Vous n'êtes pas connecté.
C'est juste une blague Zvon.
Tu rigoleras en la relisant avec un bon café
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merde, il est tôt, ça doit être pour ça, je me prends à rêver^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais moi je suis assez d'accord avec Lauig. Ca va dépendre de 2 - 3 points d'ici le mercato. Si on est dans le top 5 (j'élargis un peu), un joueur se dira qu'on est toujours en course pour l'Europe et pourquoi pas la LDC même. Financièrement je pense qu'on est capable de mettre une belle somme sur un joueur (Anto a même parlé d'un peu d'aide de Pinault... j'y crois pas une seconde mais pourquoi pas?). Un mec comme Gameiro pourrait très bien être intéressé par un nouveau challenge dans un club plus huppé que Lorient mais pas encore du niveau de Lyon, Marseille ou en attaque ca semble bouché pour lui.
Néanmons, notre gros souci risque de convaincre les clubs de lacher leurs joueurs. Des joueurs intéressée il peut y en avoir un paquet mais de là à convaincre les clubs...
peut-être du côté de Portmouth pour une bonne affaire ?
On n'achètera pas Gameiro, on est à la recherche d'un ailier droit pouvant dépanner en pointe en cas de blessure/suspension.
On ne remettra pas Montaño à droite, Dréossi à admis s'être rendu compte en août qu'il ne faisait pas l'affaire sr le côté.
Bryan Ruiz, il peut jouer devant?
Oui Gibier, tu as bien raison pour le profil recherché.
Je parlais de Gameiro ou du Rémy tel qu'à Nice pour parler du "calibre" c'est à dire un joueur encore jeune, pétri de talent et qui confirme un peu son potentiel sans être déjà dans un grand club.
Après la piste Bryan Ruiz, je ne sais pas si elle peut redevenir d'actualité, c'est une rumeur qui avait été sèchement balayée par Dréossi cet été.
Fabrice, tu as souvent des infos exclusives, tu sais des choses sur Portsmouth ou c'est juste une petite idée comme ça ?
Parce que je viens de jeter un coup d'oeil à leur équipe et je ne vois vraiment pas qui pourrait nous intéresser chez eux.
portsmouth déposerait le bilan, on pourrait donc récupérer john utaka qu'ils n'ont peut-être fini de payer...:)
Ouais bah je préfère qu'il termine de le payer plutôt qu'il nous le rende même pour pas grand chose.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si on le récupère gratuit, c'est pas mal.
Il leur resterait combien à payer ?
" Aucune piste chaude de joker " selon Dréo ( question posé par un mec de Foot plus )
J' en viendrais presque a rever d' un Bamogo ou un Moussilou tellement on est nul devant !
Asa .....me plait beaucoup !
On n'était pas sur Pujol à un moment donné ? Parce que là...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bon de la tête, il nous permettrait de garder quelques ballons après les longs dégagements de la défense.
Liverpool, Everton, Reading, le Werder de Breme, le Borussia Dortmund, la Juventus, le Genoa, l'Olympiakos, l'Ajax Amsterdam, Lille, Lens, Auxerre, Brest, Valenciennes et Guingamp ont dépêché des observateurs pour superviser la rencontre de ce soir.
Pas sûr qu'ils reviennent après ce qu'ils ont vu ce week-end
Bien sur que Pujol c'est un bon choix mais ça nécessite un jeu plus huilé et que les milieux lâchent le ballon avant 17 touches de balles.
Sur les observateurs, il restera Reading et Guingamp pour le prochain match. ^^
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Pujol ca serait pas mal. Un mec avec une bonne mentalité, qui viendrait pas se la jouer star. Un mec bon de la tête. Bref, un profil qu'on a pas vraiment dans l'équipe. Après je le vois pas trop jouer en ailier (mais on a Kembo pour jouer à droite alors ...). Moi je prends.
Site Officiel a écrit:Liverpool, Everton, Reading, le Werder de Breme, le Borussia Dortmund, la Juventus, le Genoa, l'Olympiakos, l'Ajax Amsterdam, Lille, Lens, Auxerre, Brest, Valenciennes et Guingamp ont dépêché des observateurs pour superviser la rencontre de ce soir.
Pas sûr qu'ils reviennent après ce qu'ils ont vu ce week-end
Et c'est une mauvaise nouvelle?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
plutot ouai mais bon ...
On a interet d'acheter un attaquant a la Hauteur .Sinon on es mort .:mad:
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … aque_57266
Cette fameuse piste scandinave serait bel et bien d'actualité
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Des émissaires rennais ont observé Huseklepp hier d'après ce site norvégien. D'après ce site, Pierre Dréossi devrait se rendre prochainement en Norvège et entamer des négociations avec le club d'Huseklepp.
C'est le profil recherché d'ailier droit pouvant jouer dans l'axe en tout cas...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Il m'avait fait très forte impression contre la France en tout cas, 26, pile-poil le bon âge...
Ca m'plaît pas mal !
Dernière édition de: Utakad (26-10-2010 13:43:56)
Ouai ouai, pourquoi pas. On n'a pas souvent l'occasion de le voir, mais les 2 fois que je l'ai, il a été bon.
Ce serait quoi sa valeur marchande ?
Ses stats sont impressionnante, notamment ses pd, ça prouve qu'il n'est pas individuel, il peut jouer à droite ou en pointe.
Depuis que j'ai vu ses stats et les vidéos Youtube, j'essaie de ne pas trop m'exciter car je me dis que ce n'est qu'une rumeur parmi d'autre mais si ça se confirme, je suis aux anges.
Ca serait bon qu'il vienne !
Un scandinave! Tout ce qu'il y a de plus kiffant !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Zvon il a mis pd et exciter dans le même post...
C'est vilain.
[ Généré en 0.277 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.34 KiO (Pic : 781.24 KiO) ]