Vous n'êtes pas connecté.
Palerme a fait une belle trouvaille également avec Josip Ili?i?, un inconnu slovène qui a vraiment l'air pas mal du tout.
Sinon, la Fiorentina est dernière et ça me déçoit parce que j'aime bien mais j'avoue que ça ne me surpend pas beaucoup avec le triste Mihaljovic comme entraineur. Passer de Prandelli à lui, c'est quand même un choc. Rajouter à cela la blessure de Jovetic, un Montolivo qui retrouve pas son niveau et ça sent pas bon du tout.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Très juste remarque Loeschbor, je suivais leur dernier match d'un demi-oeil et j'arrivais à la conclusion que par respect pour mon idole (Batistuta) c'était pas bien grave de perdre contre eux (Forza Doria, je le rappelle).
Mais je les trouvais bien apathiques et sentait que la Samp' allait revenir malgré un jeu décevant et aussi stéréotypé qu'en face. J'ai finalement coupé le stream live pour aller chauffer un petit thé. J'ai ouvert le direct de l'équipe quelques minutes plus tard en revenant sur l'ordi et hop 2-1.
La je viens de voir les images de ce que j'ai loupé, but magnifique de Ziegler sur coup franc, exploit du génie Cassano...
Sans ces gestes d'exception le match me semble bien insipides et ces deux formations que j'aime beaucoup m'inquiètent.
Dernière édition de: lauig (19-10-2010 15:33:29)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Palerme a fait une belle trouvaille également avec Josip Ili?i?, un inconnu slovène qui a vraiment l'air pas mal du tout.
Sinon, la Fiorentina est dernière et ça me déçoit parce que j'aime bien mais j'avoue que ça ne me surpend pas beaucoup avec le triste Mihaljovic comme entraineur. Passer de Prandelli à lui, c'est quand même un choc. Rajouter à cela la blessure de Jovetic, un Montolivo qui retrouve pas son niveau et ça sent pas bon du tout.
Ouep Illicic (comme le milieu de terrain slovène, lui aussi, qui finit par "ic" dont je zappe toujours le nom) c'est de sacrées coups! Comme je l'avais signalé il y a quelques temps, ils les ont chopé à Maribor entre tous deux matchs de play-offs d'EL contre ce même club de Maribor.
Au départ, ça ressemblait plus à un coup "à la sicilienne" (acheter les deux meilleurs joueurs de son futur adversaire, c'est fort), mais ça s'est révélé être de supers affaires.
Sur la Viola, je partage votre déception. Votre désolation même. La CL de la saison dernière leur a fait beaucoup de mal, et la suspension de Mutu, ajouté au départ de Prandelli (dans les mêmes conditions que celles de Blanc, on a pas le monopole de la connerie) les a achevé. En plus de ça, la famille Della Vale est sur le départ (alors qu'ils les avaient fait remonté après une rétrogradation administrative).
Enfin il y a de bons joueurs à choper à Florence cet hiver ou l'été prochain!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Notamment le petit Vargas qui peut jouer arrière ou milieu gauche.
Sinon c'est sur tu as aussi De Silvestri, Jovetic, Montolivo, D'Agostino, Gila.
Gila on a déjà testé, ça fonctionne pas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'aime pas Vargas, il me saoule lui. Mais pour le reste, je plussune sur les 5 joueurs que tu cites. De Silvestri, D'Agostino et Montolivo ont été sur les tablettes du Milan. Galliani prend les trois, et c'est réglé!
WE DON'T CARE !
Calmez vous les vautours, la Fio n'est pas encore morte. Vous pouvez attendre avant de récupérer leurs joueurs, enfin si Jovetic veut signer à Rennes, je ne suis pas opposé...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
On peut ajouter un bouton "like" pour le commentaire du dessus ?
Un supporter...pas si handicapé que ça à Palerme! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Shit, j'avais pas vu. Sorry pour le post inutile alors. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
2 très beaux chocs ce week end:
Napoli - AC Milan
Inter - Sampdoria
La Roma de son côté, malgré un début de saison quasi catastrophique, en cas de victoire à Parme (avant dernier) peut remonter dans le premier tiers du tableau.
Allez une petite yoyoceltic , ça ne coute rien .
Inter 3 - Sampdoria 0 ETO' O IS THE BEST
FORZA INTER
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et ouais, ça me fait un peu mal mais vu comment la sauce a du mal à prendre entre cet entraîneur et ce groupe, je ne vois pas mes joyeux cyclistes venir bousculer la World Company.
Ton prono a de bonnes chances de se révéler juste Yoyophilippe...
P.S : y a une coquille dans ta signature sur Pokou ("ait foulé la pelouse" pas "est" )
Dernière édition de: lauig (22-10-2010 18:03:30)
Y'a pas d'accent circonflexe à "fut" et "gravé", aussi. Et c'est quand le "bonheur", également ?
Tout ça pour dire que je compte évidemment sur la Samp pour faire un résultat à Giuseppe-Meazza.
Dernière édition de: Scandalous (22-10-2010 21:52:44)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est bon la , maître Capello !
Ah non Capello il s'occupe de l'Angleterre
Cela dit, merci du soutien footballistique Scan' mais ne comptez pas trop là-dessus. Ce sera un nul miraculeux, au mieux.
C'est bon la , maître Capello !
Désolé, mais j'ai oublié le "à" avant "jamais".
Eh bien désolé mais je savais pas qu"il fallait une licence de lettre pour pouvoir poster dans le topic calcio , si c'est le cas je vais aller me réfugier sur un autre ou on me foutra la paix a cause de mes fautes , et entre nous si j'avais supporter le Milan au lieu de l' Inter tu m'aurais pas autant casser les bonbons .
Alors pour une derniére fois FORZA INTER
PS: si t'en trouve d'autres j'en ai rien a foutre , sur ce bonne nuit
C'est nouveau le match du dimanche à 12heures 30 ?
Il y a une raison spéciale ?
Aujourd'hui, il y a Parme - Roma (Méxès titulaire), dimanche dernier, il y a eu Cagliari - Inter.
C'est ça depuis le début de saison. C'est pour les diffuseurs, pour le business quoi. Et ça a crée une certaine polémique chez les catholiques qui se plaignent qu'il y ait un match le dimanche midi alors que c'est l'heure de la messe.
Marcelo Bielsa
Moi, je trouve ça stylé
Je peux regarder un match de plus le dimanche ^^
Pour ma part, je me demande pourquoi Napoli-Milan a été décalé à... demain soir.
Krasic est énorme, mais sa simulation grossière contre Bologna, c'est vraiment pas de bon goût. Enfin comme il y a une justice, il a pas été marqué.
La Lazio continue sur sa lancée grâce à Floccari! Cette saison, c'est LE club en forme de Rome!
WE DON'T CARE !
C'est moi ou la Samp mène contre l'Inter ?
Philippe61 aurait pu confirmer, dommage.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.41 KiO (Pic : 785.3 KiO) ]