Vous n'êtes pas connecté.
Soprano ouais bof l'album..
Pendant que rohff nous sort des son pas terribles comme animal et dans ma werss
http://fredmusa.com/2010/10/14/son-rohf … /#comments
Booba lui nous sort Ma couleur et son nouveau son jour de paye en clip s'il vous plait http://generationsfm.com/static.html
Bref il y a niveau d'écart entre les 2 maintenant
Dernière édition de: luraem (15-10-2010 19:57:13)
Visuellement il est très bizarre le clip de booba, parce qu'autant c'est super sympa de voir une machine de sérigraphie textile à jeannettes (la grosse machine en forme d'araignée) autant frimer dans un hélico Robinson R22... comment dire... vous voyez une Renault Fuego ?
Bah pareil avec un rotor et des pâles.
Allez je lui laisse le doute, on va dire qu'il a beaucoup d'humour.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Heirplanes - By Japanes Carton (Quand les rappeurs de mettent au Pop Rock)
Dernière édition de: Galette Wurst (15-10-2010 20:22:51)
Rodrigo et Gabriela, c'est fort musicalement mais je les avait vu aux Trans il y a quelques années et je dois bien dire que je m'étais un peu enquiquiné pendant leur concert. C'était assez monotone et ça faisait plus démonstration qu'autre chose.
Sur le rap, après Soprano, Booba, autant vous tirez une balle de pied. Le rap français n'est pas tout à fait mort : C-SEN : Sur le tas
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Heirplanes - By Japanes Carton (Quand les rappeurs de mettent au Pop Rock)
Lupe is God
(Message Personnel)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai envie de vous raconter Ma Vie
(Euh, non... je ne vous aime pas assez)
Dernière édition de: Rodighiero (15-10-2010 22:52:44)
Je DOUBLE pour la bonne cause, Manowar "Battle Hymn" :
http://www.youtube.com/watch?v=S1woxkraClg
> P'tain, c'est bon.
Rodighiero (Dark Avenger)
putain les gars, quand Rodi nous sort ces vieilles ringardises, faut pas en rajouter,sinon il se régale le garçon, ils sort ses pattes d'eph' , ses videos des Carpentier, et c'est parti pour la France de Giscard... Le seul Guichard que j'aime s'appelle Geoffroy ! Daniel c'est du miel pour les vermeil !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
si,si c'etait juste gratuitement anti-Guichard, histoire de rigoler, Gus !
Rodi l'a bien compris... J'adore KISS !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je savais pas que Lauig kiffait la Dub!
HAHA Génial Galette, et merci.
Il m'arrive d'écouter de la dub en plus, pas très souvent je le reconnais, mais ça fait jamais de mal.
Cet avatar j'ai failli le remettre y a pas longtemps avant d'opter pour le logo du S.K.A.
C'est une oeuvre d'Alex Gray un peintre passionné d'ésotérisme qui vit sur la côte Est américaine, pas loin de New-York si je me souviens bien.
Il a fait tous les artwork des trois derniers albums de Tool et participé au clip de Vicarious (une chanson sur la fascination des gens pour le sordide dans les médias)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Booba lui nous sort Ma couleur et son nouveau son jour de paye en clip s'il vous plait http://generationsfm.com/static.html
"Tu veux t'asseoir sur le trône, faudra t'asseoir sur mes genoux"
Le Duc est de retour et ouai là Rohff il est un peu de la merde. Il a bien fait de reculer la sortie de son album parceque pour l'instant y a même pas de duel. Surtout que "Animal" sera sur La Cuenta, donc Ma Wers c'est déjà le deuxieme extrait et c'est pas beaucoup mieux. Booba l'a balayé direct avec Jour de Paye.
Le duel ça va être Booba / Mister You limite.. Enfin y a pas vraiment match mais Mister You fait bien le buzz
(La p'tite punchline pour Alpha aussi.. )
Dernière édition de: topher (17-10-2010 12:37:34)
Vraiment déçu par soprano...
Déjà que les deux chansons censées booster l'album et balancées sur les ondes sentaient la house moisie (darwa, crazy), le reste de l'album n'est pas planant comme le premier (qui était construit, avec des paroles bien senties, racontant une histoire)
De deux choses l'une: soit j'ai vieilli (je me rapproche de la trentaine) et Soprano veut élargir son public (il n'y a qu'à voir les commentaires facebook: trop bien l'album ça déchire blabla trop puissant sopra...) en faisant des chansons plus convenues et consensuelles
soit Soprano ne fait que confirmer l'adage: il est plus difficile de confirmer que de réussir
Ancien breton expatrié en Moselle...
On vieillit, septime. Perso je me suis arrêté à Block Party...
puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire
mélancolique anonyme
c'était quand même sympa et assez introspectif:D
Génération HLM, ça me fait gerber...
Ancien breton expatrié en Moselle...
Streetlight Manifesto - Watch it crash
Tomas Kalnoky is god.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
luraem a écrit:Booba lui nous sort Ma couleur et son nouveau son jour de paye en clip s'il vous plait http://generationsfm.com/static.html
"Tu veux t'asseoir sur le trône, faudra t'asseoir sur mes genoux"
Le Duc est de retour et ouai là Rohff il est un peu de la merde. Il a bien fait de reculer la sortie de son album parceque pour l'instant y a même pas de duel. Surtout que "Animal" sera sur La Cuenta, donc Ma Wers c'est déjà le deuxieme extrait et c'est pas beaucoup mieux. Booba l'a balayé direct avec Jour de Paye.
Le duel ça va être Booba / Mister You limite.. Enfin y a pas vraiment match mais Mister You fait bien le buzz
(La p'tite punchline pour Alpha aussi.. )
J'aime bien aussi la phrase "Si tu m'vois enculer ta dinde, ne crois pas que j'fête Noël"
Pour le report d'album comme booba l'a dit "ça sert à rien de repousser ton album, si c'est nul, ça le restera" ^^
J'attends avec impatience le titre Boss du rap game, qui à mon avis va définitivement enterrer Rohff
Moi c'est bizarre mais l'album de Soprano, j'aime assez
Les deux nouveaux titres de Booba, je kiffe bien mais le nouveaux titre de Rohff " ma werss " j'aime bien par contre je dois avouer que " animal", c'était bof
Mister You
Le rap prends de la place sur ce sujet
Moi c'est bizarre mais l'album de Soprano, j'aime assez
Ouai mais toi t'as pas connu la periode "Le son des bandits" , "Block Party" "La vengeance aux deux visages" "Sale Bête" etc
Là il est dégeulasse Sopra.
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.84 KiO (Pic : 746.75 KiO) ]