Vous n'êtes pas connecté.
J'en connais un qui doit être content aujourd'hui.
Shalke qui a bien sombré quand même là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bien sombre... Faut pas non plus exagérer. Perdre 2-0 contre le 3eme, qui plus est une équipe de la qualité du Werder, ce n'est pas non plus une honte hein!
A noter que après le triplé de Olić contre Lyon, cette fois-ci c'est Müller qui s'y colle contre Bochum.
Et le Borussia Dortmund ira très certainement en Ligue Europa la saison prochaine !!! :D:D
(sauf si le Borussia perd contre Fribourg et que Stuttgart gagne avec au moins 3 buts d'écarts, mais c'est peu probable.)
Bien sombre... Faut pas non plus exagérer. Perdre 2-0 contre le 3eme, qui plus est une équipe de la qualité du Werder, ce n'est pas non plus une honte hein!
Sombrer n'est pas le mot mais ils ont craqué quoi car ils sont à domicile quand même, même contre le Werder.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A noter que après le triplé de Olić contre Lyon, cette fois-ci c'est Müller qui s'y colle contre Bochum.
Et le Borussia Dortmund ira très certainement en Ligue Europa la saison prochaine !!! :D:D
(sauf si le Borussia perd contre Fribourg et que Stuttgart gagne avec au moins 3 buts d'écarts, mais c'est peu probable.)
Ce Muller , il ne serait pas de la famille du grand Gerd ( der bomber) ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je ne crois pas. Müller est un nom très courant en Allemagne.
Je crois que c'est le cousin du célèbre comique français.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sankt-Pauli qui remonte en Bundesliga!
Et euh quand ils font la fête ça ressemble à quelque chose!
http://www.youtube.com/watch?v=s3FhlpJo … r_embedded
Et puis ils chantent même en français...
...et ont, en plus, un hymne en italien
Et puis que dire de la musique de leur entrée sur le terrain et lorsqu'ils marquent un but!
Dernière édition de: Rossoneri (14-05-2010 18:27:43)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon vu que j'ai pas fini de vous faire chier avec Sankt Pauli, un article sympa des Cahiers.
WE DON'T CARE !
Ouais ça équilibre avec Livourne qui descend (au moins) en série B.
Chouette club, chouettes supporters. J'aime ça comme on dirait sur facebook. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi de même !
pareil, aller Dortmund !!!
Si les franges de suppoters rennais pouvaient se reconnaitre dans leur club comme ceux du FC St Pauli....
HAMBURG ist Braun WeiB !!
Beau geste de la ville d'Hanovre qui a décidé d'honorer la mémoire de Robert Enke en renommant une des rues proches du stade du Hanover 96 à son nom.
Dernière édition de: lauig (27-10-2010 17:28:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Contrairement à ici, le duel au sommet de la Bundesliga se joue actuellement et il tourne pour l'instant à l'avantage du BVB 09 qui mène 1-0 contre Mainz. En cas de victoire Dortmund prend la tête du championnat, ce qui serait une excellente réaction suite à l'élimination de la Coupe d'Allemagne (comme Mayence) par une équipe... de 3e division.
Et aussi Pizarro est désormais le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Bundesliga avec 134 buts.
edit : et 2-0 but de Lucas Barrrriiiooooooossssssss !
re-edit : Voilà c'est fini, le Borussia Dortmund est premier ! Tabellenführer !
Dernière édition de: Yoyodu29 (31-10-2010 18:23:30)
Ce soir, Schalke 04 reçoit le FC Sankt Pauli !!!
l'occasion de perdre à domicile, de fairevirer Magath...
mmmm, ça va être sympa ce match Outre Rhin...!!!
bon, si ça se trouve, ils vont gagner à l'aise...
ça y est, c'est parti...!
on entends les supporters du Sankt Pauli dans l'enorme arène du Schalke..!!
et c'est marrant, sur le streaming en coréen, Sankt Pauli ça se dit "TCHAON PAOOLI"...
Scheisse....raul...eins zu null....
et voilà....DREI ZU NULL....Raul x2plus huntelaar.....LE FC Sankt Pauli a loupé le coche
en première mi temps...Leurs ultras chantent tjs....
Dernière édition de: bobbyjame's (05-11-2010 23:18:26)
Victoire 4 - 0 du Borussia Dortmund à Hanovre.
4 points d'avance sur Mayence, 9 sur Francfort & Leverkusen : le trou est déjà creusé.
Dernière édition de: Antoine56 (07-11-2010 19:14:18)
C'est fort Dortmund, et ça me plait!
Barrios marque et sort. Lewandowski entre et marque. C'est un peu ma partie FM quoi.
Ouep, voir ce club revenir au top, ça me fait plaisir. J'ai toujours suivi un peu ce club parce que la plupart de mes correspondants allemands (qui habitaient dans la région de la Ruhr) étaient des supporters de Dortmund. Ça me faisait un sujet de discussion quand j'étais la bas!
Ça commence à devenir du sérieux en tout cas, et ça semble plus solide que Mainz. Dans cette Bundesliga très ouverte (cf le titre de Wolfsburg) tout est possible!
WE DON'T CARE !
C'est très fort même, en tout cas j'adore le japonais Kagawa. J'espère qu'il est bien dans ta partie FM aussi Gus !
Il est souvent titu mais en balance avec Kuba. Mais je l'aime bien aussi.
Pour revenir à la réalité j'viens de voir les buts. 4 beaux buts c'est vraiment beau à voir jouer! Kagawa qui conclut bien une action collective, après bon celui de Barrios est pas exceptionnel mais encore une fois c'est dans le jeu. Et puis les deux Polacks qui rentrent et qui marquent. Combinaison entre les deux pour le premier conclu par Lewandowski (on en avait pas parlé à Rennes?) et puis le boulet de canon de Kuba (c'est plus simple comme ça ^^) après une ouverture magique de je-sais-pas-qui (Sahin ou Schmelzer?). La charnière Subotic-Hummels semble très forte aussi. Weidenfeller fait plus de boulettes pour l'instant. Gotze ça promet. Grosskeutz et surtout Sahin c'est très fort aussi. Y'a moyen qu'ils aillent au bout j'pense. j'ai peur du retour de Munich mais j'y crois!
Je viens de regarder le classement, et Dortmund a quand même 12 points d'avance sur le Bayern, ça commence à faire! Etonnant que ça soit pas plus le bordel que ça à Munich...Pour une fois... (ou alors j'en ai pas entendu parler...).
Lyon, ils sont en crise alors qu'ils ont 5 points de retard sur un adversaire bien moins coriace que le Borussia!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.36 KiO (Pic : 773.26 KiO) ]