Vous n'êtes pas connecté.
Rade Prica, ca vous dit quelque chose?
Koller pour cirer le banc , brandao pas assez bon !!:mad:
Sinon je pensai a Carlton cole ou danny welbeck !!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Grégory Pujol qui marque ses 4ème et 5ème buts de la saison avec Valenciennes, un 9 qui peut jouer sur les côtés, qui a un bon jeu de tête, une bonne qualité de centre, une belle frappe de balle, qui est technique, qui est un bon renard et qui connaît bien la Ligue 1...
Ha mais oui c'est vrai, Antonetti et Cie ne veulent pas une solution à court therme, Pujol a 30 ans, vous comprenez ? A la fin de la saison on est champion de France, puis l'année suivante on gagne la Champion's League... c'est pourquoi on peut le snober.
Où alors c'est peut-être le montant demandé par Valenciennes qui pose problème... Il faut dire que le Stade Rennais va mal financièrement... en plus avec un actionnaire qui dort sous les ponts...
Bref pardon, Grégory Pujol, j'oublie !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Bon. Stop les blagues. El Arabi c'est combien ?
El Arabi c'est le joueur à recruter en Juin prochain. Maintenant je ne vois pas Caen le laisser partir. En tout cas il est très prometteur, il avait déjà marqué contre nous en amical.
#ToutDonner
J'attends de voir sur la durée...
Il a pas toujours été clean sur l'état d'esprit. Le talent il l'a, le mental, je demande encore à voir. Et puis je pense pas que ça soit de ce genre de joueur que l'on a besoin...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Kana Biyik c'était pareil
#ToutDonner
Nolan Roux et Julien feret, un bon mercato d'hiver à mon goût
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Féret non plus...
Si il se casse de Nancy, il vont en L2, et c'est pas ce dont ils ont envie, si tu veux mon avis... ^^
Mais pourtant, qu'est-ce que ça serait bon !
Feret, un joueur breton dont le SRFC avait bien évalué le potentiel...Je lui souhaite une belle suite de carrière loin de chez nous !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ok les joueurs que vous cités ( roux, feret, puyol) sont bons mais faut savoir si on veux recruter un bon joueur ou un très bon joueur, cad un mec capable de renverser la situation d'un match a lui tout seul.
Personnellement, je serais deçu du recrutement du srfc si un de ses joueurs venait. J'attend beaucoup du mercato d'hiver car je pense qu'avec l'argent que l'on s'est fait avec asa et bangoura, on peux acheter un "tueur".
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Déjà faudrait-il que le "tueur" veuille venir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Faudrait que Dréossi regarde Dexter, j'en connais un bon tueur moi !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
je propose
Givanildo Vieira de Souza "Hulk"
pour 30 millions d'Euros. On le revend 60 dans 2 ans après 50 buts en championnat.
NB: je viens de m'apercevoir d'un détail ... la clause libératoire ... 100M
Dernière édition de: Galette Wurst (25-10-2010 11:19:01)
C'est pas un, mais deux joueurs qu'il faut, vu la faiblesse du trident offensif.
Déjà faudrait-il que le "tueur" veuille venir.
+1
Paramètre que beaucoup semblent oublier ici. Je rappelle juste qu'on s'est pris des gros vents récemment par Erding et Remy. Et que je vois pas pourquoi ça changerait.
WE DON'T CARE !
Ce n'est pas tellement en terme de joueur qu'il faut du changement mais plutôt dans l'animation offensive (inexistante et donc pathétique à ce niveau de la compétition). Vous pourrez ajouter autant d'attaquants que vous voudrez, avec cette façon de jouer, ils ne serviraient pas à grand chose. Même en fin de match où on devait pousser pour égaliser il n'y avait jamais plus de 2 ou 3 joueurs à apporter le danger. On est innofensif et ce n'est pas, selon moi, une histoire de joueurs.
C'est à Antonetti de se pencher sur cette question parce que là c'est juste pas possible
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
C'est clair qu'un Roux me plairait bien moi. Faut pas rêver, on aura pas un grand buteur qui va venir lors de ce mercato. Je vois pas quel club vendra son buteur pendant le mercato hivernal. Faut essayer d'obtenir un joueur correct de ligue 1, capable de concurrencer et de suppléer Montano.
Gyan valait trois Erding et il est bien venu...
"encore faut-il que machin veuille venir" c'est très cliché comme phrase, c'est au delà de la lapalissade.
On arrivera à faire venir un ou deux joueurs, c'est pas un souci.
Après le nom du ou des types, ça en excitera certains, décevra d'autres, peu importe.
Ce qui comptera au final c'est l'efficacité.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non mais je sais Lauig, des joueurs qui n'ont pas un nom ronflant pourrait me plaire et je serai très content qu'ils viennent chez nous.
Mais à en entendre certains, tant qu'on donne la thune à un club pour un joueur de "fou", j'entend par là un joueur vraiment très fort et déjà reconnu, et ben on l'aura. Je dis juste que le joueur aura son mot à dire et que Rennes n'attire que rarement des joueurs déjà reconnus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gyan était beaucoup moins côté en France que Erding, donc ça se compare pas.
Un ou deux joueurs, si c'est Boukari et Pujol, j'en doute pas une seconde. Mais c'est sûrement pas à la hauteur de tous les noms que je lis ici et la.
Et c'est dans ce sens que la phrase de Clecle a du sens.
Nolan Roux et Julien Féret, je dis oui. Mais j'ai des gros doutes sur le fait que ça soit le style de joueur recherché par notre cellule de recrutement en totale décadence depuis quelques années, et j'ai des gros doutes également sur le fait que Brest et Nancy lachent leurs meilleurs joueurs en plein milieu de la saison.
Rennes est une équipe moyenne-bonne de L1, on a très peu de force d'attraction vis à vis de joueurs qui sont promis à un challenge bien plus intéressant 6 mois plus tard.
Le seul coup intéressant qu'on pourrait réaliser, c'est à l'étranger.
WE DON'T CARE !
En même temps, trouver meilleur élément que Kembo... on peut même aller chercher ça en CFA. Non?
Nolan Roux et Julien Féret, je dis oui. Mais j'ai des gros doutes sur le fait que ça soit le style de joueur recherché par notre cellule de recrutement en totale décadence depuis quelques années, et j'ai des gros doutes également sur le fait que Brest et Nancy lachent leurs meilleurs joueurs en plein milieu de la saison.
Tu vois, si je cache trois mots d'une exagération pénible (c'est peut-être moi qu'ai mis du sel dans mon café finalement) je suis tout à fait d'accord.
Mais bon, une cellule de recrutement qui va chercher Mangane, Kana, Douchez, Dalmat, Gyan etc ça va... Evidemment y a quelques couacs, mais y en a partout, même au Real Madrid.
Si tu veux trouver un vrai point de régression dans le club, c'est le départ de Lollichon pour Chelsea en novembre 2007. Là oui depuis son départ on a eu un peu de mal et Revel a mis du temps à prendre ses marques.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.124 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.95 KiO (Pic : 785.85 KiO) ]