Vous n'êtes pas connecté.
Je met des lentilles depuis que je suis en 5e et quasiment tout les jours depuis la fin du collège et no soucy. Tu as fait un rejet Zvon?
Je pense quand même à l'opération quand ma vue sera stabilisée et que je pourrai la faire. Même si c'est vrai que c'est extrêmement cher.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[sup]connexion reinitialisé, commence à me gonfler ça.[/sup]
Je ne les supporte carrément pas en fait. J'ai les yeux fragile, mes yeux pleurent dès qu'il y a du vent par exemple.
essai...
essaie 2 WTF!!!
essaie 3
Les essaie marche mais que je veux marquer plus d'une ligne, ça marche pas?
c'est fort ça, très fort
WTF WTF WTF!!!!
lunette?
Dernière édition de: Zvon (13-10-2010 20:49:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon c'est où que t'as vu 600 euros par oeil ? C'est intéressant, on m'avait dit 1500 moi, à Nantes.
Je porte des lentilles tous les jours depuis 9 ans, souvent bien plus longtemps que conseillé, et j'imagine que ça va pas durer encore longtemps...
Au Maroc, c'est 150 par il mais bon ça dépend si vous y tenez vraiment.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Zvon c'est où que t'as vu 600 euros par oeil ? C'est intéressant, on m'avait dit 1500 moi, à Nantes.
C'est mon ophtalmo (Madame Sentein) à coté du 3 soleil qui m'a dit ça.
Je passe concernant le Maroc, pas envie de devenir aveugle^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non je n avais aucun problème avant cette rencontre avec cette infirmière.
Mais je vais quand meme aller faire d' autre test chez mon médecin
Soun a écrit:Zvon c'est où que t'as vu 600 euros par oeil ? C'est intéressant, on m'avait dit 1500 moi, à Nantes.
C'est mon ophtalmo (Madame Sentein) à coté du 3 soleil qui m'a dit ça.
Je passe concernant le Maroc, pas envie de devenir aveugle^^.
ahahah c'était mon ophtalmo, j'y suis allé, elle m'a dit qu'il me fallais des lunettes... Quand les lunettes étaients arrivées, je les met sur mon nez, elles étaient mais pas du tout reglé a ma vue. Elle avait avoué son erreur mais ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait un truc du genre...
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Le vélo, c'est bien.
Je dirai même plus : c'est très bien le vélo ! Faut juste faire gaffe à ne pas manger de la bidoche contaminé.
Avec la crève que j'ai déjà je vais sûrement pas faire 30 km en vélo tous les jours.
Et puis le vélo - ou plutôt les cyclistes - c'est la plaie du centre ville
Le vélo, c'est bien.
Pour faire 60 bornes par jour en hiver, beaucoup moins. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Parfaitement, marre des connards en vélib' place aux rollers !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai failli me faire percuter par un type en roller la semaine dernière. Le mec il se croyait aux JO.
Vive le Velov'!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais y a quelques cons dans les deux camps, reste l'ennemi commun : ces enculés de livreurs de la poste.
Je ne sais pas où ils les recrutent mais c'est sidérant la bêtise dont ils font preuve sur Paris.
Ils ont failli me tuer trois fois, deux fois à Roller (dont une en montée, pour pas me voir fallait picoler sévère) et une autre à Vélib', dans les trois cas à vitesse raisonnable.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ces enculés de livreurs de la poste.
Je ne sais pas où ils les recrutent mais c'est sidérant la bêtise dont ils font preuve sur Paris.
Ils ont failli me tuer trois fois, deux fois à Roller.
Fais gaffe Lauig, car «Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte ».
Un jour viendra où ils ne te rateront pas.
Sinon, tu as raison, ils sont timbrés ces gars là!
Dernière édition de: Loïckrrr (14-10-2010 19:10:58)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est le moins qu'on puisse dire, et vlà que ça grille les feux etc. Le pire c'est que si l'on en renverse un, c'est de notre fautes, non mais, c'est ça oui.
Les feux rouges c'est pour les pigeons.
Vive le vélo, vive la liberté!
WE DON'T CARE !
Moi, je rejoins Zvon.
Les cyclistes ne se sentent pas obliger de respecter les règles du code de la route, ce qui peut amener pourtant à des accidents graves pour eux.
Franchement, moi je fais hyper gaffe aux couloirs de vélos, alors j'aimerais que les cyclistes me rendent ce même service.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je roule pratiquement jamais en ville, mais je vous comprends. Certains abusent...
Enfin la plaie d'un cycliste, c'est le piéton.
Dernière édition de: Rossoneri (14-10-2010 19:46:04)
WE DON'T CARE !
Enfin la plaie d'un cycliste, c'est le piéton.
Et la plaie du piéton c'est les pigeons.
Dernière édition de: Loïckrrr (14-10-2010 20:02:19)
Reste à savoir qui est la plaie du pigeon.
WE DON'T CARE !
Ben, ce sont les banquiers voyons!
^^
En parallèle du topic voisin ouvert pa GW ( ), j'ouvre celui-ci au cas où ...
En attendant, le site de l'académie est indisponible, c'est mauvais signe
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.99 KiO (Pic : 801.89 KiO) ]