Vous n'êtes pas connecté.
D'ailleurs, il n'était pas proche de signer à Rennes avant de partir pour Portsmouth?
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Petite suggestion de transfert, Jeremy Aliadiere, 27 ans libre, et prêt a signer n'importe ou pour rebondir.
Peu être, une bonne affaire.
D'ailleurs, il n'était pas proche de signer à Rennes avant de partir pour Portsmouth?
Si.
Cela avait capoté car le club ne voulait pas se prêter à des malversations pour lesquelles Portsmouth n'avait aucun scrupules.
Il faut dire qu'avec pour propriétaire le fils d'un trafiquant d'armes notoire russe (Arcadi Gaydamak, condamné par contumace à 6 ans de prison par la justice française), les scrupules on ne sait pas trop ce que c'est...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lol, j'allais poster la même suggestion. Ou une pige de le toux à la fin de sa saison
Dernière édition de: Goul (07-10-2010 17:20:01)
Sinon, il y a Keisuke Honda
Il ne joue plus au CSKA & va sans doute chercher à partir cet hiver. Une idée (un rêve ?) comme ça
lol honda c est pitoyable
je regarde souvent le cska et honda n est pas fort
ok il a fait une bonne coupe du monde mais en club ...
On le fait rentrer pour les CPA et c'est tout quoi. ^^
Mais pourtant il a fait une sacré coupe du monde ouais et même sa première partie de saison avec le CSKA était pas mal il me semble. Ça va vite dans le foot...
Dernière édition de: Gus (07-10-2010 20:24:18)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
sur les 4 derniere match trop perso
face au spatak prague face a tomsk ... il frappait inutilement au lieu de la passer a gonzalze ou a doumbia
Klose pret a quitter le bayern . Ça vous dit ou pas?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Klose pret a quitter le bayern . Ça vous dit ou pas?
Et pourquoi pas Benzema qui ne joue plus au real?
ALLEZ RENNES !!!
Klose je dis oui tout de suite, mais jamais il ne viendra : salaire bien trop éleve.
yoyo29 connais tu la définition du mot : Ironie ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
yoyo29 connais tu la définition du mot : Ironie ?
Ouai mais ce topic c'est pas le meilleure endroit pour en faire. Et pis merde quoi quand vous faites de l'ironie balancez un Mr Green !
Dernière édition de: Yoyodu29 (10-10-2010 17:19:27)
c'était pas de l'ironie pour Klose. ^^
Il a 32 ans et il ne joue plus au Bayern.
oui c'est sûr le salaire doit être bonbon. J'adore ce joueur, laissez moi rêver ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Petit article sur une de mes anciennes suggestions de transfert
Il n'est pas encore trop tard Dréo, mais bon il fait pas 80 kilos....
Julien Feret
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Féret c'est technique, ça joue meneur de jeu, je crois que tu preux oublier.
L'attaquant intéressant qui joue pas beaucoup en L1 et qui peut être très bon c'est Bergessio. Il est très mal utilisé à l'ASSE mais je ne pense qu'il serait beaucoup mieux utilisé chez nous et que Sainté le vende.
Attendons l'hiver...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Si Brahimi se montre plus dans son élément sur les côtés, moi j'attend Julien pour remplacer Leroy la saison prochaine (voir cet hiver, qui sait ?). Breton formé à Rennes qui fait tous les ans des appels du pied à son club formateur, et qui bien sûr est très talentueux, en preuves, ses stats de la saison passée (4 buts/11 passes décisives dans un club qui a fini à la 12ème place du championnat en jouant un football plutôt défensif) et sa récente pré-convocation chez les bleus...
Julien Féret au Stade Rennais la saison prochaine !!!
Dernière édition de: Donne ta balle ! (13-10-2010 11:10:40)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
C'est vrai que c'est un bon joueur. Mais faut voir à quel prix Nancy serait prêt à le lacher. Maintenant pour moi Brahimi devrait être replacé dans l'axe l'an prochain car c'est vraiment un meneur de jeu.
Très bonne idée Féret à côté de M'Vila! Bon milieu relayeur, qui marque et qui sait faire des passes décisives...
#ToutDonner
Allez cadeau pour vous occupez un peu..
Mi-suggestion / Mi-rumeur.
La mère de Bafé habite à Rennes. Gomis commence à avoir envie de changer d'air, Rennes pourrait le tenter ( encore plus certainement si on reste la haut ). Parcontre Aulas ne compte pas la lâcher pour l'instant.
Si on y met les moyens ça peut se faire au mercato. Il est très proche de Jimmy, il connait bien Jires & Sylvain y a sa mère qui est là..
Bafé à Rennes j'valide.
Bisous.
pas fan de bafé...
sortez les defibrilateurs!!:D
Gomis je suis sur que si il est en confiance c'est un super joueur. A Lyon il enchaine pas assez les matchs pour pouvoir être à 100 %. Mais pour moi ce mec est clairement un buteur.
[ Généré en 0.259 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.8 KiO (Pic : 780.7 KiO) ]