Vous n'êtes pas connecté.
Voui.... un attaquant de ce genre.
En moins intelligent.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mettre Brandao et Koller dans le même sac c'est fort quand même. Le premier serait sans aucun doute titulaire alors que le second a tout juste sa place en CFA.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Purée...Koller, Brandao!
Non mais ça ne vas pas!
Ce qu'il nous faut.
C'est un attaquant qui court pas forcément vite mais qui soit précis lorsqu'il tire au but.Pas un nettoyeur de surface, mais un vrai "renard" rusé et habile des deux pieds.
Hello KreuKreu,
C'est bien Koller que tu décris!!!
Il est vieux donc il a pas besoin de courir beaucoup.
On le laisse dans la surface; ca réduit considérablement le terrain.
C'est un vrai renard, rusé et habille des 2 pieds et même de la tête.
J'ai comme l'impression que l'OL veut se débarrasser de Bafe Gomis
Ptête qu'Aulas ne ferait un prix?????
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … seur_56935
Dernière édition de: josdouit (21-10-2010 00:54:39)
Lyon/Luyindula ? Tu es en retard de 10 ans ^^
Y a aussi les cistra de la ligue lombarde qui veulent se séparer d' Eto'o.
Je reconnais qu'il est plus percutant que Yann Koller.
Sinon avec le retour de Fanni, on pourrait reconvertir Ktrine en attaquant, parceque là ca va plus.
Non mais Jan Koller !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
sinon je connait un mec c est marcel de l as radenac en drh c est aussi lui qui tiens la buvette apres le match:lol:
J'ai comme l'impression que l'OL veut se débarrasser de Bafe Gomis
Ptête qu'Aulas ne ferait un prix?????
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … seur_56935
Non mais c'est bon les gars arrêtés de déconner! Bafe Gomis ..... La plus grosse chèvre de Ligue 1!! J'en voudrait pas même si Lyon nous l'offrait (je déconne je le prendrait pour le revendre).
Arrêté de penser à des brutes sans cervelles, ce qu'il nous faut c'est un killer des surfaces intelligents (même profile que Frei). Gameiro c'est le mec idéale mais bon y'en a surement d'autres (genre Husekelpp, ou Nino de Tenerife) ! Le plus dur c'est qu'il faut que le mec s'intègre vite parce que sinon on est dans la merde!!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
C'est pas un killer le Gameiro, après si on veut un vrai footballeur type Lisandro ça arrivera jamais ou un coup de chance énorme ou attendre le petit Said. Donc je me contenterai d'un petit Gameiro mais bon.
Si on prend des joueurs qui jouent peu dans leur club et qui pourraient changer d'air cet hiver:
-Bellion
-Lyiundula
-Gomis
-Brandao
-De Melo
Si c'est pour cet hiver, nous pouvons également regarder hors frontière.
Et des championnats finissent en novembre (Norvège, Suède, Russie par exemple)
Le profil confirmé par Dréossi dernièrement est d'abord un joueur évoluant par nature à droite et tout à fait capable d'aller jouer dans l'axe (style Rémy, Briand en fait) donc Gameiro, Bellion, Gomis, Brandao, j'y crois plus, par contre Frau, Boukari, Luyindula ça peut rester d'actualité.
Du côté de l'étranger, il y a quelques noms apparus l'été dernier qui peuvent refaire surface : Huseklepp (Bergen), Ruiz (Twente), Campos (Maritimo), Pitroïpa (Hambourg)... (pas sûr que les deux derniers cités puissent jouer dans l'axe).
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
On le laisse dans la surface; ca réduit considérablement le terrain.
N'en déplaise à Rodi on est en 2010, et en 2010 le football c'est pas comme ça. ^^
Si c'est pour cet hiver, nous pouvons également regarder hors frontière.
Et des championnats finissent en novembre (Norvège, Suède, Russie par exemple)
Sauf que dans ce cas ,les joueurs sortent d'une saison complete et sont cramée
Hmmm...
Si, par exemple, on fait venir un joueur de Norvège dont le championnat se termine mi novembre (il ne reste que 3 rencontres à jouer sur les 30 journées du championnat norvégien). Le faire jouer tout de suite ne serait effectivement pas très bon pour lui. Mais, rien n'empêche de lui accorder une belle coupure, jusque mi-décembre à peu près, avec léger encadrement physique.
C'est ce qu'on avait fait avec Asa un été, on peut tout à fait le faire l'hiver, d'autant plus qu'un joueur qui débarque doit s'installer dans la ville etc. Donc passer la fin de ses vacances à Rennes avec entrainement progressif à la piverdière le matin, ça ne devrait vraiment pas le déranger. Après on passe aux choses plus sérieuses mi-décembre avec du travail physique et des phases avec ses coéquipiers et on aurait à mon avis un joueur apte et en forme tout à fait correcte pour mi-janvier.
(Mais c'est sûr que cela suppose qu'il finisse son championnat sans pépins physiques)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et en plus un gars qui connait bien les températures de nos hivers
Hier soir, en matant les résumés des matchs d'Europa League, j'ai eu un flash. Bon, ça relève peut-être du fantasme mais bon... Emmanuel Adebayor !!!A Manchester, ils ont une bonne demi-douzaine d'avants-centres, il ne joue pas beaucoup et aurait peut être bien envie de retrouver du temps de jeu. Franchement, il serait parfait pour ce qu'on recherche : grand, bon jeu de tête, athlétique, technique, buteur, bon dans la profondeur, connaissant déjà la ligue 1, parlant français...
Pourquoi pas se le faire prêter ou inclure Fanni dans la transaction? Ils étaient intéressés par lui à un moment il me semble?
Rêve ou pas?
Dernière édition de: olakSRFC (22-10-2010 18:30:48)
Si tu parles de League des Masters sur PS3 , cela peut etre jouable . Dans la realité , il faut arreter de rever , il a un des meilleurs salaires de premier league et joue dans un club qui ambitionne de jouer le titre et la Ldc sous peu !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est un des plus gros salaires dans le monde du foot tout simplement.
Il doit gagner plus que tous nos joueurs pros réunis. ^^
A City il aurait surtout fallu aller chercher Craig Bellamy, qui a fini par rentrer dans son pays de Galles pour jouer a Cardiff pour jouer en Championship
Evidemment, il a fait des concessions a Cardiff qu'il n'aurait pas fait pour nous, mais Bellamy en Rouge et Noir ca aurait quand meme eu une sacre gueule
Je propose qu'on relance Podolski. Il joue le maintien avec Cologne et semble en avoir marre...
#ToutDonner
Je m'attendais à ce genre de réaction : salaire, jeu vidéo mais quand nos dirigeants parlent d'une pointure qui apporterait une vraie plus-value, je me dis que c'est peut-être bien ce genre de joueurs qu'il faut viser.
Et puis, son salaire, s'il est prêté, ça se négocie avec le club prêteur...
Bon j'arrête mon délire avec Koller. C'était de l'humour noir.:P
Dréossi ne pourra jamais faire venir une pointure, parce que Rennes c'est pas très bandant.
Et qu'on pourra jamais s'aligner sur la concurrence.
Soit Anto nous place un de ses anciens protégés, soit Dréossi va chercher en Europe du nord.
Ils ne prendront pas le risque de relancer un joueur au fond du trou. C'est trop risqué.
Oubliez les SudAm, parceque Janvier/Février en Bretagne...le gars il se suicide.
Je lance les paris sur un scandinave.
[ Généré en 0.210 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.53 KiO (Pic : 774.43 KiO) ]