Vous n'êtes pas connecté.
Gomis j'aime ! Puissant, il pèse sur les défenses adverses, puis si l'on regarde bien ses stats de la saison dernière...
Stats du joueur, voir 2009/2010 > http://www.transfermarkt.de/de/bafetimb … 22388.html
S'il signe et qu'un joueur comme Huseklepp fait de même cet hiver, messieurs, c'est minimum un tour préliminaire pour la Champion's League ! Enfin... peut-être trop ambitieux pour le Stade Rennais F.C.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Pourquoi pas. Mais ça me parait chèr & compliqué.
Je m'attends à un joueur quasi-inconnu pour cet hiver.
gomis !!! le maoulida du 69 !!
beurk.
il en fait des kilometres avant de planter un but de raccroc
Gomis a Rennes je suis a fond pour !!
Par contre je nuance mon propos par kilo pris...
Le voila notre attaquant:
Annoncé du côté de l'Olympique de Marseille cet été, Luis Fabiano (Photo Presse-Sports) ne connaît pas un début de saison idéal au FC Séville. L'attaquant brésilien n'a en effet connu qu'une titularisation en quatre rencontres de Liga, sans parvenir à trouver le chemin des filets depuis une réalisation en Supercoupe d'Espagne aller face au FC Barcelone (3-1), le 14 août. Déçu par ses absences trop fréquentes du onze de départ, l'ancien Rennais, sous contrat jusqu'en 2013, a confirmé qu'il pourrait bien revoir sa position lors du prochain mercato.
«Je ne pense pas à m'en aller en janvier, a indiqué ce mercredi l'international auriverde sur le site du club andalou. Je veux juste rejouer. D'ici janvier, il y a encore du temps. Je ne sais pas ce qu'il se passera... Si ma situation actuelle est la même en janvier, alors je chercherai une solution. Mais pour le moment, je ne pense pas à quitter le club. Je souhaite me concentrer sur le FC Séville et redevenir important ici. Mais j'ai besoin pour cela de continuité, a-t-il poursuivi. Pas jouer un match puis m'asseoir ensuite sur le banc. Ceci n'est pas bon pour moi. Je ne comprends pas cette situation qui n'est ni bonne pour moi, ni pour le club.»
Le voila notre ancien attaquant *
Son salaire doit être 3 supérieur avec a nos " gros " salaires
Dernière édition de: gadjo (14-10-2010 14:54:06)
Gomis pourquoi pas mais bon
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Luis Fabiano faut pas rever:lol:
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pas faux.
J'ai cru lire que Ronaldo, le vrai, reprenait le foot, et vu qu'on cherche un attaquant qui pèse...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
J'ai une suggestion : Djibril Cissé.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Erf Pharrel, malheureusement...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il doit bien y avoir un arrêt de bus devant la piverdière ?
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Voilà une liste de "9" qui pourraient nous rejoindre en tant que joker :
Ligue 1 :
Fin de contrat en 2011 > Frau (LOSC).
Fin de contrat en 2012 > De Melo (LOSC), Luyindula (PSG), Jelen (AJA), Sverkos (FCSM), Pujol (VAFC).
Fin de contrat en 2013 > Brandão (OM), Hoarau (PSG), Erdinç (PSG), Park (ASM), Bergessio (ASSE), Roux (SB 29).
Fin de contrat en 2014 > Lisandro (OL), Gomis (OL), Rivière (ASSE).
Ligue 2 :
Fin de contrat en 2011 > Allart (CSSA), Ribas (DFCO).
Fin de contrat en 2012 > Djordjevic (FCN), Thil (USBCO).
Tous ces joueurs entrent dans les critères, plus ou moins, du "9" que Dréo et Cie souhaitent dénicher, si un joker venait à nous rejoindre, son nom est dans cette liste, du moins à 95 %.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Moi j'aime assez bien De Melo dans ta liste. Bon il est souvent blessé apparamment mais c'est un profil qu'on a pas (grand, qui pourrait jouer en déviation avec Brahimi et Marveaux sur les ailes, qui peut marquer de la tête). Mais pas sur que Lille le vende sachant qu'ils ont de grandes chances de voir partir Frau en fin de saison.
SInon moi j'aime bien Roux mais pour lui je pense qu'on devra attendre la fin de saison.
Pierrick Hiard présent hier à la Beujeoire, lors de Nantes-Tours.
Pour superviser qui à votre avis ? Moi je pense qu'ils était là pour les attaquants (Djordjevic et Guié Guié), ce qui est fort logique mais également pour les arrières gauches (Carole et N'Ganga).
Avec KTC qui a encore du mal à déborder sur son côté gauche du fait qu'il soit droitier et Souprayen qui n'a pas été rassurant contre Guingamp... il se pourrait qu'on cherche également un arrière gauche.
Je trouve Carole excellent, il est encore jeune (19 ans) et... il n'a pas de contrat pro. A suivre...
Je trouverais bizarre qu'on recrute un arrière gauche moi. KTC est quand même plutôt pas mal à ce poste etSOuprayen n'a pas vraiment eu de chance. Il a joué un match ou toute l'équipe a coulée. C'est comme dire que Carrasso est une buse parce qu'il en a prit 3, que la paire Mangane - KB ,e fonctionne pas parce qu'on en a prit 3. Bref, je trouverais dommage de prendre un arrière gauche sans laisser d'autres chances à Souprayen qui a montré en amical des choses intéressantes.
Et pourquoi pas Kakuta ?
J'ai lu qu'il serait très intérressé pour revenir en France vu son statut à Chelsea...
Ce n'est qu'une propostition
C'est clair, surtout qu'un joker ne peut venir que du championnat de france.
C'est clair, surtout qu'un joker ne peut venir que du championnat de france.
C'est clair, surtout que tu peux oublier le fait qu'on achètera un joker avant le début de l'intesaison
Salut à tous...!
Pourquoi pas en prêt pour le petit kakuta...?
Nan mais Kakuta quoi... Le mec il a lache Lens pour aller toucher le pactole a Chelsea. Il a 19 ans, il a surement deja un salaire dix fois superieur a tout ce qu'on pourrait lui payer, et il s'impatiente deja parce qu'il passe derriere Drogba, Anelka, Malouda et Sturridge.... Un mec comme ca on n'en a pas besoin a Rennes... Je prefere Huseklepp
goroazhon a écrit:C'est clair, surtout qu'un joker ne peut venir que du championnat de france.
C'est clair, surtout que tu peux oublier le fait qu'on achètera un joker avant le début de l'intesaison
ah oui, pourquoi donc?
Breizhteban a écrit:goroazhon a écrit:C'est clair, surtout qu'un joker ne peut venir que du championnat de france.
ah oui, pourquoi donc?
Parce qu'à moins d'acheter un joueur pourri, aucun club ne lâchera un de ses bons joueurs avant la mi-saison (à moins de payer 3 fois son prix)... Et puis Dréo n'a jamais émit l'idée de recruter avant la prochaine période des transferts. Alors arrêtons de rêver à un Gomis ou un Erding avant le début du mercato...
Concernant Kakuta, c'est vrai qu'il gagne peut être un bon salaire à Chelsea mais c'est un joueur d'avenir qui serait prêt à trouver un club dans lequel il serait titulaire... Après comme je l'ai dit, ce n'était qu'une idée parmi tant d'autres.
Dernière édition de: Breizhteban (16-10-2010 14:11:27)
kakuta s'il revient en france, se sera surtout pour un club jouant la ligue des champions. Alors peut-être qu'il sera en mesure de signer a rennes l'été prochain !!!
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.33 KiO (Pic : 777.23 KiO) ]