Vous n'êtes pas connecté.
et cette équipe là est leader de L1...et ben ça fait peur quand même niveau jeu
Belle occaz' pour brahimi on galère un peu je trouve ...
Dommage qu'il ne voit pas Marveaux tout seul avec le but ouvert au deuxième poteau. Mais on peut pas lui reprocher de frapper.
Ok pour Kana-Biyik & Douchez, mais Dalmat est assez transparent à mon gout.
Brahimi, pas mal non plus dans ses prises de balle.
Il y a la place pour marquer, ça, c'est clair.
mais d'où on peut dire dalmat bon?
ce mec c'est une escroquerie il est encore plus lent que cheyrou et c'est un vrai ramier pfff
on joue à 10 c'est n'importe quoi....
Ce que je retire de positif pour l'instant c' est l'apport offensif de KTC ( meme si les centres du gauche c' est pas son truc ) , la technique balle au pied de Yacine , et surtout les gestes defensifs ( tacles ) de Kana ( quelle belle trouvaille ce joueur ! ) .
Décu du debut de match de Kembo ( Yahia a prit le dessus pour le moment ) , de M' vila qui a perdu pas mal de ballons ( le préparateur physique des bleus le supervise , il va devoir se bouger ) .
En gros , on est costaud defensivement , on est pas en danger sauf sur les coups de pied arrétés ou cela chauffe un peu , mais offensivement c' est trop pauvre : a part l 'action de Kembo et le sauvetage lensois sur le tir de Brahimi , il n' y a pratiquement rien eu (un tir de Marveaux et c' est tout ) !
St Etienne est en train de prendre les 3 points , Lens faiblit depuis le 1er quart d'heure , il y a moyen de prendre les 3 points , mais j'ai l'impression que tout le monde se satisfait de ce nul !
Asa .....me plait beaucoup !
Lens commençait à souffrir dans le dernier quart d'heure.
Plus le temps passe & plus ils vont douter je pense. J'suis assez confiant !
Je trouve qu'on a un peu de mal mais c'est pas non plus flagrant.
C'est nous qui avons eut les meilleurs occasions et nous avons su accélérer le jeu à certains moments.. Notamment lorsque le défenseur sauve le ballon sur sa ligne.
On loupe un face à face suite à une erreur d'arbitrage (lorsque le défenseur lensois tombe sur le dos en se craquant sur sa tête). Kembo étais parti et la passe était faite, de plus il n'y avait pas hors jeu ni faute donc bon..
On a du mal à la récupération du ballon, c'est là qu'on voit que la hargne et lemoine nous manque Et mvilla n'est pas dans un grand jour.
Fin' bref, espérons en 2 ème période du jeu qui soit à la hauteur d'un leader de L1 !
Allez rennes !
J'aimerais bien que M'vila marque son premier but en ligue 1
M'Vila a fait une mauvaise première période. Sauf que ça fait 1 mois et demi qu'il n'a pas joué tout seul devant la défense. Problème de réglages tout simplement
aficionado> Pas tres d'accord, kembo etait le meilleur rennais devant. Il a pas mal joué en deviation et aurait pu marquer deux buts (l'un ou il est signalé hors jeu alors qu'il ne l'ait pas.
Dernière édition de: srfc35 (17-10-2010 18:07:41)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
égalisation à Nice
NAAAAAAAAAAN !! comment il fait pour louper çà ???
Nice (13)1 - 1Saint-Etienne (2)
noooooooon quel occaz' pour kembo
Et de 2 occasions nettes pour Jires !
Asa .....me plait beaucoup !
Dommage :-(
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
il va vite le kembo, mais les occaz ils faut les mettre
Allez courage ! On va ramener les 3 points
Y'a de l'intention, mais c'est désespérément stérile tous ces centres et ces passounettes à 40m des buts adverses...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
KB m'impressionne
Je serai d'avis de faire rentrer Camara tout de même : )
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Maoulida il nous aide
Nice qui mène, c'est l'occasion en or pour faire le trou!
Allez!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.66 KiO (Pic : 746.56 KiO) ]