Vous n'êtes pas connecté.
Ce joueur est exceptionnel!
Si je ne me trompe pas : 4 match, 9 buts - 3PD
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce joueur est exceptionnel!
J'ai vu ses buts : trois où il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond + un penalty.
En terme d'exceptionnel, j'ai vu mieux.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Indeed.
43 buts en 43 matchs au Real Madrid, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'exceptionnel.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi non plus.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai vu les buts et je dois avouer que ce ne sont pas les plus difficile de sa carrière mais franchement ce qu'il réalise au Real, c'est vraiment énorme !
Le barca qui gagne 2-0 grace a un doublé de Messi, perso je trouve que le collectif est moins bien huilé que l année dernière
Héhé... moi, au contraire, je crois que la Barça fait dans l'intox...
Pep' a dit à ses joueurs de ne pas très bien jouer, pour que Madrid sous-estime l'équipe Blau-grana et puis, hop, le jour du Classico :
Barcelona-Madrid : 5-0
Les 3/4 de l'équipe du Barça vient d'être championne du monde, ils sont encore là dessus. Quand, il y aura des gros matchs, ils se remettront à leur niveau. Par contre, le Real a ses chances en championnat si le Barça lâche trop de points contre des équipes moyennes alors que le Real et ses serials buteurs contre Alméria, Santander ou Malaga ne se ratera probablement pas.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
J'attends encore quelque matchs, mais je suis en train de devenir amoureux de Mourinho. Bon faut dire que marquer des buts contre les défenses en bois de la Liga, c'est plus facile que contre les défenses de Serie A, mais j'aurais jamais cru qu'il adapte autant sa tactique au club dans lequel il exerce.
A l'Inter c'était le catenaccio, comme le veut la tradition du club. Et au Real, c'est football champagne pour les titix de Bernabeu.
Respect.
(Et les stats de Ronaldo sont incroyables. Mais n'oublions pas Messi, qui vient encore de mettre un doublé et qui s'envole vers un nouveau Ballon d'Or!)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'aimerais bien voir messi sans xavi et sans iniesta, je pense pas qu'il serait aussi fort
Frei est un grand attaquant, sans Monterrubio... il n'aurait pas fait grand chose à Rennes.
Inzaghi est un des meilleurs attaquants au monde, sans Pirlo, Seedorf & Co, j'aimerais bien voir ses stats.
Idem que Gus, c'est un peu bête de dire ça.
xavi et iniesta était tout aussi fort avec eto'o, frei malgré toutes les blessures qu'il a eu a toujours réussi depuis son départ.
Fin bref, moi perso j'suis pas fan de messi, il en faut pour tous les goûts, certains aiment bien inzaghi
Bah oui Eto'o est un grand joueur aussi, normal.
Met Samassa en pointe au Barça; t'entendra beaucoup moins parler de Xavi et Iniesta. Et ça marche dans l'autre sens bien sûr.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'attends encore quelque matchs, mais je suis en train de devenir amoureux de Mourinho. Bon faut dire que marquer des buts contre les défenses en bois de la Liga, c'est plus facile que contre les défenses de Serie A, mais j'aurais jamais cru qu'il adapte autant sa tactique au club dans lequel il exerce.
A l'Inter c'était le catenaccio, comme le veut la tradition du club. Et au Real, c'est football champagne pour les titix de Bernabeu.
Respect.
(Et les stats de Ronaldo sont incroyables. Mais n'oublions pas Messi, qui vient encore de mettre un doublé et qui s'envole vers un nouveau Ballon d'Or!)
Moi ça ne m'étonne pas ! Mourinho est le meilleur entraineur du monde, ce n'est même pas discutable. C'est aussi le plus intelligent ( relation de cause à effet !)
Bref, en tant que fan du barça, et de fait génetiquement anti-Real, j'ai bien peur que ce garçon là avec les joueurs qu'il a réussisse le doublé Liga-Ldc dès cette année !
Mais bon, le Real avec Mourinho peut-il viser autre chose ????
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ouais enfin chaque match du Real est pas un régal non plus. L'équipe de maître Mourinho était ridicule à l'Abbé Deschamps.
Mourinho is the best. Ca va pas plus loin hein, c'est pas pour rien que c'est mon avatar
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gus l'équipe est peut-être parfois ridicule, mais elle gagne... quand elle est bonne elle en met 4... et en fin de saison the special one sera toujours le best one....
Dernière édition de: gaudi (24-10-2010 23:05:19)
La LDC restera a l' Inter épicétou .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
l'espoir fait vivre Philippe, mais là c'est de l'ordre du fantasme !
Je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur entraineur du monde, mais il est pas imbattable. Sinon il aurait gagner la LDC plus souvent.
Dernière édition de: Gus (24-10-2010 23:08:22)
Du moment qu'elle ne vas pas au Milan sa sera parfait, et quitte a la perdre j'aime autant la voir sur les Ramblas .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Déjà, vu ce qu'il a fait à mon barça l'an dernier, j'ai peur pour cette année en liga ! Mais tu as raison Gus, il n'a gagné qu'une LDC... pour l'instant !
Franchement, a LDC, ça passe largement après la Liga pour moi. Je veux que le Real gagne cette liga, absolument, après la LDC, c'est du bonus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai j'ai zappé son titre avec Porto, peut-être le plus beau d'ailleurs !
T'en fais pas Zvon, cette année tu vas pouvoir me chambrer, et ça risque de durer... et c'est p'te parce que je m'appelle Bousquet, mais ça me file des hemorroïdes rien que d'y penser...
Dernière édition de: gaudi (24-10-2010 23:17:27)
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.85 KiO (Pic : 773.75 KiO) ]