Vous n'êtes pas connecté.
Rennes-Lyon aura lieu le Samedi 6 Novembre à 21h sur Orange Sport.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'espère que tu te trompes.
Rennes-Lyon aura lieu le Samedi 6 Novembre à 21h sur Orange Sport.
Cool ça
[Mode=J'ai ete mordu par un des Gremlins /on] Vraiment? Je ne comprend pas pourquoi: l'OM et l'OL ca reste quand meme leger comme equipes, on va se ballader contre eux, et comme on a deja 10 points d'avance on sera champions a noel... Ils feraient mieux de passer les matchs des equipes qui jouent les places d'honneur[Mode=J'ai ete mordu par un des Gremlins/ off]
C'est cool ca, rennes-toulouse sur canal + a 21h, et maintenant 2 matchs sur orange a 21h de suite ca va faire rentré du fric dans les caisses tout ca !!!
On vas jouer 2 fois de suite sur orange sport (OM-SRFC le 30/10) et (SRFC-OL le 06/11)
Ça sent le streaming ça
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
concernant le streaming beaucoup vont sur adthe ou stream2match mais le meilleure site
http://fr.justin.tv/
en plus y a une chatboxe a cote du match
Pusiqu'on en parle, quelqu'un connait un moyen d'inflitrer les moniteurs TV d'Air Canada pour m'envoyer le match en streaming sur les ecrans de mon Boeing? Je decolle juste avant le coup d'envoi et j'atteris plusieurs apres la fin du match et ca fait chier je vais pas pouvoir connaitre le resultat avant Lundi matin si on ne peut pas m'aider
concernant le streaming beaucoup vont sur adthe ou stream2match mais le meilleure site
http://fr.justin.tv/
en plus y a une chatboxe a cote du match
Encore faut-il un compte premium.
Le soft UltraSurf ne fonctionne plus depuis la mise à jour du site.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ou alors ne pas vivre en France!
En Angleterre ça fonctionne très bien!
Vraiment? Tu es ou en Angleterre pour que ca fonctionne? Justin TV ne marche pas dans le Sussex en tout cas
Je suis à Plymouth, Devon.
Et ca marche bien, je n'ai jamais la coupure qui demande de prendre un compte premium.
Edit: C'est quoi ce nom de county?!
Dernière édition de: Sa3k (12-10-2010 14:58:56)
Sussex, plus exactement West Sussex c'est le county, le nom de ville c'est Worthing (je suis passe par Plymouth il y a quelques annees, c'est sympa comme patelin mais on croirait que ca a ete construit par Sim City )... Bref, a Worthing, la derniere fois que j'ai essaye, Justin TV faisait chier le monde avec ses coupures Premium... Je re-essaierais un de ces jours (pour l'instantatdhe fonctionne tres bien et je m'en contente )
EDIT: A bah t'as change ton exclamation maintenant! Ouais, je ne sais pas d'ou le nom Sussex vient, c'est l'heure d'y jeter un oeil (watch this space)
EDIT2: Ah bah ca vient de South Saxon... Saxonie du Sud... Ou comme diraient les allemands, Niedersachsen (ou Sud-Sachsen?)
Dernière édition de: Puchkin (12-10-2010 15:10:27)
Oui je suis allé faire un tour sur Wiki! Maintenant je sais où c'est!
Je viens d'arriver sur Plymouth et c'est assez cool. Mais c'est pas faux concernant Sim City, je l'avais pas remarqué.
Concernant Justin, je pense que lorsque c'est des matchs anglais ca peut couper puisqu'il limite le nombre de personne d'un même pays. Mais normalement la ligue 1 ne sera jamais coupée en Angleterre!
rennes toulous jai regader un 1/4 d heure sur atdhe et tellement c etait nul je voyai pas la balle quand je mettait en grand écran et y avais un petit sifflotement ... de la merde se site
Rennes - Toulouse j'ai regarde tout le match sur Atdhe... Bah c'est la meilleure qualite de match depuis des mois, un commentateur anglophone qui connaissait toutes les anecdotes et infos recentes sur le SRFC (En voila un qui lit la version anglaise de SRO ) et qui connait le football (ca change de Sport +), je me suis vraiment fait plaisir moi sur ce match
Le commentateur est très bon, il commente tous les matchs de Ligue 1 en anglais pour les chaines étrangères. Il fait aussi la Ligue 2 le lundi soir (Imaginez commenter un Evian - Boulogne tout seul), et s'en sort très très bien.
Je pense qu'il est français d'ailleurs Puchkin! Je le pratique assez souvent, et c'est impossible qu'un étranger connaisse autant le football français...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En tout cas son accent n'est pas francais, meme pas un minimum de brin de soupcon. Je crois qu'il commente pour TSN, une chaine canadienne (qui je crois appartient a Fox), mais j'ai un doute..
Cela dit, il y a des etrangers qui s'interessent de pres a la Ligue 1, et particulierement aux Etats Unis. Il y a meme quelques sites et blogs que j'ai eu l'occasion de decouvrir notamment comme ligue1talk.com (merci Sylvain) et autres du meme style, tenus par des anglophones et parfaitement documentes
En faite ce mec on le retrouve aussi sur Al Jazeera. Je pense que c'est la LFP qui met à la disposition des chaines étrangères les matchs commentés en anglais...
Après je te fais confiance sur l'accent. Mais il est quand même costaud sur le football français alors...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
faut pas se leurrer c'est pour les paris en ligne toussa, l'intéret je veux dire.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Justin, ça marche sauf si un grand nombre de personne regarde le programme, je me suis retrouver emmerder pendant que je mattais X Factor, trop de monde dessus, heureusement, t'as toujours des autre liens d'où le fait que Atdhe est très bien ou sinon :
Free-Tv.dk
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.23 KiO (Pic : 750.13 KiO) ]