Vous n'êtes pas connecté.
sur le site internet du club, tu va dans billetterie et tu verra que dans le stade, il y a déjà plein de place d'acheté, car c'est marqué complet.
Ca ne veut pas dire grand-chose e-ticket , il y'a un quota de places , tu peux choper un billet sans soucis sur le reséau ticket-net ou France billet .
biensur que tu peux choper des billet un peut partout, mais se que je veux dire c'est que les billets se vende très bien, c'est tout!
Oui enfin de là à dire "match a guichet fermé peut être ou presque..."
Salut
Ou peut on trouver les emplacements exaxts des places ? ca manque sur le site au moment de la reservation...
Parce que difficile de savoir si on est plus ou moins face au but coté OF haut
Ptain plus de place pour Rennes - Lyon
Si vous en avez à vendre contactez moi, merci.
si le match de marseille est bien pourri je vends les miennes mais bon je peux rien promettre avant d avoir vu le match
c mordelles rang 34
Ok ça serait parfait
Contacte moi si tu la vends
J'étais pas au courant que c'était en vente. J'vais voir aujou'd'hui sur le site officiel, mauvaise surprise : plus de place
il en reste dans les réseaux "classiques" (fnac, ticketnet...)
eticket ne veut pas dire grand chose, dimanche dernier plus de place, le lundi y restait les virages, le mardi virage + un peu de mordelles haut et mercredi un peu partout, j'ai été directement à la boutique et j'ai meme eu des places en ouest france bas ...
Je suis allée acheter les miennes le jour de la mise en vente et yen avait déjà bcp de vendues !
Les places pour LE derby Rennes/Brest sont en vente depuis aujourd'hui.
Mon petit doigt me dit qu'elles ne vont pas le rester longtemps.
Que signifie le tarif jeune?
L'achat de places au tarif jeunes est exclusivement réservé aux enfants de moins de 12 ans.
La présentation d'une pièce d'identité est obligatoire lors de l'accès au stade par les personnes bénéficiant de ce tarif jeune
Les places pour LE derby Rennes/Brest sont en vente depuis aujourd'hui.
Mon petit doigt me dit qu'elles ne vont pas le rester longtemps.
Seulement sur e-ticket ou on peut en acheter à la Fnac, boutique de stade ?
Elles sont en vente sur tout le réseau de billeterie depuis ce matin (boutique, Fnac, Carouf, ...)
Je me suis fait avoir pour Lyon, là, je vais me dépêcher de m'en procurer
Il va falloir se dépêcher car il y a déjà des tribunes de complètes alors que la vente n'est ouverte que depuis ce matin
Oui mais il va en rester tout de même aux guichets.
Il n'y a qu'un nombre de places limitées pour les e-ticket.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
idem, mais les place pour lyon se vende comme des pti pains, match a guichet fermé peut être ou presque...
et oui j'avais bien dit, match presque a guichets fermé...
faudra une ambiance de ouff
Je me suis fait avoir pour Lyon, là, je vais me dépêcher de m'en procurer
Pareil !
J'ai encore un petit espoir pour Lyon !
La demmande à été faite Melou. J'attend la réponse, ça peut mettre longtemps.. ^^
Tu es prêt à mettre cher pour tes places Mélou ?
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.37 KiO (Pic : 724.27 KiO) ]