Vous n'êtes pas connecté.
Je doute que Boye puisse se payer une Bentley ! Fanni peut-être ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
non elle était blanche et j'ai vu le mec au volant mais je ne l'ai pas reconnu donc il ne s'agissait pas d'un mec qui joue souvent. J'ai dit john boye car comme je l'ai dit, qqun avait vu gyan en bentley blanche et vu qu'ils étaient inséparables, je me demande si boye n'utilise pas la voiture de gyan qui n'aurait pas encore ramener sa voiture a sunderland... Et puis en allant voir la photo de boye, j'ai trouvé qu'il lui ressemblait...
Souprayen est immatriculé quel département ?
Bon, on vient de me signaler que ce petit péteux de Rod Fanni, qui se trimbale toujours avec sa Bentley Continental GT, aurait déclaré dans l'équipe mag qu'il rêve d'avoir les moyens de faire le tour du monde avec sa famille un jour...
Mais commence par vendre ta caisse de roi du pétrole et tu pourras le faire dès demain ton tour du monde, tintin.
Perdre le sens de la décence à ce point...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Peut-être qu'il n'a simplement pas envie de faire le tour du monde alors qu'il a une carrière de footballeur pour l'instant, non?
Et puis franchement, si j'avais du fric, j'en achèterais des putain de bagnole, je vois pas où est la problème, tout le monde dépense son fric comme il l'entend.
L'Audi R8 blanche me tenterais bien.
Dernière édition de: Zvon (07-10-2010 01:20:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Avoir les Moyens" Zvon...
Je ne parle pas de décence juste parce qu'il aime une certaine voiture ou douze, ça je m'en futsal les crampons vissés.
Sa Bentley neuve, sans option, c'est plus que le budget que je prendrais pour faire 2 fois le tour du globe en deudeuche sans passer par la Corse.
(Parce que bon le brocciu en voyage ça tue l'amour)
Dernière édition de: lauig (07-10-2010 02:30:29)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je doute que Boye puisse se payer une Bentley ! Fanni peut-être ?
Prix de la Continental GT : 180 k
Salaire de Boye (à la louche) : 20k/mois
Disons qu'un couple qui gagne 2000 retrouve l'équivalent stchiométrique sur une voiture à 20 000... soit une BM série 1 d'occase, une A4 ou un Touran WW neuf ou Golf neuve toute équipée.
Et encore, je pense que l'homme aux 2000 va largement plus galérer!
... j'aurais dû faire du foot
Vu Kembo à la boulangerie "au fournil de Pierre" de sarah bernarht dans une 4 L verte rouillée
Dernière édition de: yoyoceltik (07-10-2010 11:50:55)
MagicBreizh a écrit:Je doute que Boye puisse se payer une Bentley ! Fanni peut-être ?
Prix de la Continental GT : 180 k
Salaire de Boye (à la louche) : 20k/moisDisons qu'un couple qui gagne 2000 retrouve l'équivalent stchiométrique sur une voiture à 20 000... soit une BM série 1 d'occase, une A4 ou un Touran WW neuf ou Golf neuve toute équipée.
Et encore, je pense que l'homme aux 2000 va largement plus galérer!
... j'aurais dû faire du foot
Tu crois qu'il gagne 20k? Je partirai plutot vers 5k maximum, il est arrivé pour prouver sa valeur ce qu'il n'a jamais fait donc je ne crois pas qu'il ait un salaire si élevé...
5000 euros pour un fouteux dans un club qui joue la L1?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu crois qu'il gagne 20k? Je partirai plutot vers 5k maximum, il est arrivé pour prouver sa valeur ce qu'il n'a jamais fait donc je ne crois pas qu'il ait un salaire si élevé...
Les premiers contrats pro qu'on donne aux jeunes sont déjà à 7k... Boye est très certainement autour de 15-20 facile.
Vu Kembo à la boulangerie "au fournil de Pierre" de sarah bernarht dans une 4 L verte rouillée
il a bon gout, le pain de 2 congelé cuit dans un four industriel à 215 qui tient 2 jours et ensuite il est tout dur...
elle est à qui la nouvelle porsche cayenne?
Sinon au match cet aprem, y avait la copine de camara que vous trouvez plutot pas mal. Eh ben je suis vraiment pas de votre avis, elle casse pas des briques physiquement, n'a pas un joli visage et s'habille super vulgairement... Après ce n'est que mon avis
depuis la grosse inflation de la DSK , ils se sont tous rabattus sur la DS3 et rien à voir avec les 2 pains congelés tout dur de kembo , ça c'est juste une mise en bouche
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'adore circuler avec la DS3 blanche de ma mère, tout le monde me matte, je fais mon beau
Dalmat s'est offert une Audi R8
Blanche?
Audi R8 blanche, mon rêve de voiture, j'aurais changé d'avis l'année prochaine.
pas pratique pour faire les courses quand même !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est sûr qu'il faut y aller plusieurs fois par semaine !
http://image.automobilemag.com/f/671145 … +trunk.jpg
Ah oui^^.
Elle est canon, moins belle qu'en blanche mais canon tout de même.
Bientôt une nouvelle R8 encore.. On commence à avoir un parking de grand club
Dernière édition de: topher (19-10-2010 21:52:24)
Elle est pour qui ?
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.45 KiO (Pic : 768.34 KiO) ]