Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y a pas beaucoup de cheerleader potable.
Enfin, pour moi, pour Scan, il les prend toutes
Comme j'ai déjà vu pire, je suis obligé de te donner raison. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
TOUCH DOWNNNN
22-17 Ils ont raté leur truc là, encore que...
C'est bon là, non?
Et si c'est bon 24-17.
Bravo la vidéo, et ouais. Grâce à la vidéo, ça change tout.
Dernière édition de: Zvon (08-02-2010 04:19:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, 24-17... Les Colts sont obligés de marquer un touchdown pour survivre...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si les Saints gagne, ça va être "la belle histoire après Katrina..." dasn tous les journaux US
Edit : Ouhhhhhh presque interception. Là, c'était l'interception de la gagne.
Bon là, c'est gagné
Ils avaient frôler l'interception tout à l'heure et là, c'est bon.
Dernière édition de: Zvon (08-02-2010 04:29:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Là c'est fini par contre.
Bon bah, Katrina bla bla bla. Les américains sont content là.
Les Colt ont perdu leur finale.
Quelqu'un peut me dire combien de temps a duré la pause du Superbowl ?
Parce que si ils ont dû installer et enlever toute la scène du concert des WHO, ça a dû durer 4 heures
Sacrée performance du groupe
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
30 minutes environ, moi j'ai pas regardé, le décallage son-image était insupportable.
Sinon match ENORME des Saints et de son coach Sean Payton qui est vraiment pas une tarlouze comme dirait Loulou!
Déjà j'ai aimé la tentative de TD sur 4th down, bon il a craqué sur le coup mais il a tenté...le Onside kick sur la mise en jeu de la 2eme mi-temps, c'est super! Et que dire de la 2 point conversion qui donne 7 points d'avance pour les Saints...
Brees juste énorme, Thomas et Bush efficaces, Shockey présent et Colston ou Handerson ont fait leur match...voilà pour les joueurs offensifs!
Un match sans Big plays mais il y a eu peu de jeu à la course pour faire des petits gains, c'était vraiment super agréable à regarder!
Tracy Porter qui fait encore une interception (c'est lui qui avait fait échouer Favre en finale de conférence).
J'ai pas regretté de m'être couché à cette heure là, et je confirme que ça coupe bien moins souvent qu'un match de NBA.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Parce que si ils ont dû installer et enlever toute la scène du concert des WHO, ça a dû durer 4 heures
Un SuperBowl dure toujours quatre heures... (voire plus en cas de prolongation ^^)
Impressionnante réussite en terme de passe dans les deux équipes !
En tout cas bon match même si il y a pas eu des trucs énormes (à part l'interception) genre fumbles ou longues courses, ni même de suspens vu que les Colts ont coulé petit à petit...
Plus de foot US sur W9 !
Enjoy!
Il a(vait) des appuis de dingo!
Dernière édition de: Gus (27-10-2010 14:45:44)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et ce soir c'est aussi le debut des World Series...
9 mois apres le depart de Tom Hicks, apres avoir assure leur survie par des prets au jour le jour toute la saison, les Texas Rangers jouent leur toute premiere grande finale face aux Giants de San Francisco. (voila qui pourra donner des idees a Liverpool) . Deux grosses surprises en finales de la National League et en finale de l'American League, puisque l'on s'attendait plus a des Series entre les Yankees, tenants du titre, et les Phillies, gagnants l'annee precedente.
Des World Series plutot incertaines donc, mais avec une grosse preference pour les Giants en ce qui me concerne, et leur fabuleux pitcher Brian "The Beard" Wilson
Il faisait (vraiment) la paire avec Troy Aikman... mais j'ai jamais trop aimé les Cowboys.
49ERS FOREVER
Go go Arizona cardinals
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour les world series moi je dit SF giants !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai trouver un super site sur les sports Us :sportslogos.net !!!
Pour les world series moi je dit SF giants !!!
Ouais je pense la meme. Ils ont des pitchers de fou et un etat d'esprit incroyable. 59 matchs gagnes par un seul run sur la saison, dont le match decisif contre Philadelphie dans le Pennant de la National League... Grosse grosse equipe, et puis j'adore Lincecum, Wilson pour les pitchers, et l'excellent Pablo Sandoval, dit "Kung Fu Panda"
Pendant ce temps la, les Mets ont recrute leur nouveau General Manager, Sandy Alderson... Un gars bien, droit, capable de faire du bon boulot. Une sorte de Dreossi du Base ball, pas le signe de grandes ambitions a premiere vue cependant!
Allez, c'est parti pour le Game 2!
Dernière édition de: Puchkin (29-10-2010 01:52:58)
Les Giants on gagné le game 1 !!!
Ce sont les futur champion !!:)
Puchkin t'es aller faire un tour sur sportslogos.net ??
Tandis que chez nous les Diamondbacks tous va mal Dernier du classement comme d'ab !!
C'etait le Game 2 hier soir, pas le game 1
Et en effet, les Giants gagnent 9-0 avec 7 runs dans le 8eme inning. Grosse baffe pour les Rangers, mais les deux prochains matchs se jouent au Texas, rien n'est perdu encore pour eux...
Et sinon les Diamondbacks, c'est une equipe tres jeune qui a connu d'enormes succes incroyablement vite (creation en 98, World Series en 2001), mais ces choses la ne durent pas, surtout quand les dirigeants se voient un peu trop grands trop vites (on ne devient pas les Yankees en trois ans, meme avec une victoire dans les Series). Enfin ils commencent un nouveau cycle, un peu comme les Mets, ces equipes la joueront la prochaine saison dans le haut de tableau de leiur division regionale
Sinon RCK91, tu es gentil, je pense que tu es tout jeunot aussi, mais il faut respecter quelques regles sur ce forum:
1 - Ne pas poster pour poster
2 - Ne pas poster 2,3, 5 messages a la suite sur le meme topic. Si tu veux ajouter a ton dernier message tu cliques sur modifier en bas a droite de ton message et tu ajoutes la suite
ok je retiendrais
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.23 KiO (Pic : 781.13 KiO) ]