue bien, mieux que l'OM, mais qu'est ce qu'ils vendangent !
Impréssionant
J'espère qu'ils vont revenir
Bon CISSE blessé première bonne nouvelle, MBIA sort aussi sur blessure mais je crois que MBIA bluffe !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Guingamp est large au dessus de Marseille ! Allez bon dieu, y'a la place !
(c"est moi ou Knockaert est trop chaud ?)
Dernière édition de: DANOCH (27-10-2010 18:35:12)
Je flood et je doublonne. Bim.
Bravo aux ploucs. Très beau match, c'est vraiment dommage. Enfoirés de Marseillais.
Place à Lyon et au match d'adieu de Claude Puel.
T'oublie Lille Cean, bon c'est moins glam mais pour du beau jeau y en a , égalisation là d'ailleurs
Plus je la vois jouer plus je l'adore, sachant que Rudi Garcia a mis une équipe Type.
Par contre l'OM continue sa ligné de match chiant avec le minimum syndical, vivement samedi qu'on vois ce que ça donnera.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Sur ce que j'ai vu (la deuxième mi-temps quoi), Guingamp méritait mieux - et a proposé du beau football avec beaucoup d'allant. Malheureusement, les attaquants de l'EAG ont pêché dans la finition - ce qui est souvent le cas des équipes inférieures.
Une déception légitime pour l'EAG - mais le principal reste bien sûr l'objectif de la remontée en Ligue 2.
Dernière édition de: Rodighiero (27-10-2010 19:13:40)
comment des joueurs peuvent à ce point vendanger autant d'actions, l'EAG méritait largement la qualif, tant pis...
Si Auxerre se qualifie, ils joueront en semaine avant de nous recevoir.
Une bonne nouvelle vu le pauvre effectif qu'ils ont.
Et peut être la semaine d'après aussi en champions league non ?
Si Auxerre se qualifie, ils joueront en semaine avant de nous recevoir.
Une bonne nouvelle vu le pauvre effectif qu'ils ont.
Ils mènent 2 - 0 contre Bastia, avec notemment un but de Sammaritano !
Ouverture du score pour l'OL, Briannnnnnnnd !!
Joli tifo
après "le favori est", c'est écrit quoi ?
"le favori est toujours échec et mat"
égalisation du PSG ! Très beau but de Bodmer !
Tant mieux , et qu'ils se qualifient .Et pan dans la tronche a Jean Mimi !
Et repan!!!
Dernière édition de: philippe22 (27-10-2010 22:53:49)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Fin de match de malade et très chaud pour Lyon !
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ca ma saoule cette équipe de coupe de Paris. ^^ Dommage pour Lyon, il y avait la place pour égaliser. Que va-t-il se passer maintenant? Puel dehors? Qui pour le remplacer? Leonardo?
Les qualifiés pour les 1/4 de la CDL:
Sainté
Auxerre
OM
PSG
Lille
Valenciennes
Montpellier
Monaco
Que des équipes de Ligue 1!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.73 KiO (Pic : 720.63 KiO) ]