Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 17-10-2010 00:21:27

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Et toi c'est pour ça que tu es derrière moi au concours de pronostiques ? smile

#302 17-10-2010 00:23:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Il est intenable ce soir lol

Oui Puchkin, tu es mauvais, tu es derrière lui au concours!

Tu joues ta vie aux concours de pronostics Yoyo L. ou quoi? On s'en fout un peu de ça aussi, à croire que tu accordes plus d'importances aux pronos qu'au SRFC (Aie). Mais attention, je vais revenir en force là. ^^

En fait, ALLEZ RENNES!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-10-2010 00:23:55)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#303 17-10-2010 00:25:53

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

C'est le 1er contre le 19ème .

Si on est pas confiant là on le sera jamais  oui sur un match de foot tout est possible  mais si on est sérieux il y aura aucun problème ça ne dépend que de nous vu le gouffre qui sépare les deux équipes dans tous les compartiments du jeu .

Ok Lens va certainement avoir une réaction mais si ils sont relégable c'est pas pour rien comme nous premier .

Mais perso ça me désole de voir certains pronostiquez une défaite c'est complétement hallucinant , Les Lensois serait déjà très heureux d'un match nul .

Dernière édition de: Amoros@ (17-10-2010 00:27:15)

#304 17-10-2010 00:28:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

yoyoceltik a écrit:

Et toi c'est pour ça que tu es derrière moi au concours de pronostiques ? smile

J'ai autre chose a foutre que passer 15 ans a etudier les matchs des equipes que Rennes ne va pas jouer pendant les 3 prochains mois smile ...

Maintenant, tu sors un peu de ta masturbation psychologique d' eja-supporter precoce et on reparle du match. J'ai parle d'un scenario possible a cette partie, a savoir un match tres fermé, tres apre, avec un enorme combat physique et qui risque de se jouer sur pas grand chose si il y a une difference.

Je sais que tu es programme en binaire et que tu n'est capable d'ecrire que "Rennes - Champion" ou "Rennes 3-0 {Variable=adversaire_db#l1}", mais essaie de trouver un troisieme neurone et parler de foot, ce serait sympa smile

Dernière édition de: Puchkin (17-10-2010 00:29:25)

#305 17-10-2010 00:30:45

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Personnellement je suis pressé de voir jouer ce dispositif. En espérant que Leroy et Brahimi se marchent pas sur les pieds. Mais si ils arrivent chacun à tenir leur rôle ça peut être pas mal. Ça va aussi dépendre pas mal de la prestation de Jirès. J'ai juste peur qu'il ait trop de pression. On parle pas mal de lui depuis la blessure de Montano... A lui de gérer!

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#306 17-10-2010 00:34:56

yoyoceltik
Invité

INCHALLA (si je le veux en gros...)

P.S : fait gaffe à tes erreurs d'orthographe Puchkin^^

demain soir sur RMC on ne parlera que de Kembo... ou pas.

#307 17-10-2010 00:36:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Ca me ferait plaisir que jires defonce tout et marque deux buts demain soir. Ce serait bon pour lui, ca lancerait sa saison et sa carriere, et ca ferait revenir topher qui ne pourra pas s'empecher de venir exulter ici si Kembo explose tout et montre ce qu'il est vraiment capable de faire... smile

yoyoceltik a écrit:

P.S : fait gaffe à tes erreurs d'orthographe Puchkin^^

Si tu parles des manques d'accents, je n'en ai pas sur mon clavier anglais, tu peux donc te les mettre au derche et t'en faire un eventail.

Tout autre faute d'orthographe tu me l'indiques et on en reparle wink En attendant tu ferais mieux de regarder la station orbitale dans ton oeil avant de chercher la paille dans l'oeil de ton voisin smile

Dernière édition de: Puchkin (17-10-2010 00:38:47)

#308 17-10-2010 00:38:05

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Ouais c'est un tournant pour lui. Si il fait un gros match je pense qu'il va enchainer sur une bonne saison (bon je dis pas qu'il va planter 15 buts ^^). Par contre si il se loupe complètement j'espère qu'il pourra et saura rebondir...

Dans tous les cas dans notre système à mon avis son avenir est sur l'aile, donc je tirerais pas de conclusion définitive demain soir.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#309 17-10-2010 00:43:25

yoyoceltik
Invité

Comme ont dit, ne brulons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue wink

#310 17-10-2010 00:47:28

Clecle-Rennais
The Strike Team

On se dirige vers un trident offensif Brahimi-Kembo-Marveaux qui me plait bien vu comme ça. Face à une faible défense lensoise, ça peut faire mal. Un trident très rapide, technique, qui peut faire la différence sur des exploits individuels. Si ce trio fonctionne bien, je nous vois bien en planter quelques uns et gagner. Par contre, s'il n'est pas au rendez-vous, ça sera plus compliqué. Leroy et Dalmat seront plus en retrait que ces trois là et devront être très présents également.

Mais l'équipe de demain me plait bien, et si la défense peut rester solide, on peut faire une bien belle affaire.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#311 17-10-2010 08:25:58

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

une victoire et l'on reste 1er jusqu'à la reception de l'OM avec un match au sommet en perspective...

#312 17-10-2010 08:43:24

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Je mets plus une pièce sur Doumbia que sur Brahimi personnellement pour ce soir. Enfin je préférerais voir Brahimi hein ! Ce bonhomme là est un régal pour les yeux. Comme Marveaux, on peut pas lui prendre le ballon sans faire faute.

Twitter

#313 17-10-2010 10:05:04

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Les compos probables d'après l'Equipe:

Lens
Runje - Aurier, Yahia, Chelle, Démont (ou Bédimo) - Hermach - Sertic, Roudet - Boukari, Akalé - Pollet.

Rennes
Douchez - Danze, Kana-Biyik, Mangane, Theophile-Catherine - Mvila - Dalmat, Leroy - Brahimi, Marveaux, Kembo-Ekoko.

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#314 17-10-2010 10:13:29

Sam4
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006

Ca devrait être ça effectivement, dans l'interview de Kembo pour le Ouest France il y dit qu'il sera en pointe avec Marveaux et Brahimi sur les ailes et Dalmat et Leroy derrière.
Cette compo me plait vraiment, si ça prend bien la mayonnaise, ça peut faire très mal !

#315 17-10-2010 10:47:47

yoyoceltik
Invité

Lens 0-3 RENNES cool

à ce soir wink

#316 17-10-2010 10:55:37

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008

C'est un match qu'habituellement on perdrait. L'avant dernier de la L1, n'ayant gagné que contre Arles, avec une ambiance digne des procès de Moscou, une majorité de supporters optimistes (avec un léger excès de confiance). C'est donc le match idéal pour voir si quelque chose a changé par rapport à la dynamique des saisons précédentes... Je pense qu'un point serait déjà une bonne opération, mais trois points sur une lunette d'ekoko permettrait de passer une bonne nuit!

Ancien breton expatrié en Moselle...

#317 17-10-2010 11:02:55

yoyoceltik
Invité

septime a écrit:

C'est un match qu'habituellement on perdrait. L'avant dernier de la L1, n'ayant gagné que contre Arles, avec une ambiance digne des procès de Moscou, une majorité de supporters optimistes (avec un léger excès de confiance). C'est donc le match idéal pour voir si quelque chose a changé par rapport à la dynamique des saisons précédentes... Je pense qu'un point serait déjà une bonne opération, mais trois points sur une lunette d'ekoko permettrait de passer une bonne nuit!

et une bonne saison...

#318 17-10-2010 11:16:29

Clecle-Rennais
The Strike Team

Puchkin a écrit:

Je sais que tu es programme en binaire et que tu n'est capable d'ecrire que "Rennes - Champion" ou "Rennes 3-0 {Variable=adversaire_db#l1}", mais essaie de trouver un troisieme neurone et parler de foot, ce serait sympa smile

La nuit ne porte pas toujours conseil.

Je le répète, marquer le premier but serait un vrai plus pour nous. Ca ferait douter les Lensois et leur public. Mais il ne faut pas oublier qu'ils ont une capacité à réagir tout de même, ils sont revenus plusieurs fois au score cette saison. Il y a pas mal de "pression" sur Kembo, j'espère qu'il va être à la hauteur et se montrer décisif. On va voir si Brahimi a entendu Antonetti quand il disait qu'il fallait faire plus de passes, c'est d'ailleurs ce qui l'avait mis sur le banc, nouvelle chance ce soir.

Marcelo Bielsa

#319 17-10-2010 11:20:02

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Bon. J'vais essayer de pas calculer les deux-trois bouffons qui squatte ce forum.. (Celui qui me les tèjes j'vote pour lui ^^ )

Aujourd'hui c'est le Jour (d') J. cool

Y a pas mal de pression et d'attente sur lui mais il est capable de la gerer. Il sait que sur deux matchs là il a tout à gagner parceque Montano n'est pas indiscutable. Là il va debarquer dans une défense qui tient pas debout si c'est Sylvain et Yacine sur les cotés en plus ils vont devenir dingue. Après faut pas qu'ils la jouent trop facile et qu'ils essayent de faire leur numéro solo. Surtout Yacine, parceque Jirès il a compris que ça sert à rien d'essayer de dribler 10 joueurs pour épater la galerie. Brahimi là p'tete compris avec son séjour sur le banc aussi.

Et puis pour Arnold il va avoir envie de sortir un gros match aussi.. (C'est horrible sad )

Go Maitre Jico !

#320 17-10-2010 11:28:22

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Comment ça pour Arnold ? J'ai pas suivi là...

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#321 17-10-2010 11:28:51

Clecle-Rennais
The Strike Team

Le fils de M'Vuemba est décédé à l'âge de 3 ans cette semaine. sad

Marcelo Bielsa

#322 17-10-2010 11:32:11

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

septime a écrit:

C'est donc le match idéal pour voir si quelque chose a changé par rapport à la dynamique des saisons précédentes...

Septime,
On a déjà pu constater que quelque chose avait changé! Nous gagnons des matchs que nous n'aurions pas gagné les saisons précédentes (arles, sochaux). Et pour illustrer le tout, notre 1ere place!

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#323 17-10-2010 12:42:58

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

C'est vrai pour M'Vuemba ?! C'est horrible !! sad Courage à lui !

Vivement le match en tout cas, IN KEMBO WE TRUST !!!

#324 17-10-2010 13:05:43

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

septime a écrit:

C'est un match qu'habituellement on perdrait. L'avant dernier de la L1, n'ayant gagné que contre Arles, avec une ambiance digne des procès de Moscou, une majorité de supporters optimistes (avec un léger excès de confiance). C'est donc le match idéal pour voir si quelque chose a changé par rapport à la dynamique des saisons précédente.....

Déja les années passées on se serait loupés contre Toulouse, Sochaux ou Arles!
n 'en déplaise a tous les caliméros de ce forum,  et malgré la grosse équipe lensoise qui balaie tout sur son passage, je vois une petite victoire bien tranquile de nos rouge et noir , style 2 -0 avec un superbe match de jires! Allez Rennes!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#325 17-10-2010 13:11:49

Clecle-Rennais
The Strike Team

Miracle, je suis à peu près d'accord avec cece. On a déjà montré qu'on avait ce petit plus cette saison dans les matchs qu'on gagne à l'arrachée ou avec de la chance. On a su saisir l'occasion d'être leader dimanche dernier. Il faut juste espérer que la roue ne tourne pas dès maintenant. Si on fait un match sérieux, ça devrait pas poser de problèmes mais gare aux lensois tout de même!

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.02 KiO (Pic : 786.92 KiO) ]