Vous n'êtes pas connecté.
+1
Bangoura aurait été superbe cette année j'en suis sur!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Encore un but de BangBang aujourd'hui en coupe (défaite 1-2)
Ca fait pour lui avec son nouveau club 5 But en 4 match il a scoré tous les match
Même si je regrette sont depart ont peut pas comparer les défenses du quatar avec celle de la ligue 1. Mais je suis comme tous le monde j'aurais bien aimé le voir plein axe cette saison cela aurait été pas mal je pense
Avec le retour à la base de données de juillet, ce topic est encore nommé [Rumeur] ^^
S'il était là, on ne se poserait pas la question de savoir qui va jouer dans l'axe suite à la blessure de Montano
Encore un doublé de Bangoura
Victoire 4-0
Il va en planter une trentaine, c'est un championnat où même Kader Keïta et Gabriel Batistuta à 40 ans plantaient but sur but. Attendons un éventuel retour en Europe de Bangoura pour juger de la nécessité d'avoir des regrets ou pas...
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Il va en planter une trentaine, c'est un championnat où même Kader Keïta et Gabriel Batistuta à 40 ans plantaient but sur but. Attendons un éventuel retour en Europe de Bangoura pour juger de la nécessité d'avoir des regrets ou pas...
Roh la vache, en fait c'est labas que Moreira aurait du continué sa carrière...
Il aurait peut-être pu atteindre les 10 buts. Quoique...
Quand je vois notre probleme d'effectif au niveau des attaquants , je regrette Bangoura . Mais son salaire enorme et ses problemes relationels avec Anto ont fait qu' on ait prééré se separer de lui meme s' il aurait pu faire une grosse saison selon moi cette année !
Asa .....me plait beaucoup !
S'il te plaît ne mêle pas la religion à tout ça, je représente la communauté des moines Batistutistes et le quorum ne peut laisser associer le nom de notre vénéré prophète associé dans une même phrase à Kader Keita et Ismael Bangoura, aussi sympathiques soient-ils.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est pour ça que j'ai précisé "à 40 ans" car passé les 39, il s'est coupé les cheveux et la barbe et est devenu méconnaissable
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.69 KiO (Pic : 700.59 KiO) ]