Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 11-10-2010 12:44:45

yoyoceltik
Invité

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

marseille a attendu 17 ans avant de revoir un titre, il ont perdu contre carquefou il y a peu de temps et ils vont se faire taper par les guingampais en coupe de la ligue (ça c'est mon coté nostradamus)

looser... reprendre des commentaires de journalistes à notre sujet je ne vois pas l'interêt surtout pour dire ça.

Je préfère supporter un club qui termine toujours dans les 10 premiers, souvent dans le top 5 et qui fait peur aux autres équipes plutôt qu'un club qui fait 1 bonne saison sur 9 mauvaises (montpellier, toulouse, nancy...) ou un club qui ne fait jamais de bonne saison (nice, sochaux...)

#52 11-10-2010 13:42:00

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Les clubs que tu cites en comparaison ne sont pas vraiment dans la même catégorie que Rennes hormis Toulouse. Rennes dispose d'un budget supérieur Montpellier, Nice ou Sochaux et d'infrastructures nettement meilleures. Il est normal que Rennes que soit plus régulier que ces clubs dans le haut du tableau.

De plus, Toulouse est plutôt sur un rythme d'une saison sur deux que d'une sur dix... Et puis dire que Sochaux n'a jamais rien fait, c'est juste être complètement ignorant, ce club a gagné 2 coupes sur les 10 dernières saisons et a fait quelques performances en Europe qui ont permis à leurs supporters de vibrer. Ce club pratique d'ailleurs régulièrement un jeu sympa et notamment cette année.

En comparaison, Rennes vu ses moyens et son positionnement régulier en haut aurait déjà du réaliser quelque chose de marquant. Il est là le côté loser du club, c'est à dire rater ce qui ferait franchir un cap au club. Les échecs pour la qualification en LDC à cause du maudit Fauvergue ou la finale de la Coupe de France perdu contre le petit voisin régional de L2 sont assez symboliques d'un club qui se craque quand il y a quelque chose de grand au bout.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#53 11-10-2010 13:48:06

yoyoceltik
Invité

bah écoute si tu pense que les Sochaliens ont plus le loisir de s'enflammer que nous, je t'encourage à changer de club.

Personnellement je vibre chaque saisons pour la Stade Rennais.

Dernière édition de: yoyoceltik (11-10-2010 15:49:09)

#54 11-10-2010 13:55:55

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Putain mais tu dis vraiment de la déjection...

Loescbhor a tout dit...

Rennes = club de losers qui n'a rien gagné depuis 40 ans. C'est la réalité, et faut vraiment être con pour ne pas en être conscient.

Là où les Sochaliens (gardons les comme exemple) sont sans doute plus "contentés" que nous, c'est déjà pour leur CDL et leur CDF gagnées dans les années 0. De deux, on leur fout pas de fausses promesses à chaque débuts de saisons (pas celle-ci, prudents les dirigeants). Sochaux est un club moyen de L1. Alors quand ils sont 6ème, y'a autant d'engouement qu'à Rennes quand nous sommes leader.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-10-2010 13:57:24)

#55 11-10-2010 13:56:34

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Je pense que les Sochaliens quand en ils battent l'OM en finale de la Coupe de France se sont plus enflammés que nous lorsque l'on a joué la note contre Guingamp...

Ils ont également sorti le Borussia Dortmund en Coupe UEFA après un match super alors que nous à part Osasuna on s'est toujours moqué de la compétition européenne. Alors oui ils ont plus vibrés que nous, enfin ça dépend si t'entends par là de l'émotion, de la frustration, Rennes est un club parfait... big_smile

Dernière édition de: Loeschbor (11-10-2010 13:59:47)

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#56 11-10-2010 13:57:48

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Certes dire que Rennes est un club de loosers c'est très exagéré et désagréable à entendre mais le fait est que l'histoire du club a appris au supporter rennais à rester  très méfiant, c'est le moins qu'on puisse dire.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#57 11-10-2010 14:15:33

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre

Je vois pas en quoi c'est exagéré de dire qu'on est losers.

On perd la LDC à la 93', dans le même temps, Toulouse a 2 points de plus à causes de l'envahissement de la pelouse...
On ouvre le score, pour prendre deux buts coups sur coups contre une équipe de L2 en finale de CDF...

Alors oui, on peut dire que la malchance a souvent joué... mais c'est justement la définition du parfait loser. Si Rennes décroche une place Européenne, ça sentira la fin de série...!

#58 11-10-2010 15:57:33

yoyoceltik
Invité

C'est votre opinion, laisser moi avoir la mienne.

C'est ce que tu dit qui est une déjection Led-Zeppelin, traité son propre club de looser alors qu'il fait parti des 5 meilleurs clubs de ligue 1 sur les dernières saisons... attitude pitoyable neutral

Je ne supporte pas mon club parce qu'il a un beau palmarès ou non, mais parce que je suis rennais et fier de l'être.

On a encore tout à gagner et c'est justement ce que j'aime dans ce club.

#59 11-10-2010 15:59:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Est-ce que Led-Zepinho a dit une fois qu'il n'était pas supporter Rennais.

Je suis prêt à parier qu'il aime ce club autant que toi, voire plus...

#60 11-10-2010 17:05:53

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre

yoyoceltik a écrit:

Je ne supporte pas mon club parce qu'il a un beau palmarès ou non, mais parce que je suis rennais et fier de l'être.

Ton problème, c'est que tu réfléchis pas avant de dire de la merde. Tu essayes pas de voir au delà de ce que j'écris.

Rennes est un club de Losers, les supporter c'est une torture par moment (autant sur le plan cardiaque, que sur les diverses humiliations connus). Va à Paris, putain. J'y vais toutes les vacances pratiquement, à chaque fois que je tape un ballon avec mon maillot (fièrement arboré, moi aussi je suis fier d'être Rennais), on se fout de ma gueule!
Enfin, on me chambre gentillement...

(Moi, j'vais même te dire, Rennes cultive une certaine culture de la Lose. Et au risque de choquer quelque supporters ici, ce côté m'aide à m'identifier au club  et à cette culture conquise à ses dépends...)

Alors, oui, on a tout à gagner, c'est cool! Super! Youpin! Seulement, on aura pu le faire y'a deux ans je te rappelle. On aurait pu décrocher une place en LDC en 2007. Seulement, y'a eu Briand de blessé, Mangane suspendu, Fauvergue, Nantes, etc... putain, c'est des tas d'événements qui nous tombent comme des tuiles sur la tronche! Moi j'appelle ça la Lose (qui rime avec malchance selon moi). T'es pas un supporter, t'es juste un illuminé aveuglé par le jaillissement d'un lumière que toi seul tu vois.

Bon, j'retourne sur le fofo du FC Nantes moi.

alors qu'il fait parti des 5 meilleurs clubs de ligue 1 sur les dernières saisons... attitude pitoyable neutral

Plus maintenant.

L'année dernière c'était le cas, mais plus aujourd'hui.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-10-2010 17:10:52)

#61 11-10-2010 17:36:55

yoyoceltik
Invité

cela ne sert à rien de parler à vous car vous êtes traumatisé par fauvergue, nantes et guingamp...

Moi il m'en faudra plus pour me couper les bras tongue

#62 11-10-2010 17:49:54

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Led-Zeppelin a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Ton problème, c'est que tu réfléchis pas avant de dire de la merde. Tu essayes pas de voir au delà de ce que j'écris.

Rennes est un club de Losers, les supporter c'est une torture par moment (autant sur le plan cardiaque, que sur les diverses humiliations connus). Va à Paris, putain. J'y vais toutes les vacances pratiquement, à chaque fois que je tape un ballon avec mon maillot (fièrement arboré, moi aussi je suis fier d'être Rennais), on se fout de ma gueule!
Enfin, on me chambre gentillement...

(Moi, j'vais même te dire, Rennes cultive une certaine culture de la Lose. Et au risque de choquer quelque supporters ici, ce côté m'aide à m'identifier au club  et à cette culture conquise à ses dépends...)

Alors, oui, on a tout à gagner, c'est cool! Super! Youpin! Seulement, on aura pu le faire y'a deux ans je te rappelle. On aurait pu décrocher une place en LDC en 2007. Seulement, y'a eu Briand de blessé, Mangane suspendu, Fauvergue, Nantes, etc... putain, c'est des tas d'événements qui nous tombent comme des tuiles sur la tronche! Moi j'appelle ça la Lose (qui rime avec malchance selon moi). T'es pas un supporter, t'es juste un illuminé aveuglé par le jaillissement d'un lumière que toi seul tu vois.

Bon, j'retourne sur le fofo du FC Nantes moi.

alors qu'il fait parti des 5 meilleurs clubs de ligue 1 sur les dernières saisons... attitude pitoyable neutral

Plus maintenant.
L'année dernière c'était le cas, mais plus aujourd'hui.

Ah oui et tu peux me dire qui est passé devant Rennes qu 'on rigole? lol

Dernière édition de: cece35 (11-10-2010 17:51:48)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#63 11-10-2010 17:51:58

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre

Auxerre en dix ans a participé à 2 Ligues des Champions, et gagné deux coupes de France.

Ça compte plus que les places d'honneur selon moi.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-10-2010 17:53:18)

#64 11-10-2010 18:29:39

yoyoceltik
Invité

ça y est on est moins fort qu'Auxerre mdr !!!

#65 11-10-2010 18:36:19

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre

Xpldr ^^

Tu fais exprès de pas piger? Ou t'es vraiment trop c**?

Putain ça me tue, sérieux.

Auxerre la dernière saison a fini 3ème. Ils reçoivent l'Ajax, le Real, et le Milan dans leur stade champêtre.

C'est club qui a beaucoup plus vibré que nous lors de la dernière décennie (Victoire à Highbury, CDF, CDL...). On pourrait dire pareil pour Sochaux... Rennes a encore tout à gagner, c'est même toi qui l'a dit, idiot. Ce qui n'est pas le cas d'Auxerre.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-10-2010 18:36:45)

#66 11-10-2010 18:43:23

yoyoceltik
Invité

non mais tu n'es pas bien ou quoi ? les insultes merci...

Si tu as bien compris le principe de ce topic, tu remarquera que l'on parle d'avenir... donc on s'en balance d'auxerre.

#67 11-10-2010 18:47:37

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre

Sauf que pour se projeter dans l'avenir, la meilleure méthode est de regarder dans le passé pour tirer des leçons et ne pas répéter les erreurs commises...

Et aussi prendre exemple sur des clubs que tu décries stupidement.

(Et Auxerre, c'est cette année qu'ils sont en LDC, ils sont pas encore finis.)

#68 11-10-2010 18:58:13

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Du calme Choupinou...

Moque toi de lui, c'est beaucoup moins énervant que d'essayer de lui faire comprendre quelque chose...

#69 11-10-2010 19:02:47

yoyoceltik
Invité

ils y sont peut-être cette année, mais l'année prochaine ils seront déjà heureux d'être toujours en ligue 1...

#70 11-10-2010 19:03:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Moi je suis d'accord avec Lep sinon.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#71 11-10-2010 19:39:07

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre

yoyoceltik a écrit:

ils y sont peut-être cette année, mais l'année prochaine ils seront déjà heureux d'être toujours en ligue 1...

Compare leur début de saison actuel avec celui de la saison passée. wink

#72 11-10-2010 19:41:56

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

trop , Auxeere nous est supèrieur, grave lol lol lol
palmares plus important ne veux pas dire équipe superieure, on le vois parfaitement avec le FC Nantes wink:cool:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#73 11-10-2010 19:47:20

DANOCH
Oooohhh!!!

T'es obligé d'en rajouter une couche toi ?

Espèce d'âne, on est à la 8ème journée. Comment peux tu avoir autant de certitudes en connaissant très bien le passé de notre merveilleux club (cf ce que dit Lep) ?

Arrête de tirer des conclusions débiles et sans aucun intérêt sur la saison 2010-2011, c'est chiant.

(Votez pour moi ! big_smile)

Dernière édition de: DANOCH (11-10-2010 19:47:39)

#74 11-10-2010 19:50:31

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Oh mais TA GUEULE Cece putain, c'est pénible à la fin là toujours vouloir avoir le dernier mot pour rien en brodant sur de la merde.

T'en as pas marre ?!?

Led Zep t'explique en long en large et en travers que oui Rennes a une progression, un statut sympa etc mais que dans l'histoire récente on s'est planté quand d'autres ont réussi et que si on pouvait jusqu'avant l'an dernier se considérer dans le top 5, ce n'est plus vraiment le cas.

C'est pas compliqué à comprendre, bordel, c'est FACTUEL ! Factuel, faut vous l'écrire comment ? FACTUEL !!!!

Qu'est-ce que tu veux rajouter à ça ?

Alors okay cette année on a peut-être une chance de faire un peu mieux, t'en est persuadé, pas moi, mais au fond ça n'a pas d'importance, on verra à la fin.

Sauf que ça sert plus à rien de l'ouvrir là, surtout si c'est pour dire à Led Zep des conneries alors qu'encore une fois ce qu'il décrit c'est juste des putains de FAITS bordel de merde.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#75 11-10-2010 19:55:43

DANOCH
Oooohhh!!!

lauig a écrit:

TA GUEULE

lauig a écrit:

putain

lauig a écrit:

de la merde

lauig a écrit:

bordel

lauig a écrit:

des conneries

lauig a écrit:

des putains de FAITS bordel de merde.

Tu prends parfaitement le pli ! Je t'aime Lauig.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.89 KiO (Pic : 821.42 KiO) ]