Vous n'êtes pas connecté.
Tant mieux, j'aime beaucoup ce joueur et j'espère qu'il arrivera à démontrer toutes ses qualités dans ce championnat de ligue 2. Espérons pour lui et pour nous qu'il connaisse la même trajectoire que Brahimi, Souprayen ou Camara.
Pajot fait du bon boulot : http://www.lfp.fr/ligue2/article/vincen … le-dos.htm
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Vraiment positif ce pret pour le moment , il joue titulaire dans une bonne equipe de L2 , marque , fait des passes décisives en etant milieu de terrain axial , il a de grandes chances de prolonger a Rennes s' il continue sur ce rythme !
Asa .....me plait beaucoup !
tous ces prêts en ligue 2 semblent bonifiants, tant mieux
C'est vrai que le prêt de Pajot semble porter ses fruits pour le moment. Si il continue la saison comme ca il devrait revenir dans l'effectif l'an prochain
Il semble être celui qui pourrait être la bonne surprise de la saison prochaine, ces-dernières saisons, on sort un/des jeune(s) prometteurs à chaque fois. (Lemoine, M'Vila, KTC?, Brahimi?). Et je compte pas KB qui n'est pas formé au club. Evidemment, ceux que j'ai cité qui arrivent cette saison ont encore à prouver.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Monbaerts entraineur des espoirs:
Et cette saison, il y a Vincent Pajot par exemple que je n'ai pas eu peur d'incorporer. J'essaye d'élargir mon champ de vision. D'ailleurs, la liste du mois de novembre sera composée avec plusieurs joueurs de Ligue 2.
Erick Mombaerts assistera, ce vendredi (20h00) au stade de la Libération, à la rencontre opposant l'US Boulogne CO et le Stade de Reims, comptant pour la 13e journée de Ligue 2. Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs sera accompagné de son adjoint Patrice Bergues.
Surement pour voir Vincent Pajot
Pajot : «Là pour progresser»
Ancien capitaine de la réserve du Stade Rennais, Vincent Pajot a choisi l'exil du côté de Boulogne-sur-Mer où il est actuellement prêté pour percer. Présentation de l'une des révélations de la saison en Ligue 2. (Photo Presse-Sports)«Vincent Pajot, vous êtes en train de vous révéler à Boulogne-sur-Mer, mais d'où venez vous ?
Je suis prêté par Rennes, mais je suis originaire de la région parisienne. A partir de 10 ans, j'ai commencé à jouer à Saint-Leu-la-Forêt, puis j'ai été repéré par le Stade Rennais. J'ai alors effectué une année de formation là-bas avant de signer un contrat stagiaire de deux ans et j'ai signé pro en avril dernier. Et si à la base, je jouais au football simplement par plaisir, désormais, j'ai vraiment envie d'en faire mon métier.Pourquoi avez-vous choisi l'USBCO cette saison ?
En fait, je savais que ne pourrais pas jouer avec Rennes et d'un commun accord avec mon club, on a décidé de me prêter. Ensuite quand Boulogne m'a téléphoné, j'ai été convaincu. L'entraîneur m'a plu, les installations aussi. Ici, l'ambiance est cool, je suis content. Il y a un très bon état d'esprit. On sent qu'à Boulogne, il y a une ferveur particulière. Que ce soit au niveau des supporters ou du stade. Je suis là pour progresser. J'ai d'ailleurs appris plein de choses, notamment au niveau de la tactique.«Tours, on a moyen de les embêter»
Effectivement, vous progressez, car vous avez tapé dans l'oeil d'Erick Mombaerts, le sélectionneur des Espoirs (Ce dernier est venu le superviser plusieurs fois, NDLR).
Ca fait plaisir. Si je suis appelé, ce sera un plus, mais je n'en fais pas un objectif.Vous semblez résolument tourné vers votre club. Avec Boulogne, vous affrontez, ce vendredi, Tours, le leader de Ligue 2. A quel genre de match vous attendez-vous ?
Chez eux, forcément ce sera compliqué. Surtout qu'ils viennent de gagner (2-0 contre Châteauroux lundi dernier, NDLR). On est là pour donner le maximum et on a les moyens de les embêter.Que peut-on vous souhaiter pour la suite ?
De continuer à jouer, que Boulogne gagne des matches et pourquoi pas de marquer (rires) (Il a déjà mis un but cette saison, contre Sedan, NDLR).»Propos recueillis par Tanguy LE SEVILLER
Vincent Pajot est titulaire avec les Espoirs, Brahimi sur le banc.
Silvio si j'ai tout compris tu es de Dijon. T'as des échos de ce que fait Badiane ?
J'viens d'aller voir ses stats il a joué 11 matchs dont 5 matchs en tant que titulaire pour un but. Pas top quoi à premiere vu.
Lui j'comprend vraiment pas pourquoi il a été prolongé..
Si il a été prolongé c'est qu'il doit avoir un certain niveau à mon avis. Le club n'a peut être pas voulu faire l'erreur de le lacher trop vite (surtout que lors de on 1er prêt il avait été bon la 1ère moitié de saison avant de connaitre une blessure qui l'avait un peu ralenti lors de sa 2nde moitié de saison). Maintenant c'est sur que ce prêt ne plaide pas top en sa faveur et je pense que si son rendement ne s'améliore pas trop le club ne s'opposera probablement pas à un départ. De toute façon il doit pas avoir un salaire énorme non plus alors on va pas trop critiquer ce choix.
Péripétie dans la saison de Vincent Pajot. Débarqué pour faute de résultat, Guyot cède sa place à Estevan l'ancien coach d'Arles-Avignon.
Espérons que Vincent Pajot ait la confiance de ce dernier pour revenir à Rennes enrichi d'avoir vécu deux expériences différentes d'entraineur.
Nan, mais les dirigeants, ils croivent en lui
du verbe croivre c'est bien connu
Je sens que la vengeance d' Utakad va être terrible mon cher lyonel . Il va surement te demander de conjuguer croire en Breton au plus que parfait du subjonctif ! J'en salive d'avance .
Dernière édition de: philippe22 (31-12-2010 13:26:51)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Péripétie dans la saison de Vincent Pajot. Débarqué pour faute de résultat, Guyot cède sa place à Estevan l'ancien coach d'Arles-Avignon.
Espérons que Vincent Pajot ait la confiance de ce dernier pour revenir à Rennes enrichi d'avoir vécu deux expériences différentes d'entraineur.
Et ca nous donnera une indication supplémentaire sur son niveau car les compteurs vont être "remit à 0" avec l'arrivée du nouveau coach et on verra si Pajot s'installe de nouveau dans le 11 titulaire de Boulogne ou si il n'est plus aussi indiscutable qu'en début de saison.
lol lyonel à coté de la plaque
une question
Peut on récupérer badianne alors qu'il est en pret ?
et si la réponse est non. Meme si les deux parties sont d'accord ?
ensuite , il en contrat jusqu'à quant avec le stade rennais ?
Il est sous contrat jusqu'en 2013. Pour le retour de prêt je sais pas, mais y la possibilité de mettre une close je crois au cas où.
Mais la question que je te pose c'est : Pourquoi faire ?
Si c'est comme dans FM (il y a des chances), tu mets une clause lorsque tu le prêtes dans laquelle tu dis qu'il peut être rappelé. Après, je ne sais pas si c'est le cas de Badiane.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A OK ba merci
ces con de l'avoir prêter . J'étais aller voir rennes-laval et il m'avait vachement impressionner, il a le sens du but et une rapidité ...
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.42 KiO (Pic : 773.32 KiO) ]