Vous n'êtes pas connecté.
Lol Zvon, t'inquiètes pas, tu vas surement avoir mon vote.
La non candidature de Thibaut m'arrange...et t'arranges.^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-10-2010 12:50:52)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un point tout bete mais qu'il peut etre utile de clarifier, Nils...
Un candidat doit-il choisir 4 autres candidats ou peut il decider de voter pour lui meme en 1ere position (ou seconde, ou troisieme, ou meme 4eme
) ?
Oui, un candidat peut tout à fait voter pour lui.
Si tout se passe bien, j'ouvrirai un nouveau sujet concernant les votes à minuit.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pour répondre à ta question T'as Roazhon, je pense que certains ici connaissent mon manque de tempérance. Je lis ici des écarts dans les sujets, des insultes maigrement déguisées et des floods intempestifs suffisamment régulièrement pour sentir ma lecture polluée par ces messages inopportuns. J'aurai donc pour politique personnelle de ne tolérer aucun débordement (ou du moins, aucun débordement dépassant la limite du raisonnable). Édition du message incriminé, MP à l'auteur de la faute et avertissement "verbal" en cas de récidive.
Un beau programme Horteufesque ! Ca sera sans moi, vive l'anarchie !
J'aurai donc pour politique personnelle de ne tolérer aucun débordement
Sérieusement? faut pas que ça devienne un système militaire non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est facile de quoter ce que l'on veut et de mettre à l'écart ce qui gène dans votre vision de ce que j'ai écris. Je n'ai pas dit qu'il n'y aurai plus de prises de becs, seulement que celles qui dépassent le cadre d'une conversation normale seraient punies. Pour exemple, les différents sabordements qui se sont déroulés avant le départ de Roy etc. n'ont pas lieu d'être (selon moi) sur un forum public.
PS : est-il possible de voter pour un forumeur hors liste?
Dernière édition de: Grig (23-10-2010 16:11:59)
Non mais bien sur l'affaire Roy, j'ai pas aimé non plus mais vu comment tu présentais les choses, ça laissais présager que t'allais taper tout le monde^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
PS : est-il possible de voter pour un forumeur hors liste?
Non.
Une petite question pour Nils :
Les votes seront-ils affichés sur un topic du forum ? (c'est ce que j'ai compris en tout cas)
Perso, ça me gêne un peu que tout le monde voit pour qui je vote , je préfèrerai qqchose d'anonyme (comme le questionnaire qui avait été mis en ligne il y a qq temps par exemple), comme n'importe quelle élection
Et ça éviterait aussi d'éventuelles embrouilles du genre : "machin, t'avais dit que tu voterais pour moi et tu l'as pas fait ? pourquoi tu m'as mis seulement en n°3? ..."
C'est une suggestion, ce n'est peut être pas évident à mettre en place non plus
Il est évident que les votes de chacun ne seront pas rendus publics !
tain vous abusez, de la transparence les mecs, c'est ça qui est sympa^^.
Dernière édition de: Zvon (23-10-2010 18:37:10)
Oui moi aussi j'aurais bien aimé connaitre le nom de ceux qui ont voté pour moi, c'est toujours sympa.
Personnellement, je rendrais mon vote public.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.98 KiO (Pic : 707.88 KiO) ]