Vous n'êtes pas connecté.
Si,les premiéres minutes ont ne leur rentre pas dedans ,alors la on peut craindre la défaite car montpellier n'est pas maladroit pour faire le jeu .
ALLEZ RENNES
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je laisse traîner une ligne avec quelques hameçons, espérant récolter au fond de mon épuisette quelques liens pour voir le match qui ne sentent pas trop la marée...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Désolé Lauig, je suis en pleine mer ce soir.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
cela m'a l'air d'être le seul lien ce soir...en espérant qu'il marche!
ce qui marche c'est Philippe Cers sur France bleu Hérault , au moins on risque pas de s'endormir en l'écoutant .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le lien Justin TV. Comment faire pour eviter lecompte premium et pas etre coupé ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Tous les ballons rennais passent par M'Vila mais peronne ne bouge autour de lui. L'international n'a par conséquent aucune solution...
lequipe.fr
c'est d'une tristesse
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Oui, on s'ennuie, on s'ennuie...
Passe facile ratée par Marveaux, quand on demande le salaire le plus élevé du club, on le justifie...
On se fait chier pour l'instant.
Saint Etienne est mené 1-0
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
bah nous aussi
Dommage que l'on soit obligé de compter sur la défaite des autres pour garder sa première place...
Marveaux qui marque !! mais c'est pas le notre
Dernière édition de: thegood (23-10-2010 19:46:15)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Nous allons voir si nous sommes une grande équipe.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
sa me soul
une bonne gueulante d'Anto et ça repart ?
On est en train de redescendre sur terre avec ce but ! On a un des plus faibles niveau de jeu de L1 avec Arles . A part bien defendre , ils savent jouer au foot un peu ces joueurs ?
Asa .....me plait beaucoup !
Moi, ce qui me navre le plus... c'est que les Milieux de terrains continuent de balancer des ballons dans le vide pour l'attaquant invisible.
Et ça, je déteste!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En même temps les appels de Kembo sont, comment dire...
J'espere que ce but sera un mal pour un bien.
Ça sent la première défaite
Allez Rennes !!
a 11 contre 10 , on peut ptet égaliser tout de même...
même pas sûr...
Chris Mavinga
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.69 KiO (Pic : 749.59 KiO) ]