Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 24-10-2010 23:25:52

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Si on est solide défensivement il y a moyens de ramener quelque chose

C'est la clé du match   notre point de fort  qui nous permet d'être premiers aujourd'hui , le retour de Montano  va faire énormément de bien  il risque bien d'emmerder la défense centrale  M'Bia - Diawara  , Azpi risque d'être en difficulté si Marveaux décide enfin de se bouger   ,  Heinze  avec Kembo pareil .

Je suis pour la titularisation de Mandjeck aussi il faudra de l'impact au milieu de terrain  .

L'OM devra faire le jeu ça nous arrange bien à nous de jouez à fond les contres .

#52 24-10-2010 23:31:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Gus a écrit:

Si Marveaux est titulaire je crie au scandale.

Oh la Gus, tu parles quand même la d'un futur joueur de Chelsea! (lol)

La Ligue 1, c'est tellement n'importe quoi que seul un footix (ou un mec qui ne sait pas quoi faire de son argent...) peut essayer de pronostiquer quelque chose sur ce match.

L'OM est pas flamboyant en ce moment, mais enchaîne tranquillement les victoires (ou au pire les matchs nuls). En plus de ça, ils peuvent passer premier et vont donc être ultra-motivé. Nous il nous manquera notre joueur clef (parce que Kader est sûrement le meilleur joueur de Rennes depuis ce début de saison...), et ce que je vois depuis quelques matchs me laisse penser qu'on va très vite retrouver notre rang.

Je vois pas comment on peut juste taquiner cette équipe de l'OM. Mais vu que c'est la L1, et vu que nos joueurs sont attirés par tout ce qui brille (montres, voitures et clubs prestigieux), on peut toujours rêver...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#53 24-10-2010 23:36:45

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Adoptons tous la méthode coué, alors !!!!
Tout est possible, tout est possible, tout est possible.....

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#54 25-10-2010 01:21:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

ErWaNn a écrit:

Je veux voir 11 guerriers sur le terrain !

9 côté Marseillais, 2 côté Rennais, t'auras ton compte...

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#55 25-10-2010 10:18:50

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010

Je crois que l'on peut la sortir : "Ce match est un match à 6 points".
Voila c'est fait. wink

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#56 25-10-2010 10:22:11

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Je sais c'est défaitiste mais on a des (mal)chances de prendre cher...:(

#57 25-10-2010 10:42:34

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

On va se faire défoncer.

#58 25-10-2010 10:43:36

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

Le Vel' nous a jamais bien réussi..

#59 25-10-2010 10:52:52

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

on va nous eparpiller façon puzzle, on va s'en prendre une bonne Eredivisie style...

Dernière édition de: belis (25-10-2010 11:53:43)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#60 25-10-2010 10:54:52

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

ça va être une véritable boucherie

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#61 25-10-2010 10:56:06

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Moquez vous bande d'optimistes ! tongue

(on va s'faire défoncer...)

#62 25-10-2010 11:13:06

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

http://www.youtube.com/watch?v=h7Gp3bEr4Uo

S'tai pas au Vel mais que de bons souvenirs...

#63 25-10-2010 11:19:14

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Le plus beau match de ma vie... après Guingamp-Rennes (1-6) de nos 100 ans.

Je m'en remettrai jamais du troisième but là... Incroyable.

A domicile, Marseille nous a souvent réussi... (1-0, 3-2, 3-1, 4-4, 1-1...) mais à l'extérieur... Aîe... D'autant plus que l'on est pas chez AGF...

#64 25-10-2010 11:22:11

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

C'est vrai que c'était une belle soirée (le début du grand Frei aussi). Sinon, avec le retour de Montano on peut quand même espérer qu'on aura un peu plus d'occasions que ces dernières rencontres. Montano il lui en faut pas 10 pour planter alors...  Le retour de Mandjeck au milieu devrait nous permettre de récupérer quelques ballons plus haut. L'absence de Mangane par contre est problématique (sa suspension devrait être annulée mais la commission n'en fera rien puisqu'en face c'est l'OM).

Un nul serait vraiment une bonne opération mais bon on peut toujours rêver.

#65 25-10-2010 11:22:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Normal, AGF n'existe plus, c'est Allianz. Il faut s'assurer là-bas. cool

Une branlée? J'en suis pas sur. Je nous vois pas gagner, je nous vois difficilement faire un nul...à moins d'un miracle de la Muraille de Chine. Devant, il faudrait quand même que Montano soit de retour pour avoir un véritable attaquant.

Un nul que l'on bonifie contre l'OL, ça serait le pied (enfin, pas jérémy hein)!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (25-10-2010 11:23:06)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#66 25-10-2010 11:26:03

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Quand je vois qu'on attend tous Montano comme le messie, alors qu'il est auteur d'un début de saison assez médiocre. Ça en dit long sur l'extrême pauvreté de notre effectif offensif.

WE DON'T CARE !

#67 25-10-2010 11:27:15

Pierrick57150
Membre

On a pas trop le choix puisque c'est le seul 9 que l'on a. De plus, Montano même en réalisant un début de saison très moyen a quand même mit quelques buts déjà. Contre Marseille on pourra pas se permettre de louper 10 occasions.

#68 25-10-2010 11:50:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Rossoneri a écrit:

Quand je vois qu'on attend tous Montano comme le messie, alors qu'il est auteur d'un début de saison assez médiocre. Ça en dit long sur l'extrême pauvreté de notre effectif offensif.

T'as mis du sel dans ton café ce matin Rosso ?
C'est la mort de papy Frêche qui t'affectes ?

Que de pessimisme.
Médiocre ? T'as regardé les premiers matchs de Lyon ?

Laisse un peu de temps au groupe.
On a perdu un match, fait quelques nuls, ça va... On a aussi gagné quelques matchs pas simples.
Là on va voir Marseille, qui s'est déjà un peu troué quelques fois aussi, et en plus ils vont rendre visite à Papa Noël Le Graët et ses lutins du pôle Trégor pendant qu'on joue à la marelle à la Piv'.

Donc, il y a des chances qu'avec un peu plus de fraîcheur physique, on arrive à les chatouiller du bout du genou.

Et dans cet exercice, notre Victor Hugo nous permettra d'être nettement moins Misérables, alors fais pas ta pauvre Cosette !

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#69 25-10-2010 11:56:20

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ba excuse-moi de n'avoir été très peu éblouie par le début de saison de Montano, bien plus efficace dans le club de Georges Frêche que dans le notre.

J'ai pas dit qu'il fera pire que les "trucs" sortis tout droit de notre "centre de formation" que l'on ai obligé de supporter devant. Je dis juste que, sur ce début de saison, VHM, ça me semble un peu léger pour nos grands desseins (ou les grands desseins de cécé plutôt).

Enfin, à ce que j'ai lu et entendu, la défense de l'OM n'a été que très peu rassurante hier soir, il y aura donc des possibilité. A Montano de les saisir, ce qu'il n'a pas su toujours faire depuis le début de la saison...

WE DON'T CARE !

#70 25-10-2010 12:00:17

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

Match tres compliqué même si OM ne pratique pas un football des plus emballant (quoique Rennes non plus) je nous vois bien un nul mais victoire je crois pas...on est bon contre les gros certe,mais vu que les gros ne sont plus les gros...

montano en phase de reprise en plus donc...

En tout cas du beau jeu si you plait !!

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#71 25-10-2010 13:42:48

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Le retour de montano va surtout permettre de remettre Kembo sur la droite que je trouve bien meilleur qu'en avant centre.
Perso, l'om depuis le début de la saison c'est pas exceptionnel non plus. Même si çà fait longtemps qu'on a pas fait un bon résultat au stade vélodrome, je pense que ces 2 équipes se ressemblent beaucoup actuellement.

On sait que rennes sait monter son niveau de jeu face aux grosses écuries... Alors pourquoi pas samedi au stade vélodrome et enchaîner avec un lyon la semaine d'après qui aura joué un match de C1 dans la semaine contre benfica.

Ca ne se jouera surement pas à grand chose, peut-être à une très bonne performance de S.Marveaux, un exploit individuel de Kembo...

#72 25-10-2010 13:45:12

Pierrick57150
Membre

Marveaux sera très bon contre Marseille, je me fais pas de souci la dessus. L'idéal serait quand même de pouvoir faire jouer Mangane (je rêve je pense) mais défensivement on concède quand même peu d'occasions depuis le début de la saison et pour le moment Marseille ne fait pas si peur que ca. Défensivement ils sont pas non plus au top mais nous on est pauvre offensivement. Un 0-0 me conviendrait et serait pas forcément impossible à obtenir.

#73 25-10-2010 13:55:56

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

je me demande ce qu'il vous faut ... et ça commence à me gonfler ! alors certes on a pas un jeu alléchant loin de là , certes l'animation offensive est tres pauvre mais on est juste leaders depuis 3 journees ... alors oui un supporter se doit d'être critique envers son équipe si celle ci ne donne pas satisfaction mais alors je me demande dans quel état d'esprit vous seriez si on était à la place de Arles Avignon... 1 ere défaite en 10 matchs et hop c'est une catastrophe nationale et on va se prendre une branlée à Marseille ... si vous voulez voir du beau jeu bah allez vivre en Angleterre ou en Espagne ...
Alors oui c'est possible qu'on se prenne une bonne défaite à Marseille ou pas ... et si on ramène qqch de positif du Vélodrome , les même ici présents vont retourner leur veste... Ca me fait bien marrer en tout cas !
Moi cette defaite contre Montpellier peut servir d'electrochoc au groupe ! et même si Marseille est second , ils sont pas plus eblouissants que nous au niveau du jeu ! donc wait and see car Rennes est souvent présent là ou on ne l'attend pas ..

Valar morghulis !!

#74 25-10-2010 13:56:48

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

On a 2 matchs tendus à venir, il faudra limiter la casse en attendant les retours de Mangane et VHM.

Faisont confiance à Anto qui me satisfait pour ma part! Il fait ce qu'il faut. Il faut patienter pour récolter son travail...

Dernière édition de: Mouchedusrfc (25-10-2010 13:58:31)

#75 25-10-2010 14:04:10

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

grosminet a écrit:

je me demande ce qu'il vous faut ... et ça commence à me gonfler ! alors certes on a pas un jeu alléchant loin de là , certes l'animation offensive est tres pauvre mais on est juste leaders depuis 3 journees ... alors oui un supporter se doit d'être critique envers son équipe si celle ci ne donne pas satisfaction mais alors je me demande dans quel état d'esprit vous seriez si on était à la place de Arles Avignon... 1 ere défaite en 10 matchs et hop c'est une catastrophe nationale et on va se prendre une branlée à Marseille ... si vous voulez voir du beau jeu bah allez vivre en Angleterre ou en Espagne ...
Alors oui c'est possible qu'on se prenne une bonne défaite à Marseille ou pas ... et si on ramène qqch de positif du Vélodrome , les même ici présents vont retourner leur veste... Ca me fait bien marrer en tout cas !
Moi cette defaite contre Montpellier peut servir d'electrochoc au groupe ! et même si Marseille est second , ils sont pas plus eblouissants que nous au niveau du jeu ! donc wait and see car Rennes est souvent présent là ou on ne l'attend pas ..

mais c'est bien d'etre premier mais le srfc passe pour des usurpateurs tellement ça joue mal,et bon sang c'est pas trop demander de vouloir du beau jeu!
je préfererai etre 5eme et prendre du plaisir à les regarder...

pourquoi quand on joue bien ça passe pas (saisons précédentes) quand on joue mal on est leader provisoir...JAMAIS on peut etre heureux pleinement

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.95 KiO (Pic : 785.85 KiO) ]