Vous n'êtes pas connecté.
Je n'interviens plus sur cette question Zvon.
Toi qui aime les séries à suspense, je te laisse percer le mystère.
Sur ce match, c'est une bonne chose que Mandjeck soit de retour, cela permet de bien pallier à la suspension de Doumbia, en plus du retour de Tettey, cela nous fait de bonnes solutions. J'espère que ces deux là ne sont pas juste rétablis mais qu'ils sont également en forme et prêt à tenir le rythme. Je trouve que Montpellier est une équipe qui bouge assez vite, il nous faudra des joueurs alertes pour pouvoir les contrôler.
Dernière édition de: lauig (22-10-2010 23:33:51)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Euh à Nice, Danzé était censé surveiller Mounier.
C'est pas un latéral ? Pas de notre faute s'il ne joue pas à sa place. Et puis dans le système actuel très défensif dans lequel on joue c'est pas trop dur de défendre...
Mais bon je vous laisse vous contenter de si peu.
#ToutDonner
'Comprend même pas pourquoi ya un débat... C'est la Danz' titulaire et pis c'est tout !
Cest clair ! <je trouve trop débile ce débat...
On est la meilleure défense et on la critique. Notre faible niveau offensif provient plus du faible apport défensif des milieux.
Je dis ça je dis rien mais KTC, Danzé et Kader ont marqué déjà.......
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
j'aimerai que l'on batte Montpellier en marquant 2 ou 3 buts histoire de montrer de quoi nous sommes capable "sans attaquants".
j'aimerai que l'on batte Montpellier en marquant 2 ou 3 buts histoire de montrer de quoi nous sommes capable "sans attaquants".
On peut, sur balle arrêtée.
Quelques débordements de Marveaux ou Brahimi devraient permettre de marquer sur corner ou coup franc.
Et là on a les moyens.
on peut aussi trouver l'ouverture dans le jeu Nino, faut pas déconner. On l'a vu contre Lens quand Dalmat a lancé Kembo en face à face...
Cest clair ! <je trouve trop débile ce débat...
Le débat surtout c'est : est-ce que Danzé doit monter plus souvent?
Moi, je dis oui, c'est tout. Et surtout a domicile et là, contre Montpellier, c'est l'idéal.
Après s'il n'y arrive pas, pour moi, il faudrait quelqu'un d'autre. On a que Fanni, d'où le fait que je parle de lui tout en sachant tres bien que Fanni ne jouera que dans l'axe de toute façon.
Dernière édition de: Zvon (23-10-2010 05:45:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Normalement, ce sera la même équipe qu'à Lens.
Mandjeck prendra place sur le banc, ça va être un match serré. La décision pourrait se faire sur coup de pied arrêté
Le débat surtout c'est : est-ce que Danzé doit monter plus souvent?
On est l'équipe qui centre le moins en ligue 1 donc oui..
Mais ça concerne pas que lui ce problème, faut que Marveaux & Brahimi pense à déborder aussi et ils en sont largement capable de déborder n'importe quelle défense de ligue 1. Parceque Jirès en prenant les ballons à 30 mètres du but il va avoir du mal à aller marquer..
Non mais le problème il vient à la fois des latéraux, à la fois des milieux et à la fois des ailiers.
Je vais prendre l'exemple de Lyon parce que c'est une équipe que je regarde souvent donc je maitriserais un peu mieux cette équipe là qu'une autre.
Cissokho et Réveillère montent au moins 10 fois par match (KTC et Danzé malhereusement n'en font pas autant). C'est le 1er problème qu'on peut noter et auquel on doit travailler.
Pjanic, Kallstrom ou Gourcuff apportent beaucoup de solutions offensives et sont toujours proches de Lisandro ou des ailiers. Or, chez nous on se rend compte que Dalmat, Mvila ou Leroy sont trop bas sur le terrain. Au moins un de nos 2 milieux à vocation plus offensive doit venir apporter offensivement.
Briand et Bastos repiquent certes dans l'axe pour frapper, proposer des solutions sur un centre de l'arrière latéral, etc mais savent aussi apporter sur l'aile. SI le latéral vient il doit pouvoir avoir une solution poche de lui. Chz nous, Marveaux et Brahimi repiquent à 90 % dans l'axe, le latéral peut pas monter parce que personne ne le couvrira derrière non plus.
Désolé d'avoir été aussi long mais ce que je veux dire par là c'est que notre problème vient pas que des latéraux et que c'est l'ensemble de l'équipe qui doit progresser dans l'animation offensive.
De toute façon, les centres sont intéressant quand il y a des joueurs à la réception.
Brahimi, Kembo, Marveaux ne sont pas réputés pour leur jeu de tête, il faut plus jouer dans les pieds ou dans la profondeur qu'en l'air. A Montpellier, il y a Spahic qui prend tout en plus. Donc, selon, les centres ne nous apporteront pas beaucoup plus de situations.
Sur les 12 buts marqués , 4 ont été marqués par nos arrières et 2 par Bangoura .
Il faut se rendre à l'évidence nos attaquants actuels et nos milieux ont bien du mal à marquer .
Donc ça fait 8 buts de nos attaquants et nos milieux (oui parce Bang' était attaquant et ses 2 buts il les a pas mis en partant des 6 et en dribblant tout le monde). C'est pas exceptionnel mais c'est quand même assez bon
Didot, el capitan
Sur les 12 buts marqués , 4 ont été marqués par nos arrières et 2 par Bangoura .
Il faut se rendre à l'évidence nos attaquants actuels et nos milieux ont bien du mal à marquer .
Il faut tenir compte du contexte aussi...
Si Kembo, marveaux et Brahimi marque ce soir ce débat n'aura plus lieu d'être.
C'est l'évidence même.
Vu dans L'Equipe today = "Au fait, Rennes est en tête".
Petit article avant le match de ce soir qui souligne le manque d'engouement autour de notre première place, un leader dans l'indifférence total. Ils parlent aussi de nos deux grosses déceptions de ces 5 dernières années qui ont certainement "vaccinés les plus optimistes" (pas tout à fait^^). Sinon, Rennes-Toulouse était la pire audience de Canal + depuis le début de saison. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
la meilleure facon de leur répondre est de foutre le feu dans les tribunes ce soir
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Concernant les centres, si Marveaux et Brahimi repiquent dans l'axe, ça laisse justement de l'espace sur les côtés pour que les latéraux montent.
#ToutDonner
Exact, mais t'as oublié un adjectif.
Je reprends : ça laisse justement de l'espace pour que les latéraux adverses montent... à hauteur pour intercepter nos passes.
Il y a un juste équilibre à trouver.
Et cet équilibre, ce n'est pas la seule montée du latéral qui va l'améliorer.
Le message de Pierrick est tout à faite juste.
Dernière édition de: lauig (23-10-2010 13:49:49)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Concernant les centres, si Marveaux et Brahimi repiquent dans l'axe, ça laisse justement de l'espace sur les côtés pour que les latéraux montent.
C'est valable si Brahimi ou Marveaux couvrent un éventuel contre Mais il ne savent pas vraiment le faire. Marveaux ne sait pas et Brahimi fait encore un peu trop n'importe quoi même si il a plus de volume de jeu. Avec nos joueurs actuels cela me semble difficile. Et puis Bon Marveaux ou Brahimi qui dézonent sans cesse, ca va bien un peu aussi.
Dernière édition de: bop (23-10-2010 14:03:30)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Euh à Nice, Danzé était censé surveiller Mounier.
C'est pas un latéral ? Pas de notre faute s'il ne joue pas à sa place. Et puis dans le système actuel très défensif dans lequel on joue c'est pas trop dur de défendre...
Mais bon je vous laisse vous contenter de si peu.
Nene a fait un seul match transparent cette année. C'était contre Rennes. Pas sûr que ça soit une coincidence.
Bon, si j'en crois OF, Anto va retenter le milieu du match contre Lens, et ça, ça me plaît! En esperant que Dalmat et Leroy montrent enfin ce qu'ils ont dans le ventre!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Allez Camara
Dernière édition de: ronald_koeman (23-10-2010 18:28:04)
pas de surprise dans les compos:
RENNES
Nicolas DOUCHEZ
Jean Armel KANA BIYIK
Kevin THEOPHILE CATHERINE
Romain DANZE
Kader MANGANE (c)
Jérôme LEROY
Sylvain MARVEAUX
Stephane DALMAT
Yann M'VILA
Yacine BRAHIMI
EKOKO
Remplaçants
Johann CARRASSO
Samuel SOUPRAYEN
Yassine JEBBOUR
Alexander TETTEY
Georges MANDJECK
Abdoul Razzagui CAMARA
Frank JULIENNE
MONTPELLIER
Geoffrey JOURDREN
Garry BOCALY
Mapou YANGAMBIWA
Emir SPAHIC
Cyril JEUNECHAMP
Joris MARVEAUX
Marco ESTRADA
Romain PITAU (c)
Younes BELHANDA
Olivier GIROUD
Souleymane CAMARA
Remplaçants
Laurent PIONNIER
Nenad DZODIC
Abdelhamid EL KAOUTARI
Benjamin STAMBOULI
Geoffrey DERNIS
Grégory LACOMBE
AIT-FANA
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est bien qu'Anto retente cette composition, surtout à domicile. J'espère effectivement que Leroy et Dalmat apporteront plus à la fois offensiveent et proposer plus de solutions sur les côtés aussi histoire de permettre à la fois aux latéraux de monter mais aussi à Marveaux et Brahimi de se recentrer. Espérons aussi voir du beau jeu et se créer pas mal d'occas et pourquoi pas marquer pas mal de buts pour une fois. Enfin, pourvu que l'on gagne.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.16 KiO (Pic : 774.06 KiO) ]