Vous n'êtes pas connecté.
Côte d'Ivoire - Suède : 1-0
But : Drogba (37eme) pour la Côte d'Ivoire
http://www.football365.fr/depeches/fili … -1-0.shtml
Cool comme question
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il me semble que c'était cote d'ivoire-suède et je dis au pif 1-1 Drogba et Kallstrom en buteurs et le nom du site : www.monptitdoigtmadit.com
réponse incomplête de Roy keane. mince tu va encore marquer va falloir que je trouve un moyen pour t'enlever des points
OK c'est bon avec le lien Fanion pour Roy Keane .
Faudrait qu'on établisse la rêgle suivante : on cite le lien et le nom du bouquin où on a trouvé l'info.
ça permet aux autres de connaitre de nouveaux sites voir un bouquin
Dernière édition de: Kallcuff (16-11-2006 00:40:28)
On devrait rebaptiser ce topic " les rois de la recherche google " ... ou "les rapides du clavier " ... ????
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je récupère comme je peux mes 3 points injustement enlevés
Ma question : quel est le dernier joueur norvégien (à ma connaissance ) passé par Rennes ?
Wep désolé mais là on me demandait d'aller sur le net chercher la réponse
faut pas être hypocrite non plus, on ne peut pas tout savoir non plus. C'est le fait de chercher une info qui développe les connaissances. Autant que ce forum soit bénéfique.
Brian jensen
bon la d'accord j'ai pas eu besoin de site
je vais essayer de te le trouver
Dernière édition de: Kallcuff (16-11-2006 00:57:00)
Mon joueur a quitté Rennes la même année que le tien
Essaye de trouvez celui auquel je pense, tu auras doublement mérité ton fanion
kjetil rekdal
Dernière édition de: Kallcuff (16-11-2006 00:58:11)
Comme ça c'est reglé
A toi le fanion !
Voici pour le classement:
1. Roy Keane : 18 pts
2. Montfortais : 13.5 pts
3. Kallcuff : 12 pts
4. Ninifoot : 7.5 pts
5. Pringles, Pietro : 7 pts
7. Oneagain : 6 pts
8. Finrod, Tenshi, Tib_135 : 5 pts
11. Quentiste Baptistimo : 4 pts
13. Boborangeman, juju sr fever, Celtic, Loick35 : 3 pts
16: Anti-Nantais : 2.5 pts
14. Airwan22, Moe, Gweltaz, Utaka, Juju55, Piero, Crevette, Scandalous, Nexti, Alain Jirès Ekoko, Simax : 2 pts
28- Melanie zetto frei, mario hector turdo, srfc.kop, ddl, sam, arno, tonton, lopylop, lorenzo, tribun vilain, nicoboul22, Rossoneri, Curse et Oman Biyic avec tous 1 point.
42- Ferja 0.5 pt
Je vais me coucher, Je dois bosser demain, je cherche une question bien dure pour demain soir.;)
Dernière édition de: Kallcuff (16-11-2006 01:02:09)
On perd toute la nature du jeu depuis queques questions!!!!
Le truc maintenant c'est celui qui est connecte ou celui qui est le plus rapide peut repondre et tant pis pour les autres......
Je ne vois pas l'interet de pouvoir utiliser Internet ou des bouquins!!!! (sauf si c'est au bout d'un certain moment...)
Le but du jeu c'est quand meme les connaissances persos non?
Et au pire celui qui pose la question peut donner des indices peu a peu.... si personne ne trouve...
Je ne suis pas d'accord avec toi, internet ou les bouquins sont la source de la plupart de nos questions et de ... nos connaissances. à la réponse, c'est celui qui est connecté qui gagne, bah oui, et ça toujours été de cette façon. tu as eu des fanions où la réponse était aussi connu par un autre membre et tu as été plus rapide que lui. faut bien se départager par ce moyen je vais anticiper ma question si tu es connecté ça sera plus facile pour toi.
je vais poser ma question dite "dure" :
je voudrais connaitre tous les détails sur les deux derniers matchs de la saison 91-92 pour le stade rennais:
adversaire
lieux des rencontres
scores
noms des buteurs (cotés rennais)
Dernière édition de: Kallcuff (16-11-2006 08:52:02)
25 avril 1992 ST ETIENNE - RENNES 0-1
01 mai 1992 RENNES - AUXERRE 1-1
Avant-dernier match : Rennes-Istres 4-1 le 26 mai 1992 au stade de la Route de Lorient ! but de Noël, Ripoll, de la Montagne et un CSC de Andrade !
Dernier match : Rennes-Montpellier 0-3 le 29 mai 1992 au stade de la route de lorient !
C'était les 1/16ème et 1/8ème de finale de la coupe de la Ligue !
Source : "Le Stade Rennais, fleuron du football breton, volume 2 : 1991-1997" de Claude Loire.
Dernière édition de: anti-nantais (16-11-2006 13:58:15)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
tu as raison Anti-nantais mais je ne comptais pas la coupe de la ligue car c'était à l'époque une compétition qui ne servait à rien. donc je modifie là question : même question mais sur la période entre la réponse de OMAM BIYIK et d'ANTI NANTAIS.
Je ne suis pas d'accord avec toi, internet ou les bouquins sont la source de la plupart de nos questions et de ... nos connaissances. à la réponse, c'est celui qui est connecté qui gagne, bah oui, et ça toujours été de cette façon. tu as eu des fanions où la réponse était aussi connu par un autre membre et tu as été plus rapide que lui. faut bien se départager par ce moyen je vais anticiper ma question si tu es connecté ça sera plus facile pour toi.
je vais poser ma question dite "dure" :
je voudrais connaitre tous les détails sur les deux derniers matchs de la saison 91-92 pour le stade rennais:
adversaire
lieux des rencontres
scores
noms des buteurs (cotés rennais)
et tu vas me faire croire que celui qui va repondre correctement l'aura fait grace a ses connaissances et a sa culture sans faille du stade rennais
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je rappelle les règles imposées pas roy keane :
On ne triche pas, pas de googlisation.
A vos méninges
et tu vas me faire croire que celui qui va repondre correctement l'aura fait grace a ses connaissances et a sa culture sans faille du stade rennais
j'ai pas été cherché cette info sur un site ni un bouquin. c'était un moment important du stade rennais. Je comprends c'est une info que les moins de 20 ne puisse pas connaitre effectivement personnellement je suis supporter que depuis 1990 avant je ne connaissais rien sur le foot . Par contre le stade rennais de 1990 à 2006 ça va.
sinon concernant la rêgle de roy keane, on doit l'aménager, car je veux bien prendre les paris qu'une majorité des réponses voire des questions dépendent du net ou d'un bouquin. Autant établir des rêgles adaptées.
Dernière édition de: Kallcuff (16-11-2006 21:37:38)
Non Non A La Googleisation!!!!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:18:35)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.02 KiO (Pic : 763.92 KiO) ]