Vous n'êtes pas connecté.
Un match difficile, un engagement physique enorme avec des Lensois qui feront tout (voire trop) pour compenser les faiblesses vues depuis le debut de la saison. Un ou deux cartons rouges, comme souvent, et un match nul bien apre et mechant, 1-1 ou 0-0... Voila pour moi...
Ah oui, et une bonne occasion pour nos lateraux de prendre des ailes et elargir une defense qui semble deja bien a la derive. Danze et KTC devront montrer qu'ils sont capable de refaire un match offensif comme celui de Toulouse pour le premier, capable d'apporter offensivement tout court pour le second. C'est ca et la prestation de Kembo en point qui retiendront le plus mon attention...
Il y a un match de Rennes où tu ne prédis pas 3-0 en notre faveur ?
moi je verrais plutôt des lensois qui attaquent pied au plancher et nous qui les plantons en contre !
2- 0 vite fait , bien fait et c'est plié
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Encore une fois faut pas prendre Lens à la légère et se voir déjà gagner 3-0. Lens va tout faire pour ne pas perdre au moins parce qu'ils doivent se racheter auprès de leurs publics. Je les vois pas partir pied au plancher moi mais plutôt éviter de trop laisser d'espaces quitte à nous laisser le ballon. Leur objectif 1er à mon avis sera de ne pas prendre de buts.
Ils sont obligés de gagner, donc ils seront obligés d'attaquer d'entrée et nous mettre la pression tout de suite
Je crois que c'est Martel ou Walleme, je sais plus, qui a dit qu'un point contre Rennes serait bien. Donc je suis pas sur qu'ils vont se tourner à fond vers l'attaque dès le début du match. Prendre à la légère Lens serait une erreur - même si on est favori - mais ce n'est pas le cas de Yoyo car il pronostique toujours 3-0 ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Obligé j'irai pas jusque la non plus. Souvent une équipe en difficulté cherche déjà à ne pas perdre pour se rassurer avant de voir plus loin. Moi je les vois pas attaquer dès le début du match en tout cas. A mon avis ils nous laisseront le ballon mais seront bien regroupés et essayeront plutôt de contrer.
Il y a un match de Rennes où tu ne prédis pas 3-0 en notre faveur ?
non.
Le point de vue adverse.
Je hais "le point de vue adverse", je crains "Le point de vue adverse", "Le point de vue adverse" m'irrite. "Le point de vue adverse" est une agression caractérisée, c'est une arme. Je cauchemarde cette expression, son contenu et elle devrait-être interdite.
"Le point de vue adverse", c'est les propos du bourreau, la hache en main, susurrant à l'oreille de sa future victime : "Si ça peut vous rassurer, ça va très vite et c'est indolore". "Le point de vue adverse", c'est la parole de l'escroc annonçant au pigeon, "c'est intéressant car il y a beaucoup d'argent en jeu".
"Le point de vue adverse", c'est de la provocation à l'état pur, elle a pour but d'accentuer notre suffisance et de nous faire baisser la garde. Par conséquent, il faut d'abord tirer la conclusion de se retrouver face à des guerriers avec l'intention de se battre.
Combien de fois, je me suis retrouvé face à un ailier, en Junior (à l'époque), à Léhon (22, CFA2) avec ce discours : "Vous avez une sacré équipe, vous allez nous écraser
". Je ne les compte plus. Cependant, nous avions un code et mon papa et les autres parents s'empressaient de monter un filet entre le terrain et les tribunes pour m'arrêter sur les tacles glissés. Même les taupes fuyaient le terrain. Ce n'était plus un marquage à la culotte, j'étais dans son string, à l'autre là : le provocateur. Face à un tel adversaire, au coup de sifflet, j'avais une seule envie : lui donner raison.
Messieurs Martel, Hermach nous voient Champion de France. Monsieur Wallemme vise le nul. J'apprécie ces gens, sincèrement. Mais, ils me déçoivent, un peu par leurs propos. Je prends ça pour de la politique et de la flagornerie, d'où ma déception à leur encontre.
Dernière édition de: pe_ti_ber (15-10-2010 19:14:06)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
De la flagornerie ?!
Pour Wallemme surement ... mais Martel à annoncer votre équipe championne AVANT le début du championnat ... pas depuis 3 jours j'pense que c'est juste ce qu'il pense
Les paroles de comptoirs seraient-elles à méditer ? Il faut rester sérieux, nous n'avons pas gagner chez eux. Ai-je fais une coquille ?
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
oui, dans ta dernière phrase , mais c'est sans gravité puisqu'une coquille n'est juste qu'un trait de différence avec la moitié d'une paire.
Dernière édition de: lauig (15-10-2010 19:59:37)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … tique.html
pas mal cette itw mais c 'est quand même un peu rageant d'avoir des joueurs qui on si peu confiance en la réussite du club!
ca dénote encore une fois un côté looser qui j espere se perdra rapidement
Il fait du blabla, il noie le poisson comme on dit comme Bordeaux 2009 ou l'AJA l'an dernier. Comme quoi, on va être dans les 3 premiers !
J'aime quand même mieux ses interview où il nous dit qu'il s'épile tout le corps ou alors que Giuly est une buse. Enfin moi je préfère.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … tique.html
pas mal cette itw mais c 'est quand même un peu rageant d'avoir des joueurs qui on si peu confiance en la réussite du club!
ca dénote encore une fois un côté looser qui j espere se perdra rapidement
Petit extrait : «Mais je ne pense pas qu'à la fin, on sera tout en haut. Ce n'est pas l'objectif du club de toute façon»
J'adore
L'objectif du club, c'est d'être plutôt dans l'anonymat de la L1 entre la 8ème et la 15ème place ?
Pour Lens, je vois bien un match nul, avec deux équipes hyper défensives, un duel de contre- attaquants. Allez je me lance bien que je sois nul en pronostiques : 2-2
ALLEZ RENNES
Ba moi ce genre d'ITW me dérange pas. Les joueurs comme Dalmat qui ont de l'expérience savent gérer cette pression et savent quoi faire aussi pour la diminuer au maximum. Le mec il va pas dire si si on joue le titre et on sera champion et dimanche on se prend une taulée 3-0. Après quand il dit on sera pas tout en haut, ca veut dire qu'on aura du mal à être dans les 2 - 3 premiers mais que le club fera tout pour être le plus haut possible et pourquoi pas vers la 4 - 5 ème place pour jouer l'Europe.
Dans les ténèbres qui m'enserrent,
Noires comme un puits où l'on se noie,
Je rend grâce aux dieux quels qu'ils soient,
Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances,
Je n'ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l'ombre de la mort,
Je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
Nelson Mandela
William Ernest Henley en vérité.
Ca n'empêche que j'ai pas compris ce que vient foutre ce post ici?! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
D'après les dernières déclarations de Kembo l'équipe sera la suivante (ça fera 10 joueurs sur 18 issus du centre de formation) :
DOUCHEZ
DANZE - KANA BIYIK - MANGANE - THEOPHILE
MVILA
LEROY - DALMAT
BRAHIMI - KEMBO - MARVEAUX
------------------------------------------------------------------------------------------------
Banc : CARRASSO - JEBBOUR - SOUPRAYEN - DOUMBIA - TETTEY - CAMARA - JULIENNE
------------------------------------------------------------------------------------------------
Suspendus : MANDJECK - BOYE
Blessés : FANNI - APAM - LEMOINE - MONTAÑO
Choix : DIALLO - DEMBELE - CARO - ISSAH
CAMARA remplacera KEMBO
DOUMBIA remplacera BRAHIMI
TETTEY remplacera LEROY en toute fin de match
A Lens la ligne d'attaque sera composée de trois jeunes joueurs très techniques...
«Oui c'est vrai. Avec deux joueurs, Sylvain Marveaux et Yacine Brahimi, qui sont plus des milieux de terrain qui sentent le jeu et qui peuvent m'apporter beaucoup dans mon rôle d'avant-centre. Et puis avec Dalmat et Leroy derrière, ça va être un régal.»
Dernière édition de: Squalus Dali (16-10-2010 02:38:01)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Je ne sais pas si cela a été souligné hors mis la première on peut faire un beau coup dimanche en cas de succès car ce week end il se joue aussi un TFC - PSG, OL -LOSC, Saint Etienne aura dur à faire à Nice, à la limite on peut dire que l'OM devrait gagner contre Nancy bien que le match soit pas joué d'avance.
Donc 3 points avant nos forts matchs seraient une très bonne chose.
Ne pas oublier que nous avons déjà 4 points d'avance sur le 3ème (rien que ça^^)
Je ne sais pas si cela a été souligné hors mis la première on peut faire un beau coup dimanche en cas de succès car ce week end il se joue aussi un TFC - PSG, OL -LOSC, Saint Etienne aura dur à faire à Nice, à la limite on peut dire que l'OM devrait gagner contre Nancy bien que le match soit pas joué d'avance.
Donc 3 points avant nos forts matchs seraient une très bonne chose.
Ne pas oublier que nous avons déjà 4 points d'avance sur le 3ème (rien que ça^^)
pour le moment on a 4points d'avance sur le 3ème oui, mais cela ne va pas durer éternellement, faut pas rêver, déjà gagner à lens serai très très bien avant de jouer l'om et lyon bientôt...
pour le moment on a 4points d'avance sur le 3ème oui, mais cela ne va pas durer éternellement, faut pas rêver, déjà gagner à lens serai très très bien avant de jouer l'om et lyon bientôt...
En substance c'est exactement ce que j'ai voulu dire, si nous pouvons prendre le plus de points "d'avance" possible, avant notre probable défaillance ce serait une bonne chose.
+1 pour pat le pouf...
par contre je comprends pas pourquoi les gens flippent autant d'une defaite si ca arrive ce sera pas grave on repartira sur de nouvelles bases le truc on le sait bien ne durera pas longtemps mais si on redemare apres ce sera tant mieux c est comme si tout le monde s attends apres la premiere defaite à une serie negative .... du grand n importe quoi
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Je crois pas que les gens flippent de la 1ère défaite mais plutôt du relachement qui pourrait y avoir chez certains joueurs du genre on est 1er, rien ne peut nous arriver. On va affronter des équipes qui voudront toutes battre le leader actuel et ca commence dès dimanche à Lens. C'est un math à priori à notre portée je suis d'accord la dessus mais si on est pas sérieux et si onrespecte pas l'adversaire on risque de tomber de haut.
j aurais pu penser comme ça si jamais l'équipe jouait super bien et gagnait facilement ses matchs... or pour l'instant nous n avaons pas encore réussi à faire un seul match convaincant... ce qui fait que les jouers restent sur le pont. Ils ont envie aussi de prouver que la place de leader n est pas anodin donc je les vois mal se laisser aller ... c'est pour ça que je reste confiant par contre si on commence à avoir 4 5 point d avance sur le deuxieme la faudra faire gaffe mais pour l'instant je pense pas qu'il y ai un joueur qui se dise ouais on restera leader toute l'année..
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.23 KiO (Pic : 784.13 KiO) ]