Vous n'êtes pas connecté.
Gagnez des coupes qu'on en joue que des équipes de CFA comme l 'an dernier il est ou le mérite .
Paris c'est la capitale de la France avec les moyens qu'ils ont c'est minable ce qu'ils font .
Ils ont une gestion de guignol c'est une vérité non ? Parce que ok ça va un peu mieux pour eux mais c'est la moindre des choses .
On pas le même budget hein
Dernière édition de: Amoros@ (17-10-2010 11:32:08)
Ben au moins, il les battent EUX les CFA. ^^
Non mais ils ont fait de la merde à beaucoup de niveau le PSG, c'est clair. Mais comme tu dis ça semble aller mieux cette saison, après faut pas non plus faire comme certains ici le font avec Rennes, c'est à dire parler trop vite. Je pense que le PSG peut tenter le top 5 voire plus. En gros, ils sont un peu dans la même situation que nous.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah eux au moins il arrive à battre des CFA...
Gagnez des coupes qu'on en joue que des coupes de CFA comme l 'an dernier il est ou le mérite .
Putain j'vais me le faire lui.
Tu veux que je te resort toute les fois où l'on avait une voix royal pour aller au Stade de France ? Et combien de fois notre club de looser à perdu ? Et la seul fois où on y arrive on perd contre une Ligue 2 Lolilol.
Ouai ils ont souvent de chance au tirage, mais les matchs à gagner ils les gagnent, pas nous.
Et les moyens ils en ont pas (pour l'instant..).
Si ils ont des moyens comparez aux autres clubs Français après OL et OM qui a plus de moyens qu'eux PERSONNE.
Regarde leur masse salariale et les salaires astronomiques des Kezamn , Makelle , Giuly , Coupet etc
Paris est pas passez loin de la Ligue 2 il y a 3 -4 ans
Et tu viens me dire qu'ils ont pas de moyens ?
Comparons pas Paris à nous mais Paris avec ses moyens .
Je préfère 100 fois notre gestion à la leur .
Alors oui je pense que toute la France a la droit de se foutre de leur gueule .
Dernière édition de: Amoros@ (17-10-2010 11:47:42)
Le fait est que le PSG joue au football cette saison, contrairement à nous. Et si tu regardais un peu leur match, tu verrais qu'ils ont réglé leurs problèmes défensifs...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non mais comme je l'ai dit ils ont un calendrier favorable comme nous faut le dire aussi .
Pas prendre de but face à Arles , Nice , Lens , Toulous mouais on peut pas conclure qu'ils ont réglez leur problème défensif.
Et j'ai vu leur match contre Lens c'est tout simplement un miracle si ils ont pas pris de but .
Contre nous ils m'ont pas impressionner dès que ça sera costaud en face , paris aura beaucoup de mal .
Il faut regarder un peu leurs matchs aussi. Derrière, Sakho c'est serein, il se place bien et techniquement, pour un défenseur français, c'est pas mal du tout.
Au milieu, Chantome se refait une santé. La touche technique à la relance qui manquait au PSG (vu que Bodmer est toujours blessé...).
Nene, est une petite pute, mais c'est surement l'un des meilleurs joueurs de L1! Il a tout, la technique, l'intelligence. Giuly il a perdu 10 ans.
Cette équipe du PSG tient la route, mais comme c'est le PSG, c'est impossible de conclure quoi que ce soit de définitif. Une chose est sûr c'est que leur club, contrairement au notre, est taillé pour jouer la Champions ou gagner le Championnat. Mais ça, je renonce à te l'expliquer! ^^
WE DON'T CARE !
On disait déjà la même chose l'an dernier on a vu ce que ça a donnez dès qu'un de leur cadre ( Erding , Hoarau ...) s'est blessé ils sont vite revenu au milieu du classement .
Leur joueur clé c'est Nene qui porte à lui tout seul l'équipe.
Je prend les paris qu'au mieux ils sont en europa league à la fin de la saison .
Et puis bon la crise de Novembre arrive lol
Le fait est que le PSG joue au football cette saison, contrairement à nous. Et si tu regardais un peu leur match, tu verrais qu'ils ont réglé leurs problèmes défensifs...
Et pour preuve : le PSG reste sur 7 matches - toutes compétitions confondues - sans avoir encaissé de but !
Pas prendre de but face à Arles , Nice , Lens , Toulous mouais on peut pas conclure qu'ils ont réglez leur problème défensif.
Et j'ai vu leur match contre Lens c'est tout simplement un miracle si ils ont pas pris de but .
Le SRFC a bien encaissé un but contre le TFC et Nice !
Et c'est un miracle si on s'en ait pas pris un contre Arles !
Dernière édition de: crevette (17-10-2010 12:44:41)
si vous défendiez le Stade rennais comme vous défendez le Paris SG... (désolé Nils mais là c'est plus fort que moi)
j'ai été le premier à le dire cet été, Paris avec nene va faire une bonne saison. Mais de la à les voir supérieur à Rennes c'est du grand n'importe quoi !!!
+ clecle qui à le mérite de parler objectivement sur ce débat là.
Objectivement je pense aussi que Paris est meilleur. J'aurais préféré un nul entre le TFC et le PSG.
Quand tu vois l'attaque de Paris : Nene, Erding, Hoarau, Sessegnon (+Giuly) ils peuvent exploser n'importe qui, de plus ils sont complémentaires.
Derrière c'est solide avec Sakho qui progresse de match en match et une assise défensive trouvée, ça va être dur, j'espère qu'ils auront une spirale négative car je les vois bien dans les 5 premiers !
#ToutDonner
evidemment, y a qu a voir comment ils nous ont ballotés lors du match aller
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sur le papier, Paris est supérieur à Rennes et dans le jeu également pour l'instant. Au niveau défensif, ils sont super bons avec le repositionnement d'Armand dans l'axe. Paris finira sûrement dans les 5 premiers mais l'Europa League pourra leur faire perdre des forces un peu s'ils passent la phase de groupe.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Je ne trouve pas du tout l'effectif de Paris supérieur au nôtre... Il est composé de joueurs surcotés pour la plus part. Ils n'ont un potentiel supérieur à Rennes qu'en attaque (Néné-Erding-Hoarau). Je précise bien "potentiel" parce que mis à part Néné, les deux autres réalisent un début de saison très moyen.
En défense et au milieu, notre effectif me semble bien meilleur ! En tout cas, je n'échangerai aucun de leurs joueurs avec les nôtres sur ces deux secteurs.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Tu trouves un Armand au club depuis des lustres et repositionné à un poste qui lui convient mieux (maintenant que sa vitesse n'est plus la même) surcoté ? Tu trouves un Jallet que Laurent Blanc plaçait juste après Sagna (mais a finalement rappelé Réveillère quand Jallet a eu une petite indisponibilité) surcoté également ? Tu trouves Siaka Tiéné, joueur le plus solide de la côte d'Ivoire en coup du monde , surcoté aussi ?
...
Il va me falloir rapidement ta définition d'une surcote MagicBreizh.
...
"Surcoté" c'est trop souvent l'adjectif qu'on emploie quand on aime pas une équipe et qu'on ne veut pas s'embarrasser à trouver des arguments tangibles.
...
Moi je vois qu'il y a au PSG des éléments de grande qualité, certains plus irréguliers que d'autres (Sessegnon, c'est vrai...), et un collectif dans son ensemble plus élargi que l'an dernier. Avec un bon mélange de jeunesse, d'expérience et de talent.
A l'image de Rennes, des joueurs régulièrement en difficulté l'an dernier se sont ressaisis, je pense tout particulièrement à Edel mais un peu aussi à Makélélé ou Giuly. D'autres sont en pleine progression, tels que Sakho, Chantôme ou Clement. D'autres encore sont arrivés et apportent vraiment quelque chose, que ce soit sur le terrain comme Nênê sur ce début de saison, ou en dehors où un mec avec autant de bouteille pour son âge que Bodmer n'est jamais inutile.
Après je te rejoins plus sur la différence entre "potentiel" et réalité. Pour le moment, on fait encore mieux qu'eux mais en ayant eu un calendrier pas trop tendu.
Pour moi le PSG, tout comme Rennes, peut-être une des bonnes surprises (par rapport au quatuor Lyon-Bordeaux-Marseille-Lille) de cette saison.
Et ils peuvent l'être parce qu'ils ont de vrais bons arguments sportifs.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui pour moi, la plupart des joueurs du PSG sont sur-côtés. Tous les joueurs que tu cites ne sont que des bons joueurs de Ligue 1. Rien de plus. Sérieusement Lauig, Tiené n'a rien d'un cador de L1 (évalué à 3M par Transfermarkt...). Si tu me parles de la défense ivoirienne, le nom de Kolo Touré me vient bien plus vite à l'esprit ! On a tellement été habitué à des performances médiocres des joueurs du PSG depuis quelques années que les médias transforme les "bons joueurs de club" du PSG en étoiles.
Je dis aussi que l'équipe du PSG est sur-côtée car quand je vois la masse salariale de ce club (55M !) et la composition de l'effectif, je me dis qu'il y a un gros problème d'évaluation des joueurs dans ce club ! La gestion de ce club est un grand gâchis. Comment peut-on avoir un budget de fonctionnement de 100M (2009) et ne pas avoir les moyens de recruter un défenseur central à 4 ou 5M...
Seuls Néné, Erding et Hoarau sortent du lot à mes yeux, mais ce n'est que mon avis !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J'ai vu la quasi intégralité des matchs de la coupe du monde, je ne bossais pas à l'époque.
Je n'ai loupé qu'Espagne-Honduras, Allemagne-Australie et deux ou trois autres.
J'ai vu tous les matchs du Cameroun, du Nigéria, du Ghana et de la Côte d'Ivoire.
Et des mecs aussi solides dans leur défense que Tiéné, je n'en ai pas vu beaucoup. Tu me sors une cote Transfermarkt de seulement 3 Millions d'euros ?
Mais c'est une sous-cote ça !!!!!
L'équipe Ivoirienne était bancale de tous côté il n'y a que Tiéné et Touré qui étaient régulier.
Je viens de passer un an en colloc' avec un fan du PSG, j'ai fini par la connaître pas mal cette équipe.
Nênê est un très bon joueur, Hoarau a un style qui ne fonctionne que sous certaines conditions mais elles sont réunies, Erding aurait largement sa place à Lyon ou Marseille, idem pour Jallet ! Ils ne l'ont pas payé très cher à Lorient et ce joueur vaut Largement Un Azpilicueta ou un Fanni des grands jours. Après un Bodmer, une fois que t'as trouvé la notice Ikéa, des joueurs de son niveau en France y en a pas des masses. Makélélé c'est pas n'importe qui non plus.
Clément et Chantôme, de nombreux clubs aimeraient les avoir dans leur rang.
Sakho vaut bien son Kana-Biyik ou son M'Bia (les deux sont rigolos en plus).
Un profil à la Giuly quand celui-ci retrouve ses gambettes c'est quand-même rare.
Tu parles d'une sur-cote, je suis désolé je ne la vois pas. Il y a de la vraie qualité dans cet effectif.
Beaucoup plus que Rennes ou Sainté ou Lille je ne sais pas, mais il y a en tout cas plus d'expérience et ça coûte toujours très cher l'expérience.
Alors effectivement, la gestion de certains transferts, de la masse salariale etc sont parfois un peu étranges.
Mais le portrait que tu fais me parait bien éloigné de la réalité.
Encore une fois, cette effectif combine talent, expérience et pour la première fois depuis des lustres un certain sens du collectif.
Comme en plus ils ont ENFIN, un banc valable, je les vois bien gêner tout le monde cette saison.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
et toi, tu regardes les matches du Stade rennais de temps en temps ??
Certes les derniers matches du SRFC ne sont pas terribles mais il y en a eu quelqu'un de bons: lille notamment et au cours des matches, il y a de bon moment.
Tu te branles sur le PSG, tu es originaire de l'idf, j'ai bien compris depuis longtemps et tu as tout à fait le droit à une petite enflammade.
J'étais moi au parc des princes pour PSG-SRFC, j'ai vu une équipe Rennaise plus prometteuse que l'équipe du PSG (c'est une vision très subjective bien entendu).
Peut-être que le PSG est en progrès mais je ne vois pas pourquoi le Stade rennais ne pourrait pas progresser.
Quand le PSG a une bonne défense, tu dis que le PSG a une bonne défense.
Quand le SRFC a une bonne défense, tu dis que le SRFC a une équipe de bourrin. Tu n'es pas à une paraphrase près de Riolo.
Et sur ce que j'ai vu du PSG, c'était un jeu direct sur la défense adverse ou alors un exploit personnel de néné. Je ne trouve pas cela très emballant non plus.
De plus, tu te permets de critiquer (critiquer est un euphémisme) les supporters qui passent dans l'after. Tu mets en exergue leur côté looser, pleureuse etc... mais tu fais la même chose ici.
Tu en conviendras se plaindre et pleurer sont 2 synonymes.
Cette équipe du PSG tient la route, mais comme c'est le PSG, c'est impossible de conclure quoi que ce soit de définitif. Une chose est sûr c'est que leur club, contrairement au notre, est taillé pour jouer la Champions ou gagner le Championnat
Tout est dit ici, tu ne peut pas conclure mais tu conclus tout de même.
Bon déjà, t'as le droit de rester calme. Ce n'est que du football.
Deuxièmement, le fait que je suis originaire de région parisienne n'a strictement aucun intérêt dans ce débat. Vu que ça t'intéresse, j'y ai vécu les trois premières années de ma vie, alors bon...
Non si tu veux vraiment mettre en doute mon objectivité, tu peux évoquer, si ça t'éclates, le fait que j'ai grandi avec le grand PSG, quatre fois consécutivement demi-finaliste de Coupe d'Europe, chose inédite en France, et à l'époque l'un des meilleurs clubs du Monde (voir le meilleur selon quelques classement qui valent ce qu'ils valent...). Le tout avec des matchs épiques comme celui contre le Steaua ou le Real. Forcément, ça attire la sympathie. Mais mon coeur a toujours été Rouge et Noir.
Sur l'équipe du PSG cette saison. Il est évident que le match de Paris contre nous était mauvais. Comme leur prestation à Sochaux ou même à Lille, ou ils ont mis en évidence leurs manques. Mais encore une fois, je vois pas trop le rapport. Quand je vois leur match face à Toulouse, le jour ou on fera une prestation aussi aboutie, je m'inclinerais devant Antonetti!
Tu veux savoir la différence entre la défense du PSG et celle du SRFC? Sylvain Armand. A lui seul, il est plus fort techniquement que l'ensemble de nos 4 défenseurs. Il a plein de défauts (il est nantais toussa toussa), mais il relance proprement, et c'est bien ce qui manquait à la défense du PSG la saison dernière, afin de permettre à Sakho d'enfin s'épanouir (j'ai toujours été sceptique sur ce joueur, mais il fait un très bon début de saison). Et c'est ça qui nous manque à nous afin de mettre une petite touche technique à notre jeu défensif.
Rennes équipe de bourrins et pas Paris? Oui, quand on joue avec Mangane-KB-Mandjeck et M'Vila dans l'axe, on a une équipe de brutasses. C'est un choix après, j'ai le droit de le contester. Le PSG, cette année (ce qui était pas le cas la saison dernière avec un quatuor Camara-Sakho-Maké et Clément, pas très emballant non plus) est plus technique, c'est un fait. J'ai déjà parlé de Armand, mais il y a aussi Chantôme qui revit et l'arrivée de Bodmer (quand il est pas blessé) qui remplissent très bien le rôle de relayeur technique qui va vers l'avant aux côtés de Maké ou Clément. Mais quand on joue avec la même compo du milieu que contre Lens, j'ai rien à redire moi.
Sinon, histoire de pas faire trop long, je me retrouve tout à fait dans le post de lauig. Est-ce qu'on a des choses à envier à cette équipe du PSG? Pas vraiment. Est-ce que le PSG a des choses à nous envier? Je ne crois pas.
Sur la fin de ton post, va falloir, comme je l'ai fait à Zlat' que je précise la différence entre une "équipe" et un "club". Chose totalement différente.
Donc je persiste, je ne peux rien conclure sur l'équipe du PSG, parce que c'est le PSG et que ça part vite en sucette et parce que c'est impossible d'établir une hiérarchie entre eux et nous. Toute personne qui se lance dans une comparaison "Ils ont un meilleur arrière droit que nous, mais on a un meilleur arrière gauche, donc ça compense" est un charlatan.
Par contre, je persiste, sur leur club, structurellement taillé pour jouer les premiers rôles en L1. Fiancièrement ils ont des problèmes actuellement, mais ils peuvent jouer comme des buses et nous comme des Dieux, ils auront toujours plus de diffusion. En recette "merchandising", une année de recette pour eux, ça doit être 10 ans pour nous. Au niveau "sponsoring" ça doit aller du simple au double. Au budget de transfert équivalent, et à masse salariale équivalente, on ne fera pas venir les mêmes joueurs. L'exemple de Erding il y a deux saisons est parlant. Toutes ces choses font qu'on ne joue pas dans la même cours. M'enfin on peut se dire qu'il y a pas de fatalité de ce côté la
Je pense par ontre que l'institution PSG pourra gérer une pression en cas de course au titre ou de CL la saison prochaine. Parce qu'ils ont l'habitude. Alors que nous, à la première finale de Coupe de France qui arrive, tout part en sucette. Notre entraineur fait un huis-clos pendant une semaine (pour accoucher de la même compo que la semaine précédente et d'inventer une tactique super originale: Le dégagage devant), nos dirigeants annoncent le parcours de la parade dans la presse...Enfin des conneries du genre quoi!
Et ça ça marche pour Lyon, Marseille and co.
Si un jour, on veut avoir la même stature que tout ces clubs, va falloir bosser, sur la durée. Commencer par jouer l'EL régulierrement, commencer par se faire une petite réputation sur la scène européenne, et après, on verra pour le titre et tout le reste.
(Sinon sur les auditeurs de l'After j'ai rien compris, mais ça c'est anecdotique)
WE DON'T CARE !
En clair, tête_de_delco te reproche de replacer les mêmes opinions que ton idole radiophonique, et ce, au mot près.
De rien pour la traduction.
Pour regarder les matchs aussi du PSG, je partage l'avis de Rosso. C'est franchement autre chose que ce que nous montre le SRFC en qualité de jeu. On se fait moins chier à regarder le PSG que le SRFC. Et Giuly purée comment il revient fort lui. En pleine forme.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouhhh fais gaffe bop. On va dire que tu dis comme le méchant Riolo, et ça, c'est pas bien.
Il suffit d'avoir vu le match du PSG contre le TFC (entre autres, mais celui la était particulierement bon) pour voir que le PSG est animé d'une autre ambition que le SRFC dans le jeu. Mais vu que Riolo l'a aussi dit, on a pas le droit de le souligner...
WE DON'T CARE !
Après Rosso mouton de la rue, Rosso fan incontesté de Riolo !
Ce qui est bien avec Rosso, c'est qu'on sait d'où viennent ces idées, pas besoin de creuser bien loin !
A quand ta participation dans l'AFTER ?
Dernière édition de: Mark the Ugly (18-10-2010 18:55:46)
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.51 KiO (Pic : 813.41 KiO) ]