Vous n'êtes pas connecté.
Réponse : on est passé d'environ 5% du PIB à environ 13% du PIB, soit +8%.
La seule faille de ta démonstration. C'est pas +8% mais plus 8 points ! Bouh
Ouais désolé pour le pavé Phillipe.
C'est plus clair sur une grande feuille blanche avec quelques schémas, pour placer les répartitions sur des "camemberts" par exemple.
(Et puis je pensais être dans le sujet Politique et questions de société, si un futur ex-modo veut bien le déplacer ce serait sûrement mieux)
Edit : effectivement Mvila, plus 8 points, mais si tu dis que c'est la seule faille (est-ce qu'on peut vraiment appeler ça une faille ?). C'est plutôt rassurant.
Dernière édition de: lauig (15-10-2010 15:04:10)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je plussune le raisonnement de lauig. Au début du débat sur la réforme des retraites j'avais fait un calcul similaire sur le topic Politique. J'avais juste regardé entre 80 et 2010 et non entre 2010 et 2050 (Mais le raisonnement reste le même! )
Je me suis toujours dit que l'Econométrie ça pouvait être intéressant, mais je me suis pris un 3 à mon premier semestre (et du coup ce fut le seul! ^^) d'Econométrie.
Les types qui ont inventé les formules statistiques sont des grands malades.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je plussune la dernière phrase de Rosso, faut dire qu'en biostats j'ai l'impression d'halluciner en regardant certaines formules (et en plus je suis certain qu'il en existe de bien pire). ^^
Lycée encore bloqué ce matin encore une fois ^^
Le dépot de bus de la STAR est bloqué par des manifestants. J'ai cours à 13h30, je VEUX aller en cours! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai un rdv à 12h30 vers les quai, vous pensez que ça va bloquer?
Ah ce sont les bus... Je pensais que c'était encore une manif, au temps pour moi.
Dernière édition de: Zvon (19-10-2010 09:21:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Euh oui Zvon, fais gaffe! Il y a déviation de tout les bus à partir de 11h pour cause de manifestation en centre ville.
Donc va y avoir du mouvement, des déviations, et des bloquages.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-10-2010 09:22:30)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah merde tain ils font chier.
thx mate
SRO source d'information^^.
Edit :
Et allez rdv annulé^^.
Dernière édition de: Zvon (19-10-2010 10:30:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La même et j'ai eu raison
Pas de bus ce matin.
Ouaip, ça me les brisent.
Ca va surement revenir comme hier aux alentours de 11h-11h30.
Marcelo Bielsa
Pas de bus ce matin.
C'est un bel hommage à ce magnifique parcours bretonnant du tour de France 2011, un juste clin d'oeil aux gentils organisateurs.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Personnellement, ça ne me dérange aucunement. Je tenais juste à le préciser.
Pourquoi ? pour rien.
Bon ba fac fermé hier, fac fermé aujourd'hui. Et désormais fac fermé jusqu'à samedi. En vacances quoi.
Je suis allé dans le centre de Lyon, j'ai jamais vu autant de flics au mettre carré. Les pauvres supporters du Benfica semblaient un peu hallucinés! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi aussi je suis en vacance !
apreS une AG entre l administration et les délègués élèves de term, ils ont décider de faire un blocus pacifiste.
Je trouve ça un peu débile mais bon ...
Je m exprime leur démarche c'est de rester toute la journée devant le Lycee sans aller manifester avec les autres Lycees.
Ce matin il était 100 sur 1200 alors que vendredi il y a près de 600 élèves mobilsés
Dernière édition de: Mélou22 (20-10-2010 21:03:05)
Je suis à Rennes cet aprèm et demain...
Peut-on acheter de l'essence sans trop galérer?
Apparemment route de Lorient, qq pompes ont été réapprovisionnées mais comme l'info se sait, je ne sais pas s'il en reste
Evite le côté de St Grég (Géant et Leclerc sont fermés depuis qq jours déjà) et Alma aussi, et St Jacques ya rien non plus
Jeudi, il y en avait Avenue de Cucillé (entre Villejean et Beauregard) à la station Total mais y avait 3/4h d'attente environ
Donc bon courage pour en trouver
(qu'est ce que tu fais de beau sur Rennes ? )
Ce soir, je flood.
Ce n'est pas ce que tu fais déjà le reste du temps ?
Rodighiero (Héhé voire Yéyé)
Enfoiré.
Si shy'm nous gave avec sa chanson "je suis moi", je me demande si c'est pas pour qu'on lui réponde "tais toi"!!!!
Désolé !
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.02 KiO (Pic : 767.91 KiO) ]