Vous n'êtes pas connecté.
Des mecs comme Carasso , Soupape , Doumbia , Camara ..... feraient mieux de se bouger le cul en CFA s' ils veulent bousculer la hierachie !
Asa .....me plait beaucoup !
Le match contre guingamp a montré leur niveau
Sinon, victoire des U17 3-0 au Mans
Bon début de saison.
Si miminir, tu as des infos, ca serait sympa?stp
Y'a un problème en CFA On enchaine les contres-performances avec des joueurs qui demandent du temps de jeu en équipe première Ils vont devoir se bouger...
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Y'a un problème en CFA On enchaine les contres-performances avec des joueurs qui demandent du temps de jeu en équipe première Ils vont devoir se bouger...
Je mettrais aussi un doute sur la valeur de l'entraineur
J'ai vu que la seconde mi-temps.
Y'a un gros problème de motivation, même chez les jeunes... Y'a trois buts qui passent du côté de Souprayen, Carrasso est loin d'être rassurant... Sissoko est rentré mais une fois de plus, il ne s'est pas battu. Seuls Julienne, Caro et Camara m'ont semblé être concernés.
A ce train-là on se dirige tout droit vers la CFA2. Et c'est pas en surclassant des U19 que ça risque de s'arranger, vu leur classement (12ème sur 14).
c'est aussi très faible. Ya peu de joueurs pros dans cette équipe et ceux qui y sont ne sont pour l'instant que des promesses et qui peinent à confirmer. Je me rappelle d'être allé voir un match l'année dernière avant la trve hivernale et y avait quand meme diallo, echieyele (dsl pour l'orthographe), aubey, boye, KTC, cheyrou, doumbia, bru, badiane avec en plus des julienne caro ou pajot, ca avait un peu plus de gueule...
Les équipes réserves deviennent de plus en plus nuls.
et ce n'est pas qu'à Rennes
Le niveau de Souprayen est quand même étonnant , pour un gars qui était sensé devenir le titulaire coté gauche
En quelques mois on est passé d'un très bon joueur de L2 qui devait devenir notre titu à gauche à un mec en difficulté en CFA...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Franchement c'est la loose, il faut vite se ressaisir, ces résultats sont complètement INDIGNES du meilleur centre de formation de France.
On est que 12eme de ce groupe D de CFA avec seulement 18 points et TOUS nos concurrents de CFA qui ont moins de points ont aussi un match en moins ou deux. Or avec 4 points la victoire, et un point la défaite, seul Le Poirée-sur-Vie ne peut pas nous rattraper.
C'est NUL.
Et pourtant dans ce groupe, Souprayen est censé bousculer KTC, Carasso doit concurrencer Douchez, Camara et Doumbia sont censés profiter des blessures pour se faire une place en L1, Caro était censé avoir le niveau pour un prêt en Ligue 2, Dembélé et Boye ça fait deux saisons qu'on les attend et pour le premier c'est après une saison complète en ligue 1 quand-même !
Je vais être plus clément avec Jebbour, Le Boulaire, Sissoko, Issah, Julienne et Rouger mais la situation est alarmante.
Et Soun qui témoigne d'un problème flagrant de motivation, c'est juste surréaliste. Et ça se dit Pro...
Dernière édition de: lauig (09-10-2010 20:50:41)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est dans la droite lignée du match à Guingamp quoi, j'ai bien fait de pas aller à la piv' cet apres midi
Je mettrais aussi un doute sur la valeur de l'entraineur
Tu te bases sur quoi dans le fond, cela m'intéresse...
Laurent Huard est un bon professionnel, impliqué et compétent dans ses fonctions. Que veux-tu lui demander de plus ? Le niveau CFA est bien plus élevé que tu ne le crois, avec des éléments qui sortent tous d'un centre de formation. Toutes les formations que la réserve du club rencontre tous les week-end, elles ont la chance de pouvoir travailler avec une certaine continuité. Au contraire de Huard, qui doit changer continuellement d'effectif entre les jeunes qui montent à l'étage supérieur, ceux qui arrivent de CFA voir de DSE où ceux provenant des U19 (Beauverger, Doucouré, Sorin).
Depuis ces dernières saisons, le club privilégie le surclassement en CFA en faisant confiance aux jeunes générations. C'est à double tranchant, puisque cela leur permettent de s'aguerrir, mais la saison est forcément en dent de scie. Cette année, il y a des jeunes joueurs qui arrivent à maturité (Julienne, Rouger...), d'autres qui ont déjà les valises près de la gare (Le Boulaire, Sissoko...). Cette saison, personnellement, j'ai vu certaines choses inadmissibles de certains éléments et parfois "ça vole pas haut". Donc, difficile de travailler avec certaines personnes peu impliquées...
Pour aujourd'hui, une première période équilibrée même si les Manceaux avaient la possession du ballon. Ils ont un potentiel offensif attrayant et un latéral droit de feu -trois passes décisives en... sept minutes !-, sorte de "Corchia version II". Après, individuellement, certains ont manqué de rigueur : Boye et Souprayen. Bref, rien de surprenant pour les habitués de la Piverdière. Maintenant, Kana-Biyik n'avançait pas en CFA et il réalise des prestations haut de gamme en Ligue 1...
Satisfaction : Kamal Issah Sissoko, positionné en relayeur et auteur d'une belle première période. Peu de fioriture dans son jeu, toujours dans la bon tempo, peu de déchet dans ses transmissions que ce soit dans la largeur ou dans la profondeur. Toujours cette recherche de la difficulté dans la passe, comme M'Vila même si il recherche un peu trop la verticalité à mon goût, et une présence intéressante dans l'impact, même s'il a un physique plutôt frêle. Nouveau chouchou de Boris, ça y ressemble
Edit > Rosso > J'ai dit un relayeur, ok ? Ne me refais pas le coup comme Doumbia ...
Dernière édition de: Boris (10-10-2010 00:44:07)
Ahaha !
Merci Boris ! Enfin les premières impressions d'un reporter SRO sur Issah !
Je me questionnais à juste titre, sur sa capacité d'adaptation et par conséquent sur son jeu au sein de la CFA.
Je suis content que cet élément prenne ses marques petit à petit.
J'espère qu'il deviendra un élément essentiel du groupe CFA dans les mois à venir.
Et je plussune parfaitement ton intervention sur Lolo Huard.
C'est un excellent éducateur et entraineur.
Anto loue d'ailleurs ses qualités sur le site off.
Il n'est pas évident pour lui de constituer un groupe de CFA qui change en permanence (même arguments que Boris)
De plus les générations a venir ont l'air moins bonnes que les précédentes.
Dernière édition de: Amarius (10-10-2010 00:40:52)
Boris, quand tu parle de "choses inadmissibles" ou "qui ne volent pas haut " tu fait référence a quoi ? Cela concerne quels elements ? merci
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Franchement c'est la loose, il faut vite se ressaisir, ces résultats sont complètement INDIGNES du meilleur centre de formation de France.
On est que 12eme de ce groupe D de CFA avec seulement 18 points et TOUS nos concurrents de CFA qui ont moins de points ont aussi un match en moins ou deux. Or avec 4 points la victoire, et un point la défaite, seul Le Poirée-sur-Vie ne peut pas nous rattraper.
C'est NUL.Et pourtant dans ce groupe, Souprayen est censé bousculer KTC, Carasso doit concurrencer Douchez, Camara et Doumbia sont censés profiter des blessures pour se faire une place en L1, Caro était censé avoir le niveau pour un prêt en Ligue 2, Dembélé et Boye ça fait deux saisons qu'on les attend et pour le premier c'est après une saison complète en ligue 1 quand-même !
Je vais être plus clément avec Jebbour, Le Boulaire, Sissoko, Issah, Julienne et Rouger mais la situation est alarmante.Et Soun qui témoigne d'un problème flagrant de motivation, c'est juste surréaliste. Et ça se dit Pro...
+ 1
Sinon, victoire des U17 3-0 au Mans
Bon début de saison.Si miminir, tu as des infos, ca serait sympa?stp
Désole je suis blesse et n ai pas pu aller au match,mais c est vrai que c est un bon résultat au Mans qui venait de battre le PSG
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Si même les supporters commencent a se blesser, on est vraiment dans la merde mdrrrrrrrrr
C'est pas grave.
Sais-tu juste si Said a repris?
Je vais voir les U17 samedi contre Lorient
Edit > Rosso > J'ai dit un relayeur, ok ? Ne me refais pas le coup comme Doumbia ...
Je sais même pas à quoi il ressemble le pauvre garçon, je vais attendre pour émettre un avis! ^^
Sinon, les résultats de la CFA me consternent. Pour moi ça en dit long sur le club et sa politique de formation. On a totalement occulté l'aspect mental de nos jeunes pousses. Sur ces deux dernières saisons, c'est criant...
On forme des branleurs. Quelque soit leur talent, quasiment aucun n'a le niveau mental pour s'affirmer au haut niveau...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A mon avis, le pb que rencontrent les reserves vient en partie du fait que la crise s'installe un peu dans le football. On a pu s'apercevoir que l'effectif rennais a par exemple été bien allégé cette intersaison. Plutôt que d'acheter un autre joueur quand on enregistre un départ, on préfère faire confince faire confiance à un jeune ce qui fait que les effectifs des réserves s'apauvrissent en qualité (les jeunes à potentiels sont dans le groupe de la première) et en expérience (le nb de joueurs pros par club a à mon avis clairement diminué par rapport à la saison dernière).
Hugo Dupuy (EA Guingamp) vient au Stade Rennais cette saison. C'est un 93 qui joue au milieu.
Un ancien vannetais, il y a joué de benjamin jusqu'en 14ans fédéraux
au fait que devient Zana Allée ?
apparemment il est toujours dans l'équipe des U17
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.065 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.41 KiO (Pic : 784.31 KiO) ]