Vous n'êtes pas connecté.
dommage, je l'aime bien comme entra?neur
Victoire du Stade Toulousain face au Stade Fran?ais !
Cette ann?e, l'affiche de la finale du championnat de France sera Biarritz - Toulouse.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre alors que le meilleur gagne !
9e journée :
Agen 20-18 Biarritz
Castres 18-16 Bourgoin-Jallieu
Narbonne 25-12 Bayonne
Montpellier 12-17 Brive
Stade Français 25-12 Albi
Perpignan 13-18 Montauban
Clermont-Auvergne 46-9 Toulouse
10e journée :
Montauban 15-9 Stade Français
Biarritz 25-10 Perpignan
Toulouse 40-34 Narbonne
Brive 22-15 Castres
Albi 15-9 Montpellier
Bayonne 19-15 Agen
Bourgoin-Jallieu 22-28 Clermont-Auvergne
Là au moins y'a plus de buts qu'en Ligue 1
Impressionnante la défaite des Toulousaing' à Clermont.
Allez que pensez vous de ce choc!!!!!!!!
Allez les Black!!!!!!!!!!!
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
allez la france!!!
tres gros test avant notre coupe du monde dans un an!!!
IL faut la GAGNER et on va le faire!!!
et ca passe par une bonne prestation face aux blacks
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
23-3 à la mi-temps pour la Nouvelle-Zélande
Allez les bleus moi je dis mais c'est vraiment un match de merde!
Et puis c'est mal filmé! comme pour la coupe de la ligue la réalisation est a chier!
ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Allez les bleus moi je dis mais c'est vraiment un match de merde!
Et puis c'est mal filmé! comme pour la coupe de la ligue la réalisation est a chier!
ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive France télévison pour le sport!!!
Ils sont catastrophique comme l'équipe de France!
Franchement la coupe du monde sur TF1 ça me dégoutait un peu mais en faites c'est pas mal, ils récoltent le fruit de leur incompetence en matiere de sport!
WE DON'T CARE !
Sa va le foot sur TF1 c'est pas mal par rapport a M6!!!!
moi je trouve que M6 c'est pas mal mais j'ai jamais critiqué le foot sur TF1 c'st sur france télé qu'il y a des problemes...
Je me suis mal exprimé c'est france télé qui est incompetent en terme de sport!
WE DON'T CARE !
Sa va le foot sur TF1 c'est pas mal par rapport a M6!!!!
pourtant l'émission de Estelle Denis est interessante je trouve! au moins il y a des débats et il n'y a pas du tout de langue de bois par rapports à ces gros faux-cul de TF1!!! et en particulier Gilardi...
Mais bon le meilleur pour moi c'est canal+ et de très loin!!!
ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colere
regarde les matchs route de lorient sur canal+ ou foot+.Réalisation 0
Fin du match... Victoire des Blacks 47 à 3
Rossoneri a écrit:Et puis c'est mal filmé! comme pour la coupe de la ligue la réalisation est a chier!
ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colere
regarde les matchs route de lorient sur canal+ ou foot+.Réalisation 0
pas faux mais c'est mieux que france télé quand meme!
Et pour le France comme dit Moscato c'est la bran bran c'est la branlée!
WE DON'T CARE !
Mais bon le meilleur pour moi c'est canal+ et de très loin!!!
Oui, enfin, j'ai un peu moins envie d'encenser canal + qu'avant. Je trouve qu'ils ont baissé d'un niveau. Par exemple, je trouve la nouvelle formule de l'équipe du dimanche beaucoup moins bien. Y a bcp de blabla, on ne voit plus beaucoup de buts des petites équipes. Jour de foot, c'est moins bien aussi avec Alexandre Ruiz.
en attendant les bleus ont pris une belle claque... juste avant la coupe du monde, c'est pas bon ca!!
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
Oh puting la branlee qu'on s'est pris!!!!
La cabane est tombee sur le chien...
Ils sont trop bons ces "tout noirs"!!!
Des joueurs positifs au cannabis
Info L'Equipe : Pierre Bordry, le patron de l'Agence française de lutte contre le dopage, dont la structure gère la logistique des contrôles antidopage comme le stipule la loi Lamour du 5 avril 2006, a annoncé mardi les résultats des contrôles réalisés dans le rugby français lors du dernier trimestre 2006.
Sur ces trois mois, 375 tests ont été effectués (contre 475 sur l'ensemble de l'année 2005). Dix-neuf échantillons contenant des substances interdites ont été comptabilisées, dont neuf sont soumises à l'autorisation préalable d'autorisation à usage thérapeutique. Les dix cas restants sont tous positifs au cannabis, substance spécifique interdite en compétition. Enfin, un joueur du Top 14 a refusé de se soumettre au contrôle.
smoke weed every day!!!!!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Défaite des Irlandais 17-20 contre les Français !
Il restait quelques secondes, les Irlandais menaient de trois points après une pénalité d'O'Gara. Et sur le renvoi, j'sais pas ce que foutent les Verts mais ils ne défendent plus comme ils l'ont fait au long du match et se laissent encaisser un essai trop facilement à mon goût !
Dommage, ça s'est joué à peu de chose. J'aurais bien aimé voir O'Driscoll jouer, l'Irlande a eu du mal à contourner le mur français (et la France a eu du mal à en faire autant face aux Irlandais). Ce gars-là, il sait tout faire, il aurait apporté la petite touche géniale qui fait la différence !
Bravo aux Français, au public irlandais.
Et grosse déception
Tsss, c'etait merité, l'Irlande a eu de la chance d'avoir profiter d'autant de fautes grossieres de la part des francais.
C'etait un match magnifique, mais une victoire logique.
J'ai pas dit que l'Irlande méritait de gagner. Il y a juste de quoi être déçu vu la physionomie du match
Mais je n'oublie pas le poteau des Français sur un drop.
Magnifique, l'ambiance, le respect du public pour l'adversaire! Apparemment le public est resté pour applaudir le tour d'honneur des Bleus, l'Irlande quoi.....
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.41 KiO (Pic : 772.31 KiO) ]