Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve que l'électro a bien dénaturé le rap moi... Ok, ça renouvelle le genre. Mais franchement, je ne retrouve pas les bases du rap dans ce style là...
Les groupes phares: Eric B & Rakim, Pete Rock & CL Smooth, A Tribe Called Quest, Run DMC, De la Soul, Gang Starr, The Roots, Wu Tang, Mobb Deep, Bone Thugs N Harmony, Public Enemy, Outkast, Jedi Mind Tricks (et j'en oublie certainement ^^ )
En solo: Ice Cube, Bug Punisher, Nas, Tupac, Biggie etc etc...
Coup de coeur perso: Madlib. Ce mec est un génie (gros conseil: l'album The Unseen, qu'il a réalisé sous le pseudonyme de Quasimoto. A la première écoute, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable... Mais au final, c'est vraiment grand )
Ou en beaucoup plus jazzy: Shades of Blue, de Madlib. Que des reprises du célèbre label Blue Note. Franchement sympa.
Allez, autre coup de coeur pour la route, Operation Doomsday de MF Doom. Pas ce qu'il y a de plus fin techniquement, on sent que le flow se barre en yecou de temps en temps... Mais cet album est plus que surpuissant!
http://www.youtube.com/watch?v=CRHyBwNtkLA
Enfin, ce ne sont pas spécialement des coups de coeur car, surtout le MF Doom, ils sont plébiscités par les critiques
Certains connaissent?
Hommage à Mr Isaacs...
Purée encore pire que l'original, quelle merde, ça va faire un carton !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Comme Utakad, je dirais les sons de Black eyed peas.... bof!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hommage à Mr Isaacs...
Heureux d'en voir un second y penser sur le fofo
C'est quand même quelque chose!
Ma copine kiffe à fond, c'est l'un de ses film préféré (comme c'est étrange pour une fille) mais elle n'aime que quand Will I am et Fergie chante (comme par hasard aussi)^^.
Autant qu'elle s'écoute l'originale.
Sinon 35M d'album vendu cette année.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les avis sont plutôt mitigé sur ce titre moi perso je suis un peu déçu au vu de leurs derniers titres que j amais vraiment. J espere que va être aussi bien que le dernier.
sylvainsrfc a écrit:Hommage à Mr Isaacs...
Et oh ! a chacun ses morts !
moi je suis toujours endeuillé par la mort la semaine dernière de Ari up la chanteuse des SLITS, groupe mythique dont je suis toujours aussi fan, et surtout de leur version de ce monument de la soul...Enjoy !
http://www.youtube.com/watch?v=IQxvo_9DEqY
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je savais pas qu'elle était décédée cette semaine passée.
Bon, bah, Super Toussaint à tous:(
y'a Paul le Poulpe aussi qui nous a quitté aujourd'hui...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si tu rajoutes GF38...
c'est la fin!
Ah je suis pas le seul à trouver que les derniers albums sont des daubes monumentales ?
sylvainsrfc a écrit:Hommage à Mr Isaacs...
j'ai vu ça dans libé,on perd un grand!!!
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Parce que la carrière des Black Eyed Peas avait commencé.
J'ai vu que ça parlait de Casey qui est bien une fille et de loin la meilleure rappeuse française. Son dernier album est juste l'un des meilleurs au niveau rap de ces dernières années.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Vraiment sublime!!!!!
Je Tuerai la Pianiste - Alain Bashung
Pour tout les amateurs de rap français, j'espère que vous avez pas raté l'album de Nakk "Le Monde est Mon Pays", c'est une pure tuerie. Ce mec a trop de talent c'est abusé, c'est la grande classe tout simplement.
L'album est dispo en téléchargement pour l'instant, sortie dans les bacs le 31 Janvier, achetez-le ce mec le mérite vraiment.
J'vous laisse kiffer : http://www.youtube.com/watch?v=HrRdQ9a0ezY
Vraiment sublime!!!!!
Je Tuerai la Pianiste - Alain Bashung
a fond!!! tout le skeud est bon d'ailleurs...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Moi jsuis plutot 2pac , Biggie small ,50 cent ...gangsta quoi !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.96 KiO (Pic : 772.86 KiO) ]