Vous n'êtes pas connecté.
lol et le mec dans les commentaires est exceptionnel
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aujourd'hui, je me suis fait arrêter pour un contrôle de police. L'agent a vérifié mes papiers, les a lus attentivement et me les a rendus. Ce soir, en me connectant sur Facebook, j'ai reçu une invitation pour être amie avec ce policier. VDM
pas gêné le flic! Je l'imagine bien arrêter toutes les jolies filles qu'il "zyeute" et vl'à-ti-pas le carnet d'adresse FB!
Dernière édition de: Galette Wurst (15-10-2010 16:12:37)
« On a été gazés ce matin. Les CRS, ils s'en prennent à nous parce qu'on est capuchés. Ils nous ont frappé. »
« C'est vrai. Ils nous ont dit : "Si vous voulez pas vous faire frapper, enlevez vos capuches." »
« Et pourquoi vous les enlevez pas ? »
« Ben, il fait froid. »
2 petites VDM :
Aujourd'hui, je travaille aux cabines d'essayage d'une grande surface. Un client arrive et je lui demande donc le nombre d'articles qu'il compte essayer. Réponse : "Aucun, c'est vous que j'aimerais bien enfiler dans les cabines, mademoiselle." VDM
Très classe
Aujourd'hui, j'enfile vite fait un T-shirt noir, étant en retard pour l'enterrement d'un collègue mort dans un accident de la route. Arrivé sur place, je me rends compte que c'est un T-shirt "Boire ou conduire, il faut choisir." VDM
Guy Lacombe est un joueur puis maçon de football français, né le 13 juin 1955 à Villefranche-de-Rouergue. Il évoluait au poste d'attaquant. Il entraîne l'AS Monaco depuis Juin 2009 qu'il fait couler comme le psg en son temps.
Haha !
Aujourd'hui, je travaille aux cabines d'essayage d'une grande surface. Un client arrive et je lui demande donc le nombre d'articles qu'il compte essayer. Réponse : "Aucun, c'est vous que j'aimerais bien enfiler dans les cabines, mademoiselle." VDM
J'adooore
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
La Pub est absolument Geniale!
Ray je t'aime
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est absolument génial
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le top 12 des logos ratés! un régal ^^
Ce type est un grand malade!
+1 Mais KESKONSMARRE avec celui-là.
Allez sur Google Map
Cliquez sur itineraire
Depart = Japan
Arrivee = China
Lisez le point 43....
Tres bon
Dernière édition de: Puchkin (10-11-2010 13:17:47)
Ils sont pas cons les mecs de Google Map, fallait y penser.
Est-ce qu'ils proposent la même chose si tu demandes le trajet USA-Japon ?
Non, j'ai essaye tout un tas de combinaisons et c'est la seule qui a marche pour le moment... Quoique, j'en ai peut etre rate des simples
EDIT: Ah si, Japon-USA, points 27 & 38
Dernière édition de: Puchkin (10-11-2010 13:26:54)
Je sais pas si c'est le bon topic, mais ca c'est de la news !
20minutes.fr
Un violeur de chèvres condamné à cinq mois de prison avec sursis
JUSTICE - Des agriculteurs l'avaient démasqué après avoir retrouvé leurs bêtes en fâcheuse posture...
Il violait ses victimes avant de les laisser pendues à des arbres. Le violeur de chèvres a été condamné mercredi à cinq mois de prison avec sursis. Mis à l'épreuve pendant 2 ans, il devra suivre une thérapie.
C'est l'été dernier que des éleveurs d'Usseau, entre la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres, cherchent à comprendre pourquoi ils retrouvent régulièrement leurs bêtes en si fâcheuse posture. Après quelques nuits à monter la garde, ils interceptent un suspect, le 2 octobre dernier.
La production de lait a chuté
L'homme, un célibataire de 52 ans, reconnaîtra avoir abusé des chèvres, pour lesquelles il avoue éprouver une attirance particulière. Les agriculteurs, qui ont perdu plusieurs animaux dans l'histoire, affirment que les survivantes ont été soumise à un stress tel que leur production de lait a chuté.
A leur plainte, se joignent des associations de défense des animaux. Chaque partie civile a reçu 1.000 euros de dommages et intérêts. «Ce monsieur est extrêmement honteux d'être ici aujourd'hui. C'est quelqu'un qui est en souffrance. Il ne faudrait pas que cette affaire se solde par son suicide», a déclaré son avocat. En plus de sa condamnation, il lui a été interdit de posséder des animaux, et ce de façon définitive.
ça va devenir classique ça.
Y a 2 mois déjà y a eu une histoire comme ça. Le proprio il avait choper son voisin entrain d'se faire la chèvre ^^
Desfois quand on me demande "T'as fais quoi aujourd'hui" J'repond "j'me suis taper une chèvre" J'vais arrêter maintenant. On va me croire
Ptain il y a vraiment des fous sur cette planète !
Enorme
Tiens, un autre dinguo
Steven Cowan, 67 ans, originaire du Wisconsin, énervé par la performance de Bristol Palin dans "Dancing with the stars" sur ABC, a tiré sur sa télé avec un fusil de chasse rapporte le Milwaukee Journal Sentinel, journal local.
Non content d'avoir abattu son téléviseur, il a ensuite demandé à son épouse d'aller lui chercher deux pistolets qui lui avaient été retirés pour raisons de sécurité. Prise de panique et craignant pour sa vie, cette dernière s'est empressée d'aller prévenir la police.
L'équipe du SWAT (unité d'élite) a dû intervenir pour calmer l'homme souffrant de troubles bipolaires qui s'est rendu au bout de 15 heures de négociations. Il a ensuite raconté au policiers qu'il trouvait que Bristol Palin était une mauvaise danseuse et que sa participation à l'émission était due uniquement à la notoriété de sa mère, Sarah Palin, ex-gouverneure du Texas.
Steven Cowan a été inculpé pour mise en danger d'autrui.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.09 KiO (Pic : 779.98 KiO) ]