Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 19-10-2010 22:09:48

T'as Roazhon
Invité

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Mais Arnanto, ce forum n'a rien à voir avec les transferts !

Mais kesketufoula ?

#252 20-10-2010 09:32:52

pinus35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2009

arnanto a écrit:

Totalement d'accord antonio-35, on s'est assez plaint la saison dernière. On jouait bien voire très bien mais au final on ne gagnait pas. Je ne me souviens pas avoir vu Marseille outredominer les matchs la saison dernière et plus d'un matchs ont été remportés au forceps, et ce sans beau jeu comme vous dites.

C'est ironique ou bien?:lol:

#253 20-10-2010 09:40:59

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Pas du tout, on a fait plusieurs très bon matchs sans etre récompensés, je pense notamment au Parc ou on mène 1 à 0 alors qu'on a l'occasion d'en mettre 3 ou 4 ( sans compter la barre d'hansson ) et au final ca fait seulement 1 à 1. Je pense également à Valenciennes ou on se prend 3 à 0, superbe 1ere mi temps ( moultes occasions et des montants ) et après voila quoi.
A Lyon aussi on avait vraiment bien joué surtout dans les 20 premieres et 20 dernières minutes ( Lemoine, Cheyrou, Sow étaient à deux doigts de marquer ) pour un score nul 1 partout.
Bon je vais pas tous les citer... wink

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#254 20-10-2010 11:32:53

pinus35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2009

Ok il y a eu quelques matchs, ou c'était bon dans le jeu. Mais objectivement, on peut pas dire que l'on avait une super qualité de jeux la saison dernière. Si tu additionne aux "beaux matchs", les croûte que l'on a pondu (à lorient, contre sochaux RDL, à Boulogne... j'en passe et des meilleurs); ça s'équilibre. Et donc globalement, on a plutôt mal joué sur l'ensemble de la saison, je regrette. Alors cette année on joue pas mieux, mais on gagne

#255 20-10-2010 11:42:40

Galette Wurst
Invité

En effet...

La semaine dernière, je me demandais quel (beau) match du SRFC de cette saison j'allais pouvoir (re)visionner... bah, j'ai pas trouvé big_smile

#256 20-10-2010 11:53:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Tu peux te tenter Rennes-Lille qui est certainement le meilleur match de nos protégés depuis le début de la saison. Surtout pour une première journée.

Sinon, pour l'excitation de la première place et les buts, il y a Rennes-Toulouse. Sinon, des matchs plutôt chiants...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#257 20-10-2010 12:38:31

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

J'adore dans le topic qui envoie du rêve certains viennent nous rabâchez qu'on joue mal , que ça durera pas bla bla bla

Laissez nous y croire bon sang  smile
L'excitation de la première place me suffit amplement faudrait peut être en profitez un peu non au lieu de toujours vouloir relativisez nos perfs non ?

A en lire certains les autres sont beau , grand et fort et ils vont bouffez le petit Stade Rennais ce bon vieux club de looser .

#258 20-10-2010 12:44:53

Galette Wurst
Invité

Bah, vu le niveau de jeu de notre L1... on a nos chances.. et c'est ça le plus triste.

#259 20-10-2010 13:34:54

jimmyl
Membre
Inscrit(e): 14-08-2006
Site Web

ah moi je dis on est parmis les trois premiers des 5 championnats majeurs avec le real madrid et machester united je crois a ne pas avoir perdu et seul avec le real madrid a ne jamais avoir été mené au score !!! alors oui j y crois n en déplaise à certains... !!! et oui je savoure la première place parce que si jamais on retombe dans l anonimat ddu championat genre 4 eme ou 5 eme beaucoup vont regretter cette periode ou nous ne profitons pas assez de ce qui s offre à nous....
Si rennes est premier c'est qu elle le mérite .. si les autres sont derrière c'est qu'ils n ont rien fait pour être devant ... alors arrêttez un peu et profitez comme moi de ces moments au soleil...

Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

#260 20-10-2010 13:59:53

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Galette Wurst a écrit:

Bah, vu le niveau de jeu de notre L1... on a nos chances.. et c'est ça le plus triste.

Je vois rien de triste la dedans cool tongue

n'empêche ce serait énorme , imaginez, 2ans apres avoir loupé une coupe qui nous tendait les bras, on va cherchez un titre qui personne même les supporters du stade nous imaginent pouvoir décrocher! ce serait mythique !

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#261 20-10-2010 14:03:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Ah enfin on y arrive, c'est donc du domaine du rêve, de votre ça et surmoi qui s'expriment.
Parlez-moi un peu plus de votre enfance, quelle relation vous entreteniez avec votre mère ?

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#262 20-10-2010 14:04:58

Galette Wurst
Invité

Je regrette les années 90. Paris 94, Marseille 92, Monaco 93...

Voir cette équipe actuelle de Rennes succéder à de tels joueurs - ça ne ferait que traduire le niveau -merdique- du championnat.

#263 20-10-2010 14:08:31

cece35
Membre

pas du tout c 'est une certitude, mais bon comme il vous faut 38 matchs pour en être convaincu......

je te taquine mon bon lauig, évidemment qu on sera champion voyons , ca ne fait même pas l'ombre d'un doute pour moi!
dailleurs quand on aura mis une volée a Montpellier , Marseille et Lyon, toi aussi du changeras d'avis wink

Dernière édition de: cece35 (20-10-2010 14:09:08)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#264 20-10-2010 14:13:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Je ne demande que ça Cece.

Mais... je te prépare quand-même un petit cours magistral d'ambition, et je me demande si je ne vais pas poster ça sur le blog.
Ce sera à portée humoristique (en gros ce sera, je l'espère, bien plus fun que tous les calembours minables que je sème un peu partout) mais avec un fond des plus sérieux.
Si j'ai le temps je finis ça dans la semaine.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#265 20-10-2010 14:18:29

Amoros@
Membre

jimmyl a écrit:

ah moi je dis on est parmis les trois premiers des 5 championnats majeurs avec le real madrid et machester united je crois a ne pas avoir perdu et seul avec le real madrid a ne jamais avoir été mené au score !!! alors oui j y crois n en déplaise à certains... !!! et oui je savoure la première place parce que si jamais on retombe dans l anonimat ddu championat genre 4 eme ou 5 eme beaucoup vont regretter cette periode ou nous ne profitons pas assez de ce qui s offre à nous....
Si rennes est premier c'est qu elle le mérite .. si les autres sont derrière c'est qu'ils n ont rien fait pour être devant ... alors arrêttez un peu et profitez comme moi de ces moments au soleil...

Merci  tu résume parfaitement ma pensée encore un de plus  à y croire doucement mais surement on commence à être de + en + nombreux .

Même quand on sera champion ou qu'on gagnera une coupe  certains n'y croiront  toujours pas lol

Ils sont tellement habituez à leur Stade rennais looser que j'ai même l'impression qu'ils veulent qu'ils le restent contrairement à nous qui voulons changez la mentalité du club et être un club avec de la passion et pas aseptiser comme actuellement  .

#266 20-10-2010 14:22:19

T'as Roazhon
Invité

Je vois que le résumé de ta pensée est rempli de fautes d'orthographe.

#267 20-10-2010 14:22:36

Galette Wurst
Invité

Etre supporter ne doit pas t'annihiler de tout sens logique, objectif et réaliste.

Le père Noël n'existe pas (oup's-désolé).

#268 20-10-2010 14:29:00

Amoros@
Membre

Ça m'empêche pas de l'être mais si je me trompe on est leader non ? Au bout de 9 journée j'appelle pas ça un hasard ou anecdotique .

Qui est + fort que nous ? A l'heure actuel personne sur le terrain , le terrain ne ment pas ils délivrent ses vérités .

Donc y croire est tout ce qu'il y a de plus logique on est pas un tube de l'été ou juste un accident qu'on soit en tête comme certains veulent nous le faire croire .

Dernière édition de: Amoros@ (20-10-2010 14:30:26)

#269 20-10-2010 14:31:04

cece35
Membre

et sinon , quand on sera en LDC  l'an prochain, es ce que j aurais le droit de pronostiquer la victoire finale du SRFC? ¨^^^

allez vous enervez pas, je déconne lol lol lol

Dernière édition de: cece35 (20-10-2010 14:32:11)

#270 20-10-2010 14:37:33

Galette Wurst
Invité

Je te conseille alors dès à présent à parier sur Rennes champion de France. La cote doit être de 1/15.

Dernière édition de: Galette Wurst (20-10-2010 14:39:25)

#271 20-10-2010 18:13:52

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

les matches au vélodrome et contre l'OL nous en diront un peu plus sur les capacités du club à finir dans les 3 premiers.

#272 20-10-2010 18:38:58

cece35
Membre

Galette Wurst a écrit:

Je te conseille alors dès à présent à parier sur Rennes champion de France. La cote doit être de 1/15.

pas bête, je vais le faire, de toute facon , j ai rien a perdre, bien au contraire wink

Dernière édition de: cece35 (20-10-2010 18:39:23)

#273 20-10-2010 18:44:39

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Euh le principe quand tu paries c'est que tu peux tout à fait perdre des sous, en fait.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#274 20-10-2010 18:49:21

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

C'est fait !
Alex FERGUSSON voyait d'un mauvais œil le départ de son avant centre préféré.
Wayne Rooney a déjà signé au Stade Rennais pour trois ans !
Toutefois, l'annonce sera officiel qu'au début du mercato d'hiver.
Je vous traduit des extraits son dernier interview :

"I chose to facilitate: I already have the good color of shirt, I just have in to change pair of shorts."
"J'ai fait ce choix par facilité : j'ai déjà la bonne couleur de maillot, j'ai juste à changer de short."

"I am proud to arrive in the only unconquered club of its championship."
"Je suis fière d'arriver dans le seul club invaincu de son championnat."

"Somebody knows in the room the exact translation of: galette-saucisse (en Français dans le texte) ?"
"Quelqu'un connait dans la salle la traduction exacte de : galette saucisse (in French in the text) ?"

Enfin, Mr LELAY a, déjà, reçu les félicitations de Mrs DASSIER (OM) et LEPROUX (PSG). C'est normal, on leur laisse Brandao et Erding

Dernière édition de: pe_ti_ber (20-10-2010 18:49:59)

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#275 20-10-2010 18:57:56

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Mdrr petiber ^^

Perso, je crois à une place dans les 3 premiers ! On arrive à être premier alors qu'offensivement çà manque de volume de jeu. Alors si nous recrutons 1 bon attaquant digne de ce nom, on a de grandes chances de tout exploser en 2 ème partie de championnat.

Maintenant, attendons les gros matchs des semaines à venir... Rennes a toujours su augmenter son niveau de jeu face aux grosses écuries, j'espère sincèrement que l'on va réussir à le faire lors des 7-8 prochaines journées !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.41 KiO (Pic : 770.94 KiO) ]