Vous n'êtes pas connecté.
DOUCHEZ
DANZE - KANA BIYIK - MANGANE - THEOPHILE
MVILA
LEROY - DALMAT
BRAHIMI - KEMBO - MARVEAUX
Banc : CARRASSO - SOUPRAYEN - FANNI (ou BOYE) - TETTEY - DOUMBIA - CAMARA - JULIENNE
il faut laisser Marveaux à gauche, c'est là qu'il est le meilleur, et vu que sur les 2 prochains mois il va surement être notre atout offensif le plus décisif, il faut le mettre dans les meilleures conditions.
le risque avec ma compo, c'est le trio d'attaquants qui par sa jeunesses risque d'avoir du mal à jouer juste, et ensemble surtout.
Dans ce cas là, il faut mettre Leroy et son expérience à droite et faire rentrer Brahimi en seconde période.
Moi je verrais bien Marveaux et Brahimi en ailier avec Kembo. Kembo aime bien aller sur l'aile et Brahimi et Marveaux aiment bien se recentrer, ca peut donner lieu à pas mal de permutations.
Au milieu Mvila et Dalmat sont assurés de jouer (sauf blessure). La 3ème place reviendra soit à Doumbia, soit à Leroy. Perso je pense plus à Leroy pour commencer et Doumbia rentrer en jeu si on mène comme face à Toulouse.
En défense je change rien. On va pas changer notre défense qui n'a encaissé que 4 buts jusqu'à présent. Fanni et Apam vont devoir batailler dur pour avoir du temps de jeu.
+ 1 pour l'idée des permutations entres les 3 de devants... si on ne tiens pas compte du risque qu'ils se marchent dessus :s
c'est clair qu'Apam aura du boulot pour déloger KANA BIYIC quand il sera de retour!
Faudra leur mettre la pression d'entrée afin de les empêcher de prendre confiance et ainsi tenter de faire la différence assez rapidement pour se rendre le match facile
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ton stylo biyic a rippé sur ton clavier.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aimerais bien le voir à l'oeuvre mais je n'ai pas aimé son attitude "j'men foutiste" à Nice sur l'occasion ou il s'arrête de jouer.
Pour postuler sur une place de titulaire, il faut une attitude irréprochable.
C'était Camara et non pas Doumbia.
Et Doumbia, je le trouve très bon, il m'avait fait très bonne impression l'année dernière.
c'est clair qu'Apam aura du boulot pour déloger KANA BIYIC quand il sera de retour!
Voilà pourquoi on utilise KB, plus facile.
Dernière édition de: Zvon (09-10-2010 15:34:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non Zvon, warrom a bien raison.
C'est bien Doumbia qui s'est arrêté de jouer à Nice.
Lorsque le ballon était sur l'aile droite et qu'il était absolument seul.
Non Zvon, warrom a bien raison.
Au temps pour moi donc, j'étais persuadé que c'était Camara.
Enfin, pour le défendre, c'était pas une attitude "je m'en foutiste" mais plus un geste d'agacement suite à la non-passe de Kembo? qui lui aurait valu un 1-contre-1 avec le gardien.
Dernière édition de: Zvon (09-10-2010 16:29:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Exact, j'ai aussi plus l'impression qu'il en veut à Kembo. Après c'est à Anto de lui dire que même si il en veut à son coéquipier, il doit se montrer solidaire du reste de l'équipe et revenir défendre. Après on va pas le condanner non pour ca.
Si je devais parier sur un score , je dirais 1 a 1 , mais on a tellement de reussite cette année qu' on va l'emporter sur un but de la crete de Camara !
Asa .....me plait beaucoup !
0 - 2 doublé de kembo
On va gagner 3-0 et être champion de France
Exclu contre Le Mans en CFA aujourd'hui, John Boye sera automatiquement suspendu pour le déplacement à Lens. Espérons que Fanni soit remis d'ici là sinon, c'est Bira Dembélé qui va s'asseoir sur le banc et ça ne me rassure pas du tout... C'est souvent dans ces cas là qu'un de nos défenseurs pourrait se blesser.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
On va gagner 3-0 et être champion de France
Troll spotted.
Exclu contre Le Mans en CFA aujourd'hui, John Boye sera automatiquement suspendu pour le déplacement à Lens. Espérons que Fanni soit remis d'ici là sinon, c'est Bira Dembélé qui va s'asseoir sur le banc et ça ne me rassure pas du tout... C'est souvent dans ces cas là qu'un de nos défenseurs pourrait se blesser.
Bah moi, c'est plutôt quand Boye prend place sur le banc que je ne suis pas rassuré...
Bira Dembélé a un potentiel indéniable, et il n'a jamais déçu lorsqu'on a fait appel à lui en équipe première (sauf, lors de son intérim au poste de latéral gauche à Simferopol, Coupe Intertoto, saison 2008-2009). Il y a quelques mois, on parlait de lui comme un remplaçant de premier plan pour parer aux défaillances de notre arrière base.
yoyoceltik a écrit:On va gagner 3-0 et être champion de France
Je crois qu'on a compris hein.
J'ironisai par rapport à Utakad... si vous suiviez un peu.
j'ai hésité à mettre : "on va perdre 3-0 et descendre en ligue 2" mais ça aurait été indigne de moi...
Il était pas censé être suspendu Kembo ?
Dernière édition de: antonio-35 (10-10-2010 15:12:00)
On va perdre.
T'est supporter lensois ?
Il était pas censé être suspendu Kembo ?
Nope. Il a pris deux cartons en matchs pros et un en CFA. le carton en CFA est du ressort de la FFF et ceux en Ligue 1 et Coupe de la Ligue sont du ressort de la LFP. Le carton en CFA n'est donc pas cumulatif et ne provoque pas une suspension.
Maintenant il faut juste esperer qu'il se tienne tranquille pour les trois prochains matchs et qu'il evite les gestes de mauvaise humeur et autres conneries, pour gerer l'interim jusqu'au retour de notre Poete Colombien...
cece> On peut mal sentir un match et etre supporter rennais tu sais, c'est autorise par les codes...
Pour ce match, j'aimerais bien que l'on se debrouille pour avoir deux joueurs offensifs tout le temps l'un a cote de Kovacevic, l'autre a cote de Demont, et que l'on force les deux hommes a se reprocher. Normalement, avant la fin du match, les deux hommes se mettront sur le pif et on pourra utiliser la profondeur et le fait qu'ils soient occupes pour prendre a defaut cette equipe artesienne et prendre les trois points
Utakad a écrit:On va perdre.
T'est supporter lensois ?
On peut mal sentir un match et etre supporter rennais tu sais, c'est autorise par les codes...
Puchkin a répondu pour moi
C'est trop beau ce qui nous arrive en ce moment, ça peut pas durer !
mais si t'inquiète! et ce n'est qu'un début
C'est vrai qu'on finira bien par perdre un match (le plus tard possible j'espère) mais bon lens c'est quand même jouable même sans montano. Ils ont gagné qu'un match contre arles-avignon, sinon c'est 2nuls en 7 journées et encore y'a un match ou ils égalisent à la dernière minute je crois. Ils sont pas du tout en confiance, et en plus pas trop solidaire apparement (demont/kovacevic).
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.83 KiO (Pic : 767.73 KiO) ]