Vous n'êtes pas connecté.
Et bim, dans ta gueule Cece !
toujours aussi drôle ce utakad, Brest joue mieux que nous
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
T'as vu des matchs de Brest cette saison ?
oui mais je ne dirais pas que ca joue mieux que nous
Mais pourquoi j'essaye de parler avec toi en fait...? Merde... Désolé.
Bises
déja tu devrais t'estimer heureux que je te réponde!
bisous
Dernière édition de: cece35 (26-10-2010 16:04:38)
Montaño s'est entrainé normalement ce matin, bonne nouvelle en vue du gros match de samedi
Bon déà pour répondre aux supporters marseillais qui disent que les 2 équipes aiment le jeu. Oui en effet elles l'aiment mais aucune ne joue bien. Que ce soit Marseille ou Rennes c'est d'un ennui pendant 75 % du match. Même Lyon joue mieux.
Après moi je pense pas qu'on va prendre un claque. Ca va être un match difficile pour nous mais les marseillais ont joué dimanche (donc un jour après nous) jouent demain (si Guingamp pouvait les ramener aux prolongations... et auront peut etre dans un coin de leur tête le match de LDC qu'ils doivent impérativement gagner. Avec un peu de réussite qui sait ?
Brest joue mieux que nous
Je peux t'assurer que c'est le cas.
J'attendais ton soutien Rodi !
^^
Même Guingamp joue mieux que nous, et c'est pas une blague, contre Fréjus, c'était beau.
J'avoues, je suis un peu optimiste mais avant chaque match, on a quand même une chance de gagner tu crois pas ???
Et sinon, montano a repris c'est une très bonne nouvelle mais fanni lui il en est ou ?
La question c'est plutôt: Qui joue moins bien? ^^
Le groupe CFA...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je confirme brest joue mieu que nous,faudrait avoir des oeilleres pour ne pas le voir...
Dernière édition de: Bundy (26-10-2010 21:19:10)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Le flood intempestif de cece sur quasiment tout les topics concernant le SRFC m'agace grandement, rappel à l'ordre? Car il y a des personnes comme Danoch, Rodi (?), Moi qui ne peuvent s'empêcher de répondre à de telles inepties = flood pour nous aussi.
Cece, si tu peux pas avouer que Rennes joue comme des pieds et que même Brest joue mieux EN CE MOMENT (c'est clair que contre Lorient, c'était pas mieux que nous, je te l'accordes) alors on ne peut plus rien faire pour toi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
bof, moi seul le résultat m'intéresse, donc même si c'est le cas je m'en tape vu que nous sommes devant
Et cela t'empêche d'analyser objectivement un match? le jeu d'une équipe? Si tu ne regardes que le résultat d'un match et pas son contenu, abstiens-toi alors d'en parler et de dire n'importe quoi.
Bref.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Monaco joue moins bien...
Dernière édition de: Hozmoz56 (26-10-2010 22:52:27)
T'es vraiment bête Cece.
toujours aussi drôle ce utakad, Brest joue mieux que nous
oui mais je ne dirais pas que ca joue mieux que nous
bof, moi seul le résultat m'intéresse, donc même si c'est le cas je m'en tape vu que nous sommes devant
Insiste pas Utakad, son cas est désespéré (et désespérant). ^^
Monaco joue moins bien...
Monaco ça compte pas, c'est hors catégorie.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ah bon? je peux avoir un avis et en même temps ne m intéresser qu'au résultat sisi....
et de toute facon , bien jouer n a jamais assurer d'un bon classement en fin de saison comme avoir un jeu pourri n'emêche pas de gagner des titres ....
et a choisir , je préfère la 2e solution, car la 1ere n'apporte rien .....
Dernière édition de: cece35 (26-10-2010 23:18:15)
J'essaye de penser comme toi:
On joue bien parce qu'on est premier mais on joue mal mais c'est pas grave car l'important c'est d'être premier et nous en plus on joue bien malgré le fait que le jeu est pauvre mais ça c'est pas important seul le résultat compte même si la manière on l'a aussi malgré le fait qu'on joue mal.
J'ai bon?
Dernière édition de: Gus (26-10-2010 23:23:28)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
et a choisir , je préfère la 2e solution, car la 1ere n'apporte rien .....
Ouais mais ça, on commence à le savoir hein...
A la base, le sujet, même si il n'avait rien à faire dans ce topic, c'était "Brest joue mieux que Rennes"...
Conclusion : quand on sait pas, on ferme sa gueule. Note ça dans un coin de ta petite caboche.
Enorme Gus !
Bon, on recadre tout ça, faudrait pas oublier le but de ce topic, hein...
Valbuena ne sera peut-être pas là, c'est surement une bonne nouvelle, comme ça, Brandaõ jouera
bonne nouvelle ça ! brandao je déteste pas à la base mais vu son niveau actuel c'est parfait
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.77 KiO (Pic : 770.67 KiO) ]