Vous n'êtes pas connecté.
Avec ou sans circulation, de jour ou de nuit, sous la flotte ou sous la neige, rouler à 200 km/h, c'est dangereux, point final.
Et quand on connait son passé, c'est pas que dangereux, c'est aussi totalement débile.
sauf que c'est interdit et potentiellement dangereux
de toute façon je comprend pas qu'un type qui est passé tout prés de la mort il y a 1 an dans un accident qui a tué une des passagères puisse se permettre une telle fantaisie
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
> Il doit être tout simplement idiot.
Rodighiero (Fan des Ricains)
Pour avoir testé les 2.
120 km/h sur ma Fiat Panda 94 color série - c'est plus dangereux que 200 en Q7
Dernière édition de: Galette Wurst (09-10-2010 15:42:17)
Il n'empêche que rouler à 200 km/h - sur autoroute (et non sur circuit) - alors même qu'il n'est pas un pilote chevronné (tout du moins, je ne pense pas)... c'est dangereux et digne d'un inconscient profondément débile.
"
> Il doit être sévèrement "puni"...
.Je considère pas cette vitesse comme affolante. Mr lambda au volant d'une bonne voiture (étudiée pour rouler à cette vitesse comme toutes les berlines allemandes, entre autres) n'est pas un danger publique. Le tout étant d'accorder la vitesse à l'environnement (traffic, météo, chaussée..)
Mais c'est un débat sans fin.
Ceci dit, la limitation est là pour être respectée, ce qui m'empêche pas de penser qu'à 3h du matin sur Metz-Paris, sur une 2x3voies, seul, à 156 km/h.. je méritais pas de me faire sauter 3 points
par contre, les phénomènes Baros (271 km/h) Rothen (245 km/h) ou les inconscients qui roulent à 90 en plein centre ville.. ça, c'est de la connerie pure.
200km/h pour se tirer de Sochaux ça me choque pas.
L'autre con de Grenoble qui est du côté de Lyon et qui passe 244km/h pour retourner s'enterrer à Grenoble, là il y a un suivi psychologique à mettre en place, c'est clairement un appel à l'aide
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je confirme aussi que 200 km/h en Q7 c'est certainement pas plus dangereux que 110 Mph en Peugeot 106 premiere generation...
Cela dit, se faire prendre a 200 alors que tu etais dans le coma avec la moitie de tes organes accroches par des agrafes et des rouleaux de scotch il y a tout juste an, ba c'est quand meme une sacree demonstration de connerie...
Franchement, lorsque je suis parti en vacs à Marseille, j'étais avec ma petite 206 tranquillou, musique à fond et là, j'entends comme un bruit de ronflement, je matte le compteur, j'étais à 150, j'avais même pas capté et t'avais des mecs qui me doublaient donc non, 200, surtout avec sa voiture, c'est pas non plus affolant.
Et pour avoir rouler avec les voiture de mon père, genre C6, tu te retrouve très vite à 130 et t'as l'impression de ne pas avancer, c'est bien ça le problème avec ce genre de voiture.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toutafêt!
Moi qui suis pourtant un inconditionnel de la non-vitesse ( et Oui, j'ai un Kangoo 2 et je vous emmerde) il m'arrive parfois de rouler à 95km/h au lieu de 90 et dans les lignes droites, j'atteints parfois les 100!
Enfin sous deux conditions:
Que j'éteigne mon GPS et que je me sépare de mes passagers en route.
Dernière édition de: Loïckrrr (09-10-2010 17:12:40)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Devant l'ampleur médiatique de "l'affaire", il ne pouvait pas rester les bras croisés. Sur les conseils de son club, le défenseur sochalien Jacques Faty a donc fait samedi son mea culpa en téléphonant à la rédaction du Progrès pour avouer que c'était lui et non Charlie Davies qui était au volant de l'Audi Q7 flashée à 201 km/h dans la nuit de samedi à dimanche dernier (voir lien ci-dessous), du côté de Dole. «J'ai paniqué. Je me suis dit qu'avec sa nationalité américaine, Charlie allait avoir moins de problèmes», a expliqué Jacques Faty, actuellement au Sénégal avec sa sélection. Dès son retour, mardi, il devrait se rapprocher de son avocat pour assumer ses responsabilités dans cette affaire.
Sacré Jacques !
Hé bé dis donc Doudou ! Il fait une Bastareaud ^^
lol
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur l'échelle footballistique de l'humour qui va de zéro à Stéphane M'Bia il est remonté très haut le doudou !
gyan en boite de nuit
Gyan s'attire les foudres de la presse
Selon la presse locale, les Black Stars n'ont pas mis longtemps à se remettre du nul du Ghana face au Soudan (0-0). Mis en avant après son expulsion face aux Crocodiles du Nil, Asamoah Gyan se serait rendu, avec de nombreux coéquipiers, dans une boîte de nuit de Kumasi, le Fox Trap, afin de fêter... la sortie de son album, réalisé avec le musicien Castro. Une attitude à laquelle n'auraient goûté ni observateurs ni supporters, visiblement déçus de la performance des quarts de finalistes de la dernière Coupe du monde.
Je confirme aussi que 200 km/h en Q7 c'est certainement pas plus dangereux que 110 Mph en Peugeot 106 premiere generation...
Cela dit, se faire prendre a 200 alors que tu etais dans le coma avec la moitie de tes organes accroches par des agrafes et des rouleaux de scotch il y a tout juste an, ba c'est quand meme une sacree demonstration de connerie...
c'est juste qu'il lui reste Davies mal boulonnées dans la tete.
Chelski et ses dérives...
Chelsea recrute un enfant de 11 ans
«C'est une belle occasion pour Michael.» Le responsable de la formation de Northampton Town (4e division), interrogé sur le site du club, est ravi pour son petit protégé, Michael Gyasi. Ce jeune garçon âgé seulement de 11 ans, qui évolue au poste d'attaquant, vient d'être recruté par Chelsea. Les Blues auraient d'ailleurs sorti un joli chèque pour s'attacher ses services. Toutefois, pas sûr qu'il devienne le futur Didier Drogba du club puisque ce n'est pas avant ses 17 ou 18 ans qu'il pourra apparaître en équipe première.
(Et on passe sur l'extrême nullité de FF, pas foutus d'émettre une critique de ces pratiques sordides)
Ah bah tient, j'allais le mettre dans premierleague mais bon.
Enfin bon, recruter un gosse de 11 ans pour le formé, ok. C'est ce qu'on fait déjà en France donc bon, là, il l'achète. Si ça peut aider le petit à devenir un grand joueur.
Dernière édition de: Zvon (15-10-2010 07:17:39)
Oui ils l'achètent, ils pourrissent le rapport au sport d'un gosse.
ONZE ans, Zvon, ce n'est pas le cas d'un Zana Allée qu'on va chercher à 15 ans, ce qui est déjà très jeune. A onze ans, c'est juste un manque d'éthique incroyable. Des gens qui commencent un apprentissage professionnel à 15-16 ans c'est courant et pas dérangeant puisque leur croissance arrive à une certaine stabilité, leur capacité de compréhension du monde qui les entoure est suffisamment développée. Ce n'est pas le cas avant 14 ans et encore moins à 11 ans.
Ce pauvre petit, à qui je souhaite de se sortir au mieux de l'attente folle qu'il va devoir subir, va forcément avoir une fin d'enfance début d'adolescence compliquée.
Enfin, tant qu'il ne développe pas une Gouffran :
Incroyable mais vrai. Le Parisien indique, ce vendredi, que Yoan Gouffran souffre d'une allergie à la pelouse depuis qu'il évolue à Bordeaux. L'attaquant de 24 ans, apparu à sept reprises cette saison en Ligue 1, suit actuellement un traitement prescrit par un allergologue. De son côté, Jean Tigana, qui n'était pas au courant de ce petit problème au moment de son arrivée en Gironde, s'est exprimé sur le sujet : «Pour un footballeur, c'est gênant. Il faudrait qu'il joue sur des terrains synthétiques à Nancy ou à Lorient.» Dommage pour lui, ce samedi, c'est à Auxerre que les Girondins se rendent ce week-end. Et une verte pelouse les attend.
Dernière édition de: lauig (15-10-2010 10:09:37)
Une allergie à la pelouse, ça poserait pas mal de problème à Valbuena vu qu'il aime bien se rouler dedans.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Hop j'en rajoute une couche parce que, pour une fois, Footmercato donne une leçon à France Football :
CHELSEA : UNE RECRUE ÂGÉE DE 11 ANS !
15/10/2010 - 10 h 15
Certains reprochent à Arsenal et Arsène Wenger une politique de recrutement basée sur une abondance de jeunes joueurs. Et bien cette fois, Chelsea a fait encore plus fort en recrutant un jeune garçon seulement âgé de...11 ans ! Michael Gyasi évoluait au sein du club de Northampton, en 4e division anglaise. Repéré par des scouts de Chelsea, le petit attaquant va donc rejoindre le centre de formation des Blues contre un joli chèque pour le club du nord de l'Angleterre.« Financièrement, le deal est bon pour nous, et l'argent reçu aidera à notre développement » explique à BBC Sport Trevor Gould, le directeur du centre de formation de Northampton. « Nous souhaitons conserver nos meilleurs joueurs, mais quand un club comme Chelsea frappe à la porte, et tant que l'accord nous convient, nous ne bloquerons jamais un garçon » poursuit-il. À ce rythme-là, il ne serait pas étonnant d'apercevoir des recruteurs dans les maternités...
Pierre-Alexandre Bevand
Merci monsieur Bevand, ça c'est du journalisme.
Dommage que le reste du site ne soit pas à la hauteur de cette brève.
Une allergie à la pelouse, ça poserait pas mal de problème à Valbuena vu qu'il aime bien se rouler dedans.
Sinon question car c'est vrai que je n'y connais pas grand chose. Les petits qui viennent de Paris, Mvila and co? On les chope a quel âge en général? 14?
Car, on est leur club formateur mais quand on les chope a 14-15 ans, est-ce que s'apelle encore formation? Post-formation?
Il me semble que l'ordre logique des choses c'est pré-formation jusqu'à 14 ans puis centre de formation jusqu'à 18 ans.
La post-formation c'est pour les jeunes pouvant évoluer en CFA ou avec le groupe professionnel.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Décès de Paul le poulpe
Figure emblématique de la Coupe du monde pour ses prédictions avérées, Paul le poulpe (Photo Presse-Sports), surnommé «l'oracle d'Oberhausen» (Allemagne de l'ouest), est décédé ce mardi l'aquarium dont il était pensionnaire. «Il semble qu'il soit mort en douceur pendant la nuit, de causes naturelles», a expliqué la direction dans un communiqué. Né en 2008 à Weymouth (Angleterre) avant d'être transféré en Allemagne, Paul s'était vu remettre une statue en bronze à son effigie par une délégation espagnole ainsi que le titre de «citoyen d'honneur» de Carballino (nord-est de l'Espagne) pour ses qualités de devin.
Dernière édition de: Mélou22 (26-10-2010 12:55:48)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.16 KiO (Pic : 749.05 KiO) ]