Vous n'êtes pas connecté.
Si ils pouvaient être suspendus pour aucun de ces matchs, ce serait encore mieux, mais ca va être dur quand même. Espérons que Fanni soit de retour rapidement parce qu' un 11 sans Maître Kader je n'ose l'imaginer.
Pour M'Vila c'est moins grave, Mandjeck aura purgé sa suspension.
PS : Petite info sur cette équipe lensoise, vous vous rappelez surement du clash entre Démont et Kovacevic, et bien un collèque qui fait ses études vers la bas a assisté à un entrainement hier ou avant hier et le méchant Yohann a foutu une sacré béquille sur le malheureux serbe. De la à dire que son forfait pour samedi est du à cela, il n'y a qu'un pas.
Je ne vais pas m'avancer sur un pronostic, mais leur mauvais classement, conjugué à une atmosphère extrèmement pesante, plaide quand même en notre faveur. Donc si on est sérieux et très solide derrière comme à l'accoutumé, on peut faire un très bon résultat. Maintenant si ils ont une réaction et que leur public est derrière eux, ca va être très difficile.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
brug35 a écrit:Sinon, quelqu'un sait-il quel sera (risque d'être) le milieu lensois dimanche??? Anto alignera un milieu de terrain en fonction de ca aussi
dur dur à dire ...
Tout dépendra de la défense centrale ! Savoir si hermach sera replacé dans la charnière ou tiendra sa place au milieu !
Je mettrais une pièce sur un milieu :hermach
Sertic - roudetOu
Hermarch - Sertic
Roudet
Sertic t'en penses quoi?
Il était un peu léger avec Bordeaux mais je trouvais que c'était un joueur avec des qualités. Il donne quoi en ce début de saison avec vous?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mangane est sous le coup d'une suspension? Pour moi, les joueurs sous le coup d'une suspension sont : danzé, leroy, M'villa, kana-biyik, jires-kembo et montano mais il est blessé pour ce match
Sertic t'en penses quoi?
Il était un peu léger avec Bordeaux mais je trouvais que c'était un joueur avec des qualités. Il donne quoi en ce début de saison avec vous?
Bah il est toujours léger
C'est mitigé ... bof bof mais d'un côté y a l'équipe qui sombre de tout les côtés et qui favorise pas sa mise en valeur !
De l'autre , y a de l'envie ... il court , donc c'est déjà un bon point !
Après y a aussi la déception , on nous l'annonce bon tireur de CPA , mais dans les faits on a rien vu pour le moment ! ( enfin 1 coup franc sympa en amical ... et 4-5 tentatives ratées .... )
Je pense qu'il est encore un peu tendre , mais que son année à lens dans la galère va lui faire du bien ...
All right! Merci pour les infos!
Pas de soucis , tout le plaisir est pour moi
J'espère voir enfin du jeu à bollaert dimanche !
Dernière édition de: Foreman (14-10-2010 20:02:05)
De toute façon il n'y aura pas de suprise dans le 11 de départ, et c'est encore ce qu'a mis en place Antonetti à l'entrainement aujourd'hui:
Douchez
Danze-Kana-Mangane-KTC
M'Vila-Dalmat
Brahimi-Leroy-Marveaux
Kembo
Avec beaucoup de permutations dans la ligne de 3. Leroy allant souvent sur la droite, Brahimi revenant dans l'axe ou encore inversant de côté avec Marveaux.
M'Vila bien devant la défense, et Dalmat qui essaie de perforer vers l'avant notamment sur le côté gauche.
Cette équipe a de la gueule et qui sait : dimanche, 1er but de kembo en championnat cette saison
De toute façon il n'y aura pas de suprise dans le 11 de départ, et c'est encore ce qu'a mis en place Antonetti à l'entrainement aujourd'hui:
Douchez
Danze-Kana-Mangane-KTC
M'Vila-Dalmat
Brahimi-Leroy-Marveaux
Kembo
C'est très offensif quand même, perso, j'aurais mis Doumbia à la place de Leroy mais bon, ça me va aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cette mise en place me plaît bien ,et s'ils rentrent dans ce match avec détermination , on ne devrait pas avoir trop de soucis pour ramener les 3 pts en Bretagne .
ALLEZ ROAZHON 1901
Dernière édition de: philippe22 (14-10-2010 21:08:15)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L'équipe me parait aussi intéressante si elle se confirme. Si on veut voir du beau jeu, il faut mettre les joueurs pour. Visiblement avec cette équipe la on jouera pour attaquer et on va donc à mon avis chercher à prendre le jeu à notre compte. Anto aimerait surement qu'on marque rapidement pour les faire douter et par la suite " gérer " notre match.
cette equipe me plait aussi, elle a de la gueule !!
sur le papier,c'est le milieu de terrain le plus "joueur" et "technique" que l'on peut avoir mais faut quand même faire attention à l'équilibre de l'équipe mais c'est clair que c'est interessant!!
Victoire de Rennes 2 buts à 0 ; buts de Marveaux et Kembinho.
Je suis très confiant pour ce match, même s'il ne faut pas s'enflammer, on s'est tellement habitué à des douches froides, nous, supporters du Stade Rennais F.C.
Sérieusement, a part sur coup de pied arrêté, je ne vois pas comment cette équipe de Lens peut marquer un but contre la meilleure défense du championnat de France, et non je n'ai pas pris le "boulard", je suis juste réaliste.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je vois bien Kembo nous faire une petite merveille et Marveaux conclure, à mons que Brahimi ou M'Vila nous mettent la cerise sur le gâteau. Attention néammoins à cette équipe qui va commencer à jouer des matches à 6 points.
espérons que kembo saisisse la chance qui lui est donnée et fasse un gros match! si c'est le cas, les 3pts ne seront pas loins
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je pense vraiment que Kembo a toutes les qualités pour jouer devant.
Il paraitrait qu'une taupe, sévirait dans le vestiaire Lensois . Si c'est le cas , l'ambiance ne doit pas être au beau fixe et pendant qu'ils la cherche ils ne pensent pas au match de dimanche .Trop bon pour nous .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
T'inquiète, ils ont tout prévus!
Dernière édition de: Galette Wurst (15-10-2010 14:56:19)
La meilleure chance de Rennes sur ce match c'est Lens vu l'ambiance et le niveau actuel de cette équipe. On pourrait voir un scénario classique depuis le début classique depuis le début de saison à savoir faire un match très moyen mais contre une équipe tellement à la ramasse qu'elle risque de nous filer les 3 points. De là, à imaginer à imaginer un but de Kembo, vous allez un peu loin.
Ce championnat est pour l'instant d'un niveau faible, j'espère qu'on rencontrera une opposition d'un autre calibre avec OM puis OL afin de voir si on peut élever notre jeu.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je vois bien Kembo nous faire une petite merveille et Marveaux conclure, à mons que Brahimi ou M'Vila nous mettent la cerise sur le gâteau. Attention néammoins à cette équipe qui va commencer à jouer des matches à 6 points.
C'est une nouvelle règle : quand t'es dans la zone rouge tu gagnes plus de points pour une victoire!! S'ils en gagnent plusieurs des matches à 6 points ils peuvent encore revenir dans le trio de tête!! -> oki je sors
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
En fait je pense que si Rennes marque vite, c'est gagné... Lens va sombrer mentalement...
La meilleure chance de Rennes sur ce match c'est Lens vu l'ambiance et le niveau actuel de cette équipe. On pourrait voir un scénario classique depuis le début classique depuis le début de saison à savoir faire un match très moyen mais contre une équipe tellement à la ramasse qu'elle risque de nous filer les 3 points. De là, à imaginer à imaginer un but de Kembo, vous allez un peu loin.
Ce championnat est pour l'instant d'un niveau faible, j'espère qu'on rencontrera une opposition d'un autre calibre avec OM puis OL afin de voir si on peut élever notre jeu.
l'OM c'est possible, par contre l'OL j y crois pas trop, ils sont trop a la ramasse en ce moment, ce qui n'est pas pour me déplaire
Dernière édition de: cece35 (15-10-2010 18:28:07)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Lyon va battre Lille et rapidement revenir en haut du classement avec l'équipe qu'ils ont.
Lens 0-3 RENNES (Kembo, Marveaux, Mvila)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.94 KiO (Pic : 769.84 KiO) ]