Vous n'êtes pas connecté.
Tais toi. Pour rester poli.
J'aime bien loose attitude !
Être comparé à DANOCH et Lauig, ça n'a pas de prix
Et puis toi t'es drôle aussi, j'aime bien.
Bisousses bien fraîches !
et moi alors? tu m aimes pas? sniffffffff
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je crois que c'est mon topic préféré. Faut dire que j'aime beaucoup Gervais Martel, il a bonne mine. En plus il parait qu'il a piqué la boule cristal de Paco Rabanne (ceci n'est qu'une rumeur) alors je luis fais confiance.
Sa parole divine a convaincu quelques apôtres avec en premier lieu le dénommé Yoyoceltik. Leur évangile a été conçu par Hémisphère mou, en effet, ils adoptent la Win attitude. Leur coup d'essai avec la campagne "yes we can" de la FFF pour la Coupe du Monde a montré tout le potentiel de cette nouvelle philosophie. Des personnalités la soutiennent, Jean Pierre Rafarin et Lorie notamment...
Avec la Win attitude, on prend des quolibets certes mais vous savez certains ont douté de K-Maro au début de sa carrière musicale, alors il faut mieux les prendre comme des compliments...
Rejoignez la Win attitude et obtenez en cadeau le poster géant du sourire de Christian Jean-Pierre (membre de la confrérie amie Oui-Oui attitude).
Yoyo, tu sais qui on joue en finale de la Ligue des champions l'an prochain ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
En même temps on sera peut être pas champion mais c'est L'ANNÉE ou jamais...
T inquiète on sera champions plusieurs fois de suite!
chaque saison faut viser le titre de champion , c 'est ca qu on appelle l'ambition et pas "alors on a le 8eme budgget, donc on visera la 8eme place et mieux si y a possibilités..."
mais les forumistes sont comme le public , mou du genou et n'ont aucune ambition , va falloir secouer tout ca
Dernière édition de: cece35 (12-10-2010 18:54:09)
Et avec un peu de chance Inter-SRFC en finale de la LDC dans 2 ans !
Dernière édition de: philippe22 (12-10-2010 19:03:17)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
finale non je n oserais pas , certains auraient une attaque ^^
par contre participation en LDC , oui, sans probleme
Le milieu de terrain lensois, Adil Hermach, huit fois titulaire cette saison, s'est montré en conférence de presse d'avant match particulièrement élogieux envers son prochain adversaire le Stade Rennais F.C. : « Même s'ils (ndlr : les Rennais) sont moins bien devant, il y a de la qualité partout. Il y a des joueurs de ballons mais ils sont aussi costauds derrière. Je fais du Stade Rennais mon favori pour le titre » .
Merde Hermach a chopé la Yoyolite
En tout cas ils nous aiment bien à Lens, après le président c'est au tour des joueurs.
Je pense plus que cette déclaration a été faite dans l'unique but de nous mettre gentiment la pression... ou pas.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Merci pour ce topic qui aura eu le mérite de me réveiller ! !
ben oui, supporter rennais, je suis tellement habitué aux douches froides qu'il me fallait bien ça
Héhé, d'ailleurs je trouve que ton avatar résume bien la trajectoire du club à chaque fois qu'on s'engage dans une voie prometteuse.
Pourvu qu'on perce un jour le cul du sac.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
percer le cul de sac ... ça fait un peu peur j'ai l'impression qu'on va chopper une maladie
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le milieu de terrain lensois, Adil Hermach, huit fois titulaire cette saison, s'est montré en conférence de presse d'avant match particulièrement élogieux envers son prochain adversaire le Stade Rennais F.C. : « Même s'ils (ndlr : les Rennais) sont moins bien devant, il y a de la qualité partout. Il y a des joueurs de ballons mais ils sont aussi costauds derrière. Je fais du Stade Rennais mon favori pour le titre » .
Je suis sur qu'il ne pense pas la moitié de ce qu'il dit. C'est just une manière de mettre la pression sur rennes, et pour eux qui sont en difficulté de s'en libérer un peu.
Merde Hermach a chopé la Yoyolite
En tout cas ils nous aiment bien à Lens, après le président c'est au tour des joueurs.
Je pense plus que cette déclaration a été faite dans l'unique but de nous mettre gentiment la pression... ou pas.
pour la pression c'est exactement ça. Mais par contre je suis sur qu'il y crois également
Je crois surtout qu'Hermach n'a vu quasiment aucun match du Stade Rennais cette saison. Il a vu qu'on était premier, qu'on était invaincu, qu'on était solide et il a sortit notre club parce qu'il le joue Dimanche. Faut pas chercher plus loin ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il a également vu Mangane, Mvila, Leroy, Marveaux...
Je crois surtout qu'Hermach s'est inscrit sur le forum avec le pseudo "Yoyoceltik" et tente de prouver au travers ses différents posts son amour du stade rennais afin de convaincre Dréossi de le signer au mercato. Très malin Adil.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Gervais Martel a surement lu les chiffres. Je m'explique :
Si je ne me trompe pas, le Stade Rennais a été 2 fois champion de France de Ligue 2 (1956, 1983). L'écart entre ces 2 titres est de 27 ans. Petit calcul tout con : 1983 + 27 = 2010. Le Stade Rennais aurait donc dû être champion de ligue 2 l'année dernière! Ce qui n'était pas possible vu que le Stade Rennais était et est toujours en Ligue 1. Pour passer de la ligue 2 à la ligue 1, il faut en théorie un an. On en vient donc au résultat suivant :
2010 + 1 = 2011
CQFD
Dernière édition de: musco (16-10-2010 09:27:52)
Moi j'aime bien ce raisonnement. calcul simple et efficace
Je suis juste en train de me dire qu'il n-y a pas si longtemps que ça, les rôles de rennes et lens étaient inversés.
la roue tourne depuis 5-6 ans et bon sang (et or) que ça fait du bien !!
Pour moi, ça tient la route,
un raisonnement qui vaut tous les autres...en attendant...
pas grand monde sur le forum, pas beaucoup de passion autour des débats..hormis
yoyo qui se fait purement défoncer par lesautres internautes, putain...mais quiserre les fesses ?..
la direction du club qui n'a plus d'attaquants ou nous ?....
tout le club apparemment...!!
Putain, c'est demain!!
Au risque de surprendre : Je ne me reconnais pas dans cette équipe (pour diverses raisons et variées), à partir de là - j'ai beaucoup de mal à m'enflammer, et ce, malgré la place de Leader du SRFC. Cela ne m'empêche pas d'être content... mais sans plus.
Du coup, je n'ai pas forcément grand chose à dire quant aux prestations de l'équipe depuis le début de la saison. D'ailleurs, je ne suis pas encore allé au stade... c'est dire... le prix (scandaleux et exorbitant) des places me semble être aussi un frein à l'engouement. Bref, le Stade Rennais FC est premier... et je n'ai jamais autant regardé mon club d'aussi loin. C'est triste.
Message à forte valeur ajoutée...
> (-1)
ouais c 'étant quand même mieux quand on jouais le maintien, on avait des grosses chevres bretonnes qui se faisait éclater tous les week ends, avec des joueurs bien blancs de chez nous!
être leader, ca écoeure, c'est quand même bien mieux d'être en milieu de tableau , voir de jouer le maintien .....
ce qu 'il faut pas entendre .... :rolleyes:
Dernière édition de: cece35 (16-10-2010 13:42:57)
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.8 KiO (Pic : 776.33 KiO) ]