Vous n'êtes pas connecté.
Moi je trouve ça classe
Bon, à la fin, ça part un peu en sucette, il parle plus des lionceaux, m'enfin... Je trouve ça bien, quand même
Dernière édition de: Utakad (26-10-2010 18:26:14)
Sinon pourquoi on dit toujours Arles-Avignon alors qu'on dit jamais Sochaux-Montbelliard?
Arles-Avignon c'est deux villes séparées. Sochaux-Montbéliard c'est une même agglo, mais el club ca reste "Sochaux".
"Montbéliard" ça a sans doute été ajouté pour que ce soit mieux situé. Comme Cesson Handball, pourrait devenir Cesson-Rennes Handball.(Peut être qu'une question de temps d'ailleurs)
Dernière édition de: sheikyo (26-10-2010 18:53:54)
Ouep c'est vrai que Sochaux et Montbelliard sont moins éloignées que Arles et Avignon. Mais l'histoire des deux clubs est sensiblement identique. Une ville historique ou a été créé le club (Sochaux et Arles) et une ville plus grande ou il y a le stade (Montbelliard et Avignon).
Enfin bref!
Dernière édition de: Rossoneri (26-10-2010 18:54:47)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tout le monde dit "le Festival des Vieilles Charrues de Carhaix", mais c'est "Festival des Vieilles Charrues de Carhaix-Plouguer"
Et ouais !
OSEF ? Nooooooooooon ! ^^
Non mais là c'est différent Carhaix-Plouguer c'est une seule et même ville.
Et on dit Evian, alors que c'est une entente Evian Thonon Gaillard, mais qui joue à Annecy à défaut de jouer à Genève.
Moi je vous dis que la vie n'est pas toujours simple
Il s'est passé quoi à Sochaux là?
Apparemment, Kharkov a bien joué au ballon mais de là à se prendre une telle valise à la maison...
J'étais pas convaincu par l'arrivée de Mecha pour remplacer Gillot, je ne le suis toujours pas. Je pense que Sochaux va passer une saison difficile, sans forcément jouer le maintien jusqu'au bout mais bon...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense que les derniers jours avec les caprices de certains, et la volonté affichée d'aller jouer ailleurs a un peu pourri leur vestiaire ( cf les déclas de Perquis ce week-end ) !
Face à une bonne équipe, ça ne pardonne pas !
Pas cool pour l'indice UEFA, les gars !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Personnellement, j'aimerais bien voir Sochaux rester en Ligue 1. Ils le méritent amplement.
Moi qui aime bien jouer avec les statistiques, leur classement à Domicile depuis la 18[sup]ième[/sup] journée je le trouve impréssionnant!
Je ne savais pas qu'il y avait un topic consacré à sochaux^^
Bon sinon le 1-1 de cet aprem était écris. C'est un peu honteux de la pars du psg mais bon...
Je ne souhaite pas le maintien de Sochaux car ça leur pend au nez depuis quelques années. A vrai dire je m'en fou, je ne tiens pas cette équipe ni ETG ni EAG dans mon cur.
C'est un peu honteux de la pars du psg mais bon...
Pas du tout
Tout comme la finale 2006, c'est pas Domenech qui à fait ce parcours mais les joueurs en auto gestion Zidane rappelé en sauveur.
Là Zlatan n'est plus là, moins de rigueur + un Sochaux qui cartonne de match en match
Logique
Dernière édition de: lyonel (28-04-2014 15:01:27)
Très beau déterrage.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ils ont surtout beaucoup de chance que les super lillois soient pas capable d'aligner 2M sans se faire niquer par la Ligue. On peut leur dire merci tient.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai que Corchia à l'air de prouver enfin son talent !
Voila un bon déterrage de sujet mais la situation du FC Sochaux, club historique du football Français, est une véritable catastrophe.
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 16317.html
De quoi relativiser la situation du SRFC.
Les médias préfèrent couvrir l'anniversaire de Neymar plutôt que de parler de ça.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Cela me rappelle une discussion récente sur nos actionnaires....
Votez Julien Stephan!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.07 KiO (Pic : 721.97 KiO) ]