Vous n'êtes pas connecté.
Laisse tomber Clecle franchement, ça sert a rien de s'énerver car ils feront toujours tout pour que ça continue encore et encore (Francis <3 ).
Yoyoc, cece, Amoros sont dans leur truc tout seul. Laissons-les s'amuser.
Facette de Zvon, le médiateur.
Votez pour moi.
Dernière édition de: Zvon (17-10-2010 01:15:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, je me calme. J'avoue m'être un peu trop énervé et ça arrive souvent avec les compères. ^^ Je vais tenter de ne plus réagir ou de réagir moins énervé quand je réagirai.
Fin du HS.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tiens j'ai appris que yoyoceltic avait une petite bite et qu'il savait s'en servir et grand bien lui fasse . Mais je préferais qu'il developpe des arguments bien sentis pour nous démontrer pourquoi ont finira premier alors qu'il est evident qu'une place dans le top 5 c'est déja pas mal pour notre club et que la LDC on n'a pas encore la stature pour y figurer honorablement .Enfin si on gagne tout nos matchs 3 a 0 c'est sur ça se defend , il ne peut rien nous arriver sinon battre le record du fc Nantes .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
philippe tu arrive trop tard, ce débat a eu lieu hier soir
PS : toi aussi tu as une petite bite ? tu veux des conseils pour faire plaisir à ta femme ?
Je ne crois pas à cette prédiction, encore moins aux talents de visionnaire de Martel vu le craquage actuel de son club...
Dernière édition de: septime (17-10-2010 10:56:59)
Ancien breton expatrié en Moselle...
philippe tu arrive trop tard, ce débat a eu lieu hier soir
PS : toi aussi tu as une petite bite ? tu veux des conseils pour faire plaisir à ta femme ?
Merci mais nous ne sommes pas sur un forum de l'OM.
Retourne à ton visionnage de garage babes...
Ancien breton expatrié en Moselle...
et toi tu t'es trompé de topic pour parler du match
Ce soir on doit montrer qui est le boss de la Ligue 1 , 1 point à Lens c'est pas un bon résultat dans la course au titre.
Dernière édition de: Amoros@ (17-10-2010 10:58:01)
Pour l'instant on est l'OL des années 90 comme l'a bien dit Anto dans une interview toujours placer jamais gagnant mais clairement le club qui monte et qui avec Lille à mon sens bouleversera la hiérarchie du foot Français dans les années à venir .
Du début des années 90 alors. Je veux juste rappeler que l'OL, avant de gagner son premier titre, avait gagné des matchs en Coupe de l'UEFA. Donc, encore une comparaison qui ne tient pas et qui relève du "fantasme rennais" depuis des années.
Pour moi, la comparaison entre les deux clubs ne tient pas une seule seconde.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
yoyoceltik a écrit:philippe tu arrive trop tard, ce débat a eu lieu hier soir
Merci mais nous ne sommes pas sur un forum de l'OM.
Retourne à ton visionnage de garage babes...
Ben sa longueur dépend de la situation , si je me baigne a Binic au mois de mars elle risque d'être trés petite ,mais si Monica Cruz m'invite a prendre un verre elle risque d'être surdimensionnée .
FIN DU HS indiscret personnage et pas un mot a ma femme merci .
Dernière édition de: philippe22 (17-10-2010 12:42:33)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ton secret m'accompagnera dans ma tombe Phillipe, je ne suis pas si indiscret que ça
antonio-35 a écrit:Faut renconnaitre que l'Europa League ne te fais pas franchir de palier, ni sportivement, ni économiquement...
Alors la mais pas du tout, mais pas du tout d'accord.
Tous les récents exemples de petits clubs de merde comme le notre qui se sont inscrit dans la durée dans le haut du tableau européens ont commencé par la C3! TOUS.
Seville, Werder, Lyon.
Il y a des clubs taillés pour la Champions, d'autres pas. Le notre n'est pas encore taillé pour cela (et le sera sûrement jamais). Et quand un club pas taillé pour la Champions va en Champions, ça donne quoi? Des flops, à chaque fois.
Wolfsburg, Atletico, Fiorentina, Auxerre.
Donc sportivement, l'Europa League doit être l'objectif du club. Après il faudra la jouer et pas être totalement minable comme d'hab'. Sur le côté financier, c'est de la foutaise. Si on veut passer un palier de ce côté la, notre milliardaire de propriétaire à qu'à mettre la main à la poche, ça ira plus vite...
Rennes ne deviendra jamais un club riche grâce à ses exploits sportifs. Faut arrêter la drogue. On est une petite ville de bouseux, on vit en France (Impôts, faibles Droits TV), on est pas proprio de notre stade et on a pas des supporters-consommateurs. (Et je vois pas comment on pourrait vendre des maillots en Chine...)
Ce que Rennes peut espérer faire de mieux, dans le football d'aujourd'hui, c'est de s'inscrire dans la durée dans les compétitions européennes à travers l'Europa League. Et espérer faire quelques honnêtes apparitions par ci par la en Champions League.
Si on arrive la, ça relevera du miracle. On ne peut pas faire mieux, j'en suis convaincu et j'ai tous les faits avec moi.
(Si par bonheur on se qualifie pour la Champions (c'est à dire terminer dans les 2 premiers, parce que pour passer les Play-Offs maintenant...), je vais pas cracher dessus. Mais je serais le premier à rappeler que ça peut être un cadeau empoisonné. On aura pas les épaules pour gérer ça.)
jamais taillé pour la LDC et pourquoi donc?? donc tu sais ce qu il adviendra du club dans 10 , 15ans?? c'est cool ca!
qui te dit qu'on ne peux pas faire une "Lyonnaise"??
Quand a ne pas avoir les épaules pour gérer une LDC , je ne suis pas daccord , Pinault est justement la pour aider le club en cas de besoin, je te le rappelle, et donc ca voudra dire de gros recrutements! dailleurs je ne suis pas sûr qu'Auxerre soit plus taillé que Rennes pour la LDC et pourtant.........
si je suis ridicule a croire en 1 titre que vous estimez impossible, je ne le suis pas plus que certains qui pensent ad vitam éternam que le SRFC ne peux au maximum que faire quelques apparitions en LDC et ne jamais être champion de france un jour
Dernière édition de: cece35 (17-10-2010 13:24:57)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Renvoyons à la mine.
Chili con carne.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vu la defense de fer que l' on a , je pense que l' on peut viser le top 6 avec Lyon , Paris , l' om , Bordeaux , Lille . Pour esperer mieux , il faudrait un peu plus de jeu dans le domaine offensif et 2 belles recrues cet hiver pour dynamiter les defenses . Dans ce cas la , on pourrait se mettre a rever de LDC !
Asa .....me plait beaucoup !
pourtant certains pensaient qu'on se ferait bouffer par cette équipe lensoise
comme quoi je ne suis pas plus mauvais pronostiqueurs que certains
Encore invaincu , toujours premier que dire à part qu'on est vraiment très fort défensivement et si on le reste toute la saison on sera minimum dans les 5 ( même si on a clairement les moyens de se qualifiez en LDC et que ça doit être notre objectif souvenez vous d'Auxerre l'an dernier)
Dernière édition de: Amoros@ (18-10-2010 14:49:26)
D'accord avec ROSSONERI, moi une sixième place avec une coupe me ferait bien plaisir.
La LDC est un jeu dangereux, Auxerre si ils continuent peuvent même le pâyer d'une D2.
Si LDC, il faut au moins 4 joueurs de plus (2 en attaque et 2 au milieu, la défense est fourni)
Rennais for ever
pinault est la pour aider, ce que n'a pas Auxerre
6ème si on gagne pas de Coupe non merci si il y a une place à éviter c'est celle là la place du con quoi
Dernière édition de: Amoros@ (18-10-2010 16:06:43)
pourtant certains pensaient qu'on se ferait bouffer par cette équipe lensoise
Mais arrête un peu de dire n'importe quoi, ça en devient insupportable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cece exagère mais certains nous voyait perdre c'est un fait il y a qu'a regardez la partie prono .
Fallait quand même le faire Lens nous marquez un but soyons sérieux 2 minutes .
c'est peut pas toi qui l a dit , mais je me souviens encore de certains " on va perdre" , alors ok ils n'ont employés le mot "bouffés"mais tout de même
en tout cas , moi je kiffe car mine de rien on reste leader tout en étant moyen , et quand on voit la prestation Marseillaise de samedi, on se dit qu'il y a moyen de rester en tête quelques semaines......
je pense que beaucoup ont dit "on va perdre" comme pour conjurer le mauvais sort. Et c'est vrai du reste qu'on s'est fait une spécialité ces dernières années de relancer en championnat les équipes en perdition après avoir fait de grosses perf contre les gros. C'est vrai ou c'est pas vrai ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
6ème si on gagne pas de Coupe non merci si il y a une place à éviter c'est celle là la place du con quoi
C'est bien pour cela que j'ai dit une coupe et la sixième place, pour cette année la coupe de france. Ou alors OK pour les 3, mais il faudrat franchement éttofé l'éffectif au milieu.
Rennais for ever
je pense que beaucoup ont dit "on va perdre" comme pour conjurer le mauvais sort. Et c'est vrai du reste qu'on s'est fait une spécialité ces dernières années de relancer en championnat les équipes en perdition après avoir fait de grosses perf contre les gros. C'est vrai ou c'est pas vrai ?
C'est bien vrai mon p'tit python.*
Mais déjà l'an dernier on avait réussi quelques succès contre des équipes d'un rang inférieur. C'est contre les gros ou les équipes de niveau comparable qu'on a eu plus de mal. Cette année on a pas encore affronté les gros, on a eu un Lille en démarrage, un PSG en rôdage. Y a eu que Toulouse qui est arrivé avec quelques moyens mais une attaque échevelée.
Lens en revanche a joué à son niveau réel, et aurait bien pu l'emporter sur ses deux grosses occasions (Boukari et tête de Maoulida), c'est une équipe qui devrait remonter rapidement.
Montpellier devrait constituer un autre test avant d'affronter Marseille et Lyon. C'est après ces trois matchs qu'on pourra plus jauger nos ambitions jusqu'à la trêve.
*tiré par les cheveux, je sais...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.028 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743 KiO (Pic : 783.9 KiO) ]