Vous n'êtes pas connecté.
Je pense pas qu'un joueur en particulier soit condamnable. Je ne suis pas fan de Zambro non plus, mais tout ne vient pas de son côté...Sur Antonini, il y a quelques problèmes de placement, mais techniquement, quand il combine sur son côté c'est du top niveau.
C'est plus l'organisation défensive qui est en partie à revoir. Ça joue en 4-4-2 en losange (le pied quoi), qui est quasiment un 4-1-3-2 tellement Clarence et Gattuso jouent haut, et le récupérateur c'est Pirlo, la perfection technique de ces dix dernières années.
Donc je salue l'initiative et la volonté de jeu offensif (Sur le papier, je vois pas plus offensif en Europe aujourd'hui...), mais faudrait que certains fassent un plus gros boulot défensif, se replacent plus vite ou se déplacent différement afin de combler les trous béants entre les lignes quoi...
Enfin, sur cette première mi-temps, il y a pas photo entre les deux équipes. Le Milan est quand même super facile offensivement.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour Antononi je le blâme pas, c'est le meilleur arrière gauche du club sans aucun doute je l'ai juste trouvé un peu moins bon que d'habitude mais bon j'ai loupé les 20 premières minutes et j'ai regardé les 25 autres avec un lien pourri. ^^
Et offensivement ouais ça envoie du rêve. Par contre j'ai du mal à voir quelle est la disposition exacte tellement ça bouge et ça permute. Seedorf me parait quand même plus haut que Gattuso. Enfin bon c'est des détails le principal c'est que ça marche!
Dernière édition de: Gus (16-10-2010 18:58:57)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Robinho qui inscrit son premier but sous les couleurs milanaises! Une deuxième mi-temps moins flamboyante, mais j'ai jamais senti le Chievo capable de revenir (après un csc d'Ibra) malgré quelques occasions.
Super match de Dinho par contre! (Il fait la passe D à Robinho pour les stats!)
Le Milan premier ce soir, en attendant la Lazio!
WE DON'T CARE !
Mon lien a lâché a deux minutes de la fin, pas vu le but de Robinho. J'étais parti pour le lyncher mais on va dire qu'il a limité les dégâts alors.
Par contre c'est grave pour T.Silva? Je l'ai vu sortir sur la civière mais c'est tout.
Si Pato arrive à tenir le coup physiquement je pense qu'il peut faire une très grosse saison.
Vivement le derby pour voir vraiment ce que le Milan a dans le ventre , car on peut pas dire que l'opposition du Chiévo a été trés redoutable
C'E SOLO L ' INTER
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La Roma respire enfin en battant le Genoa 2-1 (buts de Borriello et Brighi). Un première mi-temps de très haut niveau avec notamment un poteau de Borriello. En seconde période, ça a été beaucoup plus poussif, malgré que la Rma aurait pu prendre le large avec une barre de Borriello.
Les meilleurs ce soir : Juan, Pizarro, Taddei, Totti, Borriello.
Pas mal quand on sait qu'étaient absents J. Sergio, De Rossi, Menez, Vucinic, Adriano.
Ils devraient tous revenir pour mardi (Bâle) ou dimanche (Parma).
Quand je vois ces noms j'ai l'impression que l'effectif de la Roma change pas beaucoup quand même! C'est pas une reproche hein mais j'viens de m'en rendre compte là comme ça d'un coup. Pas le genre d'équipe à changer 11 joueurs au mercato.
Ben c'est pas le même budget que les 3 clubs du nord pour le mercato ^^ donc c'est un peu logique, mais oui c'est vrai que ça bouge assez peu.
Adriano qui doit perde 8 kilos avant d'esperer réintégrer l'équipe..
Service minimum chez les Sardes , mais bon encore les nazillons qui foutent la merde , il est grand temps de régler ce probléme de façon radicale, sinon on cours a la cata .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tssss c'est clair, quelle bande d'abrutis. Au lieu de gueuler comme des animaux sur Eto'o, ils auraient pas pu pousser leur équipe à tenir en échec l'Inter!
Je regarde la Juve contre Lecce, et j'aime cette vieille dame (mon côté gérontophile). Delneri et Marotta ont totalement transformé cette équipe. J'ai été longtemps sceptique, ça a mit du temps à se mettre en place, mais le résultat est la.
Le jeu est la, c'est clairement une Juve offensive. Encore 3 buts cet après-midi (et il reste une demi-heure...), certes contre un petit promu, mais les intentions sont la. Jeu offensif qui, comme au Milan, se fait au détriment de l'organisation défensive par contre...
Et puis ce Krasic, quel joueur! Le clone de Nedved, je suis fan. Aquilani et Quagliarella sont de supers bonne pioches. Les meilleurs de leur génération Italie ensûrement. Pepe et Iaquinta sont de très bons joueurs de Serie A. Del Piero est toujours la et Marchisio est à la hauteur de son futur statut de bandiera. En défense centrale, Bonucci et Chiellini, c'est solide (même si curieusement ça ne se voit pas dans les stats...).
Pour, par contre, j'ai toujours un gros doute sur Melo et Amauri. Il manque clairement un fuoriclasse au milieu de terrain. Même si Momo Sissoko peut faire le métier...Et le gros point faible de la Juve, c'est les arrières latéraux. Cet après-midi Grygera est nul et De Ceglie ne sait pas centrer. Et puis Motta et Grosso, mouais...
La lutte pour le titre s'annonce passionnante! Le Milan et la Juve me semblent bien mieux armés que la saison dernière!
WE DON'T CARE !
Victoire importante de Livourne contre le Torino. Celui qui perdait commençait déjà à prendre pas mal de retard.
C'est pas un début de saison extraordinaire mais le club est toujours en course.
La Juve est tout à fait capable de se ramasser au prochain match, c'est un coup sur deux depuis le début de saison. Sur Krasic, j'attends de le voir face à une opposition plus relevée, il avait été transparent pendant la Coupe du Monde.
Et Cavani qui marque encore...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
La Juve sort quand même d'une bonne série avec un gros match à Milan contre l'Inter! Avec un Krasic somptueux selon tous les médias italiens.
Depuis le début de la saison, il a fait que très peu de mauvais matchs, c'est même le meilleur passeur (encore deux ce soir) et le meilleur buteur de la Juve...En tout cas moi il m'a bluffé cet après-midi. Bon tous le temps, sur tous ces ballons. Bon gestes à chaque fois, un pied droit à la Beckham. La classe.
WE DON'T CARE !
J'avais zappé ça tiens y'a déjà quelques semaines. C'est chaud!
Dernière édition de: Gus (18-10-2010 20:31:54)
Je pense qu'en rajoutant la Roma on a le top 8 dans le désordre.
1. Lazio 16
2. Milan 14
3. Inter 14
4. Naples 12
5. Juventus 11
6. Palerme 11
7. Sampdoria 10
...
13. AS Roma 8
@Gus : Paulo? Julio, non?
Bon en tout cas, on ne parle pas assez de Palermo, j'ai l'impression qu'on dérange.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Détrompe toi justement on en parle et il faudra compter sur eux. Un groupe très jeune mais de très grande qualité.
N'empêche le Julio, je suis supp de la Roma, je vois mon gardien chialer comme ça, je chiale direct aussi^^.
? Pastore-Pinilla-Miccoli ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Gus : Paulo? Julio, non?
Bon en tout cas, on ne parle pas assez de Palermo, j'ai l'impression qu'on dérange.
Ouais j'me suis planté. ^^
Il devrait d'ailleurs être de retour de blessure le week end prochain.
Sympa l'hommage de Didier Mengo dans l'after sur Del Piero.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai pas entendu l'hommage mais je m'y associe. Bon il a des défauts le Del Piero, mais comme Totti, il mérite le respect. Ce qu'il a fait pour la Juve, et ce qu'il fait toujours (dimanche, il rentre, et il marque un but hyper-classieux), c'est assez impressionnant. Et puis il vit son statut de remplacant super bien, un joueur comme ça dans un effectif c'est le bonheur pour un entraineur.
En tout cas dimanche, ils ont envoyé des pralines. Pastore et les deux slovènes la, c'est de la bombe! Ça c'est de la cellule de recrutement. Ils ont perdu Cavani (qui cartonne au Napoli, d'ailleurs très bel avatar Loeschbor! ), mais se sont très bien renforcé.
Sinon la Sicile, c'est quand même différent!
WE DON'T CARE !
Sinon la Sicile, c'est quand même différent!
Oh le connard
Et Miccoli est tout proche du retour
Le chilien qui a cartonné en Serie B l'an passé, Pinilla, est très bon aussi.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.05 KiO (Pic : 781.95 KiO) ]