Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Une nouvelle équipe de modération va être mise en place sur le forum de Stade Rennais Online.
Celle-ci sera élue, pour une durée de 1 an, par l'ensemble des membres du forum qui souhaiteront prendre part au vote.
Tout membre du forum peut postuler à une place de modérateur. Il vous suffit pour cela d'envoyer votre candidature par email à stade.rennais.online@gmail.com en précisant simplement votre pseudo sur le forum dans le message.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au samedi 23 octobre. S'ensuivra un vote, dont les modalités vous seront précisées ultérieurement.
Merci d'avance pour votre participation.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Personnellement, je voterais pour cece53 - même s'il ne se présente pas.
Oh non, il va bannir ou modérer les messages de tout ceux qui ne disent pas que Rennes sera champion de France^^
Un candidat sérieux, c'est Melou. Il connait les rouages du métier après son passage sur SRL...
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-10-2010 18:54:04)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Melou, modérateur de SRO après SRL ?
C'est comme si Frédéric Da Rocha signait à Rennes, non ?
Ca va être marrant se truc.
HAHAHHAHA !
Boris tu veux que j'explique ton passage sur SRFC 35 ou ça va ?
Non sérieusement Clément, c'est gentil d'avoir pensé à moi je vais y réfléchir meme si je pense que je suis un peu jeune mais bon il faut dire que je connais bien le fofo, on verra.
Dernière édition de: Mélou22 (10-10-2010 21:45:30)
Vas-y Melou, présente toi! N'ai pas peur de ces vieux machins.
Dernière édition de: Gus (10-10-2010 21:54:54)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sachant que je suis déjà modérateur sur RoazhonShow, je pense qu'il ne fait aucun doute que je suis le mieux placé pour être modérateur ici
VOTEZ POUR MOI
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On va devoir voter pour deux modérateurs? Ou plus? Ou je sais pas? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je vote Zvon !
Je vote Puchkin !
PuchkIn Him I Trust !
Je vote aussi Zvon, parce qu'il connaît bien les lieux
Enfin, j'ai pas compris pourquoi changer ? C'est les modos (Roy, Soun....) qui ont demandé ?
Sachant que je suis déjà modérateur sur RoazhonShow, je pense qu'il ne fait aucun doute que je suis le mieux placé pour être modérateur ici
VOTEZ POUR MOI
Commence par postuler
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ah parce que je peux? Je me suis déjà fait bannir 1 ou 2 fois et je pensais que c'était éliminatoire.
Non parce que sinon, bah je ne sais pas, ça consiste a quoi vraiment?
Juste "surveiller" et mettre le holà parfois? J'aime bien les MP de prévention moi^^. ça évite les bannissement direct mais je ne sais pas comment ça marche vraiment ici.
Et puis, il y a combien de personne a remplacer? 2? Roy et Tenshi?
Je vote Zvon !
Je vote aussi Zvon
Déjà 2 votes
Sinon je vote Puch aussi s'il se présente.
Dernière édition de: Zvon (11-10-2010 17:11:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je vote Danoch, je veux du sang, des larmes et des bisous.
Dernière édition de: lauig (11-10-2010 18:56:11)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oh oui Danoch!!
Et Zvon si tu te présentes compte sur ma voix.
Allez balancez les campagnes, je veux de la propagande et des grands débats!
Ouais !!! Votez pour moi !
Tout post ne contenant pas de grossièreté sera instantanément supprimé ! Tout forumeur gentil et mignon sera automatiquement banni !
Un vilain modo pour un vilain forum, votez Danoch !
Compte sur moi raclure d'évier de cantine.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon je ne vais pas me présenter car il y a des membres bien plus expérimenté que moi.
Zvon je vote pour toi
Dernière édition de: Mélou22 (11-10-2010 19:22:17)
Nan mais je déconne Melou, je ne suis absolument pas candidat. Quelle crédibilité aurais-je en tant que modo, sérieux ?
Fonce mon grand !
Mon pauvre Danoch, tu ne fais même pas le poids
Je postulerais ou non lorque Nils aura répondu
Pour l'instant je savoure les votes en ma faveur
En plus, je connais personne IRL, au moins je serais tranquillou de ce coté la^^.
Nan mais je déconne Melou, je ne suis absolument pas candidat. Quelle crédibilité aurais-je en tant que modo, sérieux ?
Fonce mon grand !
Tu déclare déjà forfait?
Dernière édition de: Zvon (11-10-2010 19:31:10)
Fonce mon grand !
J'avoue que toi en Modo, ça serait comique
Non je ne vais pas me présenter car Zvon et Puch' seraient très bien dans ce rôle la
Dans quelques années ^^
Histoire d'emmerder tout le monde, je postule.
Mon CV n'est plus à présenter.
Bisous.
Merde
Dernière édition de: Zvon (11-10-2010 19:34:53)
Il faut élire combien de modérateurs?
Et on a un seul vote?
Edit: Merde j'aurais dû relire le premier post de Nils. Bon bah j'ai rien dit. ^^
Dernière édition de: Gus (11-10-2010 19:36:36)
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.59 KiO (Pic : 763.49 KiO) ]